Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
Sujet: Le bonheur ! Ven 17 Mai - 18:04
Amis poireaux, et particulièrement mes doux amis baroudeurs du forum, vous allez A-DO-RER !!!!
Si certaines situations vous rappellent des moments qu'on a vécus, on peut dire qu'on a encore du (tout) chemin à faire.
Patty, Catherine, Marixu, JP, Fabi, Paco, Tataio, Nico, les Thierry, et j'en oublie...
ENJOY !
Les autres, vous avez raison, on est fous !!
PS : à voir de préférence dans Youtube en haute def.
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonheur ! Ven 17 Mai - 18:23
Sympa ces images !
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: Le bonheur ! Ven 17 Mai - 19:15
BLUERED a écrit:
Sympa ces images !
tout pareil
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: Le bonheur ! Ven 17 Mai - 20:42
Merci Charles !!!
Sacrée ballade le off road, très bons souvenirs à faire et à refaire sans modération!!!!
Zanzib
Messages : 49 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 52 Localisation : St Gervais (33240)
Sujet: Re: Le bonheur ! Sam 18 Mai - 8:31
Sacré boulot de montage vidéo ..... Beau voyage
JP
Sujet: Re: Le bonheur ! Sam 18 Mai - 9:17
J'adore et ça met de bonne humeur ! Merci Charles. A quand la prochaine sortie
PS: Tu as vu Paco, ils ont trouvé de la place pour une "petite chinoise" à l'arrière de la selle
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
Sujet: Re: Le bonheur ! Sam 18 Mai - 10:15
Oh oui mon Charles, tu nous connais bien !!!!! J'A DO RE cette vidéo. C'est l'Aventure avec un A et c'est comme ça que j'aime la MOTO Le montage est super bien fait - la musique vraiment bien choisie - je n'en peux plus sur ma chaise J'adore quand le mec s'amuse à taper la mesure et à danser sur sa moto
Y'a des paysages à couper le souffle ...... mais doubler les plus gros cubes que lui à droite.... c'est mal !
Quand est-ce que tu nous amènes là-bas ???
Bon, un bémol tout de même, je ne me sens pas capable d'aller sur des routes qui font 50 cm de large... même si
MERCI POUR CE MOMENT DE PURE EVASION
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
Sujet: Re: Le bonheur ! Sam 18 Mai - 10:20
Merci Charles Une vidéo et une aventure comme on aimerait en faire tous mais le travail nous ramène aux réalités. Vivement que je gagne au loto, et bye bye la morosité...
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
Sujet: Re: Le bonheur ! Sam 18 Mai - 11:52
Puisque vous en redemandez pas de problème la prochaine ballade "off road" est prévue !!! elle se fera mi-septembre.
Certains d'entre vous le savent déjà.
Un post va être mis en place dans les sorties d'ici la semaine prohaine, vous aurez tous les détails dans le post.
Alors à la semaine prochaine !!!
Et merci Charles pour cette vidéo qui nous ramene a de bien beaux souvenirs !!!
tortue
Messages : 184 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 41 Localisation : pessac
Sujet: Re: Le bonheur ! Lun 20 Mai - 17:52
Ça me donne envie de faire la mêle chose, mais il me faudrait un trail..... Pourquoi j'ai vendu mon DR? A oui pour la triumph.