| Bon Anniversaire !!!!!!!!! | |
|
+7Catherine BLUERED stef de begles Admin Bandidier Patty koxka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Sam 9 Avr - 5:09 | |
| Permettez moi, cher poireaux, d'ouvrir ici un fil. Ceci afin que nous souhaitions toutes et tous joie, santé, bonheur, aux différents membres du forum voyant le compteur des années prendre une unité de plus. Alors, comme il faut bien un début, et quel début, je présente tous mes voeux en ce jour à notre Catherine unique et préféré. Très très très bon anniversaire à toi. Conserve cette joie de vie, ce sourire, continue à te faire plaisir sur ta teutonne. | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Sam 9 Avr - 7:03 | |
| Bon anniversaire Catherine !!!
De gros bisous de nous deux !!! | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Sam 9 Avr - 7:28 | |
| Joyeux anniversaire Catherine Gros bisous Didier | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Sam 9 Avr - 8:02 | |
| un super anniversaire à toi Biz | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Sam 9 Avr - 8:35 | |
| Heu en gros Koxka veut bien se faire voir des modos Un trés bon anniversaire à toi de la part des béglais! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Sam 9 Avr - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la vie et aujourd'hui, dès que j'ai ouvert les yeux, j'en ai eu plein de petits plus !!! Je vous remercie pour vos petits mots gentils et tout particulièrement Koxka qui a "ouvert le bal" non, je n'ose pas croire que c'est du fayottage ! impossible Koxka est un poireau, il ne peut donc que poireauter !!!! Merci mes petits poireaux adorés - gros bisous à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Sam 9 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
Ptit_poney Modératrice
Messages : 313 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Sam 9 Avr - 19:37 | |
| Je te renouvelle mon joyeux anniversaire Catherine Koxka, il y a aussi Patty qui est modo | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Dim 10 Avr - 6:25 | |
| Catherine / Patty / Ptit_poney/ c'est comme a la maison entre mon epouse et mes deux filles il va faloir dire toujours oui et faire ensuite comme on le souhaite pas taper pas taper | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Dim 10 Avr - 7:06 | |
| Ben oui ! C'est tout a fait ça. Quand mesdames les modératrices vous demanderont quoique ce soit, je dis bien quoique ce soit et bien vous direz toujours OUI ! pourquoi ? Parce que vous êtes des poireaux bien élevés et des gentlepoireaux !! N'empêche que cette touche largement féminine ne peut qu'apporter bonté et douceur dans ce monde de brutes qu'est le monde motard, c'est bien connu voyons !!! | |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Dim 10 Avr - 8:25 | |
| ha oui c'est vrai, y'a que des filles et moi.... Joyeux anniversaire en tout cas Catherine (et merde déjà en retard ) | |
|
| |
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Dim 10 Avr - 10:07 | |
| Et voilà déjà en retard !!!! Bon anniversaire Catherine. | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Dim 10 Avr - 19:13 | |
| En retard, pour cause de pérégrinations motardes
Nous te souhaitons à toi la belle Catherine un
TRES HEUREUX et TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE
Tu es comme le bon vin
tu te bonifies avec le temps
BISOUSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Dim 10 Avr - 20:24 | |
| Merci mes gentils poireaux. Vous êtes adorables, le retard... je m'en fiche ! C'est pas important... par contre, ce qui l'est, c'est vos messages qui font du bien à lire | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Lun 11 Avr - 6:39 | |
| Franchement !!!
tu es meilleures que le meilleur des grands crus
Merci de pardonner notre retard et d'être toujours pleine de bonne humeur
tu nous communiques ta joie de vivre | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!! Lun 11 Avr - 8:07 | |
| C'est trop mignon ça ! | |
|