| CR BRICOLODAYS | |
|
+11Catherine JP LpS odissee Easy Yves tortue Patty Charles BLUERED pierrodelalune 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: CR BRICOLODAYS Dim 17 Nov - 17:39 | |
| Belle journée et belles retrouvailles ... Pour ma part je me suis fait c...r à essayer de démonter des clignotants de Hornet ... heureusement super Fabi est intervenu avec sa super pince coupante Par contre le câblage de l'alim de ma sacoche réservoir ne m'a pris que quelques minutes. Quel dommage de n'avoir pu resté l'après-midi avec vous | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Dim 17 Nov - 18:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben , j v'ais vous faire le CR de celui qui n'est pas venu : Après un samedi de labeur, mon dimanche fut consacré à la confection et à la dégustation d'un excellent veau marengo avec Mz'elle Joêlle le tout arrosé d'un château de Callac particulièrement gouleyant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Donc sieste et réveil en sursaut : consultation de la montre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... Mince les poireaux ! le café !!....Heu .... Heu.... Bon ben c'est trop tard ! Même pas la peine d'y penser, ils ont dû plier les gaules ... Désolé les potos pour le lapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je sais déjà que vous vous êtes régalés ! La Bise à tous ! | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Dim 17 Nov - 21:56 | |
| Superbe journée effectivement avec tous, merci à Epitaf de nous avoir prêté son entrepôt avec autant de gentillesse.
Pour le CR et les photos demain.
Bises à tous et bonne nuit!! | |
|
| |
tortue
Messages : 184 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 41 Localisation : pessac
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Dim 17 Nov - 22:09 | |
| Effectivement une superbe journée,une peu fraiche qd même. Heureusement qu'il y avait un barbeuc enflammé pour nous réchauffer....Merci a epitaph pour l'acceuil et merci a tt le monde pour le repas et l'ambiance A refaire sans modération | |
|
| |
tortue
Messages : 184 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 41 Localisation : pessac
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Dim 17 Nov - 22:11 | |
| Et j'allais oublié, sympa ta mobylette PPZ..... | |
|
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Lun 18 Nov - 10:20 | |
| des bons moments de partage !!! j'aime !!!!! Merci à Epitaf !!!! dites la prochaine vous pouvez nous la faire en période tempérée !!!!!! Histoire d'avoir un peu plus chaud aux mains ... et aussi d'avoir tous les bons outils pour tout démonter sagement . La belle machine de notre Ppz national !!! la passion mène loin ........ La bises à tous | |
|
| |
Easy
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Lun 18 Nov - 12:09 | |
| Ahhhh ! La picole bricole, il n'y a que ça de vrai ! Merci Epatouf pour ton accueil si chaleureux. Résultat, on n'a pas eu froid ! Je n'ai pas fait le compte, mais je crois qu'au moins 5 ou 6 bécanes ont été triturées, le tout entre 2 gobages de tranches de saucissons et autres friandises. Une journée comme je les aime A+++ | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Lun 18 Nov - 12:50 | |
| 17 novembre, journée du Bricol 'day Vu à l'heure où nous décollons j'y crois pas trop au bricolage mais bon nous verrons bien ... Rendez vous à Auchan Bouliac entre 11h et 11h 15, déjà sur place nous attendent pas mal de Poireaux pas trop frigorifiés sauf Odissée qui a les doigts gelés.... Nous démarrons vers 11h 25 vers l'entrepôt de notre hôte Epitaf qui nous attends tranquillement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la journée commence par le café .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faut aussi aller à la rescousse de ceux qui tournent en rond... et ne trouve pas l'entrepôt même avec le GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez on bricole !!! heureusement Utopia et Croq sont là pour lancer le mouvement !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On démonte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on vis on dévisse, je ne sais plus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on bricole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on passe la main dans le dos histoire d'en demander un peu plus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faut peut être penser à grignoter un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petite grillade au soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on règle des phares et pour régler des phares il faut tenir une planche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça discute mécanique !!!???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on essaye de lire dans le marc de café (j'suis pas convaincue les filles !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on papote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref une journée comme nous les aimons tous !! pas de souci il y en aura d'autres journées bricol'day pas de problème ! Merci à tous pour votre coup de main, pour votre soutien (clin d'oeil à ceux qui ne bricolent), pour ceux qui se sont occupés de la grillade, pour ceux qui sont venus de loin (n'est ce pas Paco et Low side), Merci à vous tous et surtout un grand merci à Epitaf qui nous a ouvert les portes de son entrepôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Lun 18 Nov - 13:34 | |
| Croq juste une question .. tu n'as pas quelques photos qui traînent ??? | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Lun 18 Nov - 15:13 | |
| Une de plus en votre compagnie . Comme d'hab c'était bien agréable. Vraiment très bonne idée ce bricolday chez l 'ami Epitaf(Merci à toi) J'ai enfin pu faire régler mes phares (Mais je ne sais pas s'ils sont à la bonne hauteur, lorsque je suis arrivée il ne faisait pas nuit...Donc Easy, patience pour le verdict) il ne manquait rien comme d'hab, apéro (pour moi à la soupe, punaise qu'elle était bonne!!! ), barbeuk (pour moi à la soupe, et punaise qu'elle était re-bonne!!! ) le paté le saucisson, le jambon, le paté les rillettes....... et dessert maison aux bricoleuses (eurs) | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: C'était bien !!! Lun 18 Nov - 15:17 | |
| Et mes jantes Et ma chaîne | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Lun 18 Nov - 16:05 | |
| Ben Ludo il fallait rentrer ton repsol dans le hangar au lieu de discuter avec les filles
Dernière édition par Patty le Mar 19 Nov - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Mar 19 Nov - 20:18 | |
| Ben moi, vu que je devais porter les cartons des accessoires de Cath, un gâteau et les chiens, j'ai du prendre la voiture. De toutes façons j'aime pas bricoler chez les autres, je préfère que les autres viennent bricoler chez pour moi
Dernière édition par JP le Mar 19 Nov - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Mar 19 Nov - 20:26 | |
| Merci à tous pour avoir : - Monté mes crash barres, - Installé ma bulle haute, - mis mon ampoule au xénon. Merci aussi à mon Minou, pour avoir pris la voiture afin d'amener tous les cartons de mes accessoires et les chiens qui ne voulaient pas passer un dimanche tout seuls. | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Mer 20 Nov - 10:44 | |
| En fait c'est également dans la tête le froid, car avec ma petite chaudière eh ben pas eu froid moi... Content de vous avoir vu bricoler, euh pas tous, enfin le principal est d'avoir participer... Merci Epitaf pour ton hospitalité. | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Mer 20 Nov - 12:35 | |
| Avec plaisir, quand vous voulez pour une prochaine journée bricolage.. | |
|
| |
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Mer 20 Nov - 21:03 | |
| Pas de problème pour une prochaine journée "bricolage", je vois ça avec toi Epitaf mais après les fêtes. En tout cas bien sympa une journée comme ça, des journées comme j'aime et un entrepôt qui fait rêver un bricoleur ! | |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Lun 25 Nov - 17:17 | |
| Super journée de bricolage, merci Epitaf pour ton accueil exemplaire. Oui Patty, j'ai des photos mais j'ai encore perdu le mode d'emploi pour les poster ici | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Mar 26 Nov - 6:58 | |
| Mais c'est pas possible Croq !!! qu'allons nous faire de toi Mdr !! | |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Ven 29 Nov - 21:06 | |
| Remarquez bien en arrière plan, Easy qui en profite pour épater les filles pendant qu'il y en a qui bossent ! )) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant que Pierro squatte la machine à café ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fil jaune sur fil bleu et fil noir sur fil vert ! logique ! non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tiens ! je ne savais pas que Charles possédait une moto à cylindres à trous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe chirurgicale autour du patient ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Départ du chirurgien en chef qui n'a pas pris le temps de tomber son masque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le résultat d'une journée d'ablation d'appendices servira à un groupe errant affamé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Dim 9 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Lun 10 Mar - 6:26 | |
| Bientôt bientôt une autre session !!!!! | |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Lun 10 Mar - 10:37 | |
| Vivi quand il fait beau.. | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS Lun 10 Mar - 10:44 | |
| faut que l'on se tel pour fixer une date !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR BRICOLODAYS | |
| |
|
| |
| CR BRICOLODAYS | |
|