Tout d'abord bravo
pour le montage de la dernière photo Duduche, va falloir que tu me dises comment tu as fait, c'est génial !!
Cette balade semblait un peu compromise samedi matin vu le temps
... petit appel aux uns et aux autres pour prendre la température, et la conclusion fut : nous maintenons
!!
dimanche, 7h30 Duduche et Cathy arrivent, café préparation rapide des motos et direction Auchan Bouliac, un petit coup de klaxon en passant devant chez JP qui à notre avis ne viendra pas
(manque d'enthousiasme le veille en voyant le temps plus que pluvieux...)
Tonio déjà sur place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit à petit la troupe arrive, Bluered, G'Emile, PPZ, Lévrier noir, Bandidier.
Nous discutons, les rires commencent à se faire entendre, nous attendons un peu, vérifions rapidement le road fait à l'arrache.... 8h55 bon allez c'est bon plus personne ne viendra maintenant mettons les casques et allons -y !!!
euh !! je pense qu'il n'est pas réveillé.... cherchez l'erreur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le temps de remettre le casque, les gants, de monter sur la moto ... 9h 01
Duduche ouvreur nous partons, passons sur le pont qui traverse la rocade et avec mon oeil de lynx j'aperçois au loin ...un tout petit point beige et kaki qui se rapproche... qui se rapproche....peu à peu je reconnais le père JP...
Nous nous arrêtons au rond point de Bouliac, ainsi JP pourra prendre la queue du groupe, nous n'allons quand même le laisser aller jusqu'au point du RV pour rien.. et nous voilà en route sous un ciel couvert mais sans pluie.
Direction Branne Castillon, Montpon où nous attendent Florine et Denis.
JP qui est arrivé en retard en profitera pour faire le plein
.
Arrêt Café.
en sortant du bistrot, la pluie sera là
fallait bien que la chance tourne un peu... heureusement ça ne durera pas même si certain pense le contraire, nous n'avons même pas besoin de mettre nos affaires de pluie... c'est pas génial ça !! PPZ prendra la place d'ouvreur
Direction sarlat... superbe route un peu humide je suis d'accord mais beaux virages, superbe billard pour aller jusqu'à Sarlat où nous attends déjà Paco venu d'Agen !!
Coup de tel à Lowside qui essayera de nous rejoindre dans l'aprés midi.
C'est pas tout mais il est plus de 12h et les estomacs crient famine ....
Avant de trouver le petit resto nous attendons Lévrier Noir qui est devenu maniaque
mais à ce point j'aurai pas cru
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PPZ toujours au
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Duduche qui n'arrête pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureux de passer un agréable moment ensemble le temps passe ....
Le temps passe et il va falloir penser au retour, pas le temps de faire un tour dans Sarlat ..dommage !! les filles sont tristes... mais il faut penser à Bluered qui doit être à Bordeaux à 6 heures pour embaucher quelle idée de reprendre le boulto après une si belle balade.. moi j'aurai pas envie.
Pour la visite de Sarlat une autre fois ce sera l'occasion d'une autre balade !
Tonio trés fier de son siège mini chateau d'Ax me propose de faire un petit bout de chemin derrière lui jusqu'à la prochaine station.... j'hésite mais bon je me laisse faire et j'abandonne ma selle chauffante tout confort pour une version Chateau d'Ax à la Tonio.... mes conclusions
: 3km sur le mini chateau d'ax équivaut à 300 km sur la selle de la GS.....
Voici le fauteuil Château d'Ax selon Tonio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous prendrons la route jusqu'à Bergerac où nous claquerons la bise à Paco, Merci Paco d'être venu nous rejoindre, contents d'avoir passé un bon moment avec toi !!
Les autres prendront la route du retour par des petites routes bien sympathiques
Un petit claquage sur les joues aux alentours de Puisseguin et nous nous disons à trés bientot, c'est trop bon des moments comme ça entre potos... à refaire sans modération
Désolée pour Lowside, nous n'avons pas pu nous rejoindre dans l'aprés midi comme nous aurions aimé.... une prochaine fois
Bisatous
merci à PPZ et Duduche pour avoir ouvert, merci à Fabi pour avoir eu l'idée de cette balade, merci aux participants et au retardataire d'avoir pris la bonne décision de venir nous rejoindre même tardivement
!!!
a bientôt les amis !!!