LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GRUST le retour...

Aller en bas 
+21
Ptit_poney
lulu
Patty
Bouba
jotto
Charles
Banditnico
TiGo
nounours
ppz64
odamma
Catherine
philip
puce33
ké20
Suzy
Lestat
Michel
panne seche
LpS
koolapic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouba




Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:06

panne seche a écrit:
Lestat a écrit:
Tout juste rentré avec 1490 bornes de plus au compteur.

Merci pour l'orga, sacré ambiance.....

Et merci a mes potos du groupe 4 , on a dit plein de mal, on s'est trainé et on a même réussi a pleurer de rire.

Météo heu comment dire..........formatrice, le mouillé, ce weekend, c’était bien dans la tête.

Pour résumé et avant un CR plus complet, c’était bien. Evil or Very Mad
Et sinon, vous etiez où ce matin?
bande de fourbes!

Si je te dis DTC, tu diras que non... mdr

Mais pour te répondre correctement, on était là où on dormait. Et si tu nous avais attendu, tu nous aurais forcément vu passer. Et puis t'aurai même pas eu besoin de (re)sortir ton kit mèche Laughing

Dommage, on a fait un petit aller retour assez sympathique.

arbi a écrit:
Bien arrivé hier sur le coup de 19h......avec 1430 bornes aux compteurs !! c'est bon ça cheers

une ambiance de folie , des paysages de folie , des crises de rire de folie ...... bref un week-end de folie !!! a refaire encore et encore .....

Merci fabi et patty pour cette orga toujours au top, merci aux fous dingue du groupe 4 pour cette ambiance à pleurer de rire , merci a JF pour la répa de ma roue arrière , merci à tous pour cette bonne humeur de tous les instants !!

bises et a tres bientot pour un CR , euh comment dire plus croustillant !! il est lourd le dossier , il est lourd.... lol!

Je dirai même que le dossier est étanche Razz


TiGo a écrit:
Difficile de ne pas tomber dans la private joke, tellement on s'est eclaté... J'essaierai de faire un CR plus complet ensuite, on a tellement à raconter (et dénoncer Wink )

Ce fut pour moi un weekend plein de chez plein, et H24 !

Une ambiance de folie au sein du groupe 4, des soirées extra avec la meute au complet, un accueil adorable par nos hôtes, des roulages de fous par tous les temps (1500 bornes en 3 jours, mine de rien), que du bon !

Un grand merci à Patty et Fabien pour ça ! Je repars demain s'vous voulez !


Tu vas sucer la roue à qui ? tongue


Je prend les devants pour le CR car je ne cautionnerai pas tout ce que pourrait dire les membres de mon groupe geek


Départ vendredi matin, rendez-vous à 9h30 à la station service de l'aire de repos de cestas.

Vous allez pas me croire mais je suis arrivé le premier. Remarquez qu'en arrivant à 9h15, je risquais pas de retrouver les larves qui composait mon groupe (même pas peur affraid )...
Premiers arrivés, Arbi et Tataio, limite ponctuel. Dans les 5 min, ça va.
Mais carton jaune pour Lestat, Tigo et son frangin (Fabrice) qui sont arrivés à 9h45 passé. Et je tiens de source sûre que ce n'était pas le faute à lestat ... Suspect

On décolle pour les 10h et direction l'autoroute de Bayonne pour se faire un petit détour avant de rattraper Grust.
Petite pause à Saint Geours de Maremne avec un petit café. Déjà, du favoritisme, certains ont eu droit à une photo. D'ailleurs, j'me demande comment parce qu'on était dans les limites... scratch

Ensuite, Saint Martin de Hinx puis Urt, la Bastide clairence et Hasparren pour la pause repas à 12h30. Ben ouais, je ne citerai pas de noms mais certains ont l'habitude de manger super tôt dans leur activité professionnelle (petit indice, il grogne et roule en ducat... aieuxxx)

Je ne me rappelle plus l'heure à laquelle on est reparti mais ça roulait régulier et tranquillou.
On fait le plein à Cambo les bains puis s'enfilent, Saint Jean pied de port, Saint Jean le Vieux, la forêt d'Iraty, Larrau et son Port. Petite pause à Isaba sous la pluie.
Initialement, on avait prévu de remonter par le col de la pierre saint martin mais vu comment les nuages étaient accrochés, arbi nous propose un autre chemin (relayé par une lestatyade : "oh mais je vois du bleu là bas " ) et prend donc la tête du convoi.
Alors, on a roulé au sec tout le côté espagnol mais c'était aussi tripant que les routes landaises... De Isaba, on a vu les panneaux de Burgui, Sigues, Puente de la Reina de Jaca, frôler Jaca et Biescas pour remettre les jauges en haut.
Retour de notre copine la pluie pour le passage du col du pourtalet, Laruns, L'Aubisque, le Soulor, Argelès Gazost, Luz saint sauveur et Grust.

En gros, 600 bornes de roulage dont 150 de bonne grosse flotte.

Dédicace à Tataio pour l'excuse foireuse du jour, qui s'arrête au milieu du carrefour à Gourette soit disant pour m'attendre Laughing

On arrive à Grust complètement trempé mais entier et tous ensemble.

Séquence émotion lorsque Tataio a du réanimer son animal de compagnie. On se change tous pour être au sec et on rejoint tout le monde pour un apéro express et un repas bienvenu.

Fin de soirée comme je les aime, dans la joie et la bonne humeur et direction le couchage où un inconscient (Derf pour ne pas le nommer) est venu dans la chambre de 4. Arbi, Lestat, Derf et moi.
Dans le salon, Tataio montait la garde, les fourbe's brothers dans un lit double (les draps s'en souviennent... Rolling Eyes ) et Caroline et Rémy dans la chambre du fond.


Réveil du Samedi matin avec une attaque pilleuse du Tataio affraid
Préparatif dans les règles. Un bonheur de renfiler les affaires trempes de la veille et c'est parti pour... 200m. Arbi, on t'avait pourtant dit que tu n'avais pas de trail !!! N'écoute pas ce gosse... Résultat, un pneu arrière avec autant de pression qu'un demi pas frais.
Heureusement que Panne sèche était là avec son kit de survis et réparation dans la foulée avec une belle mèche. Petite pause à la station d'en bas pour refaire la pression et on décolle enfin avec presque 1h de retard par rapport au premier groupe.
Petite parallèle sympa entre Luz et Argelès en passant par St Savin puis monté du soulor avec quelques nappes de gravillons. La descente de Ferrières est aussi parsemée de petits cailloux.
Laruns et petit changement de rythme pour la montée sur le sec cette fois du col du Pourtalet (voulais pas me faire pourrir par une abeille... Wink ). Pause sans plomb après Formigal.
Et petite variante du road. Au lieu de faire Biescas, Broto et Boltaña, on est passé par la A-1604 qui est plus que sympathique mais super technique et surtout épuisante. Merci Arbi pour cette trouvaille, elle en valait vraiment la peine (même si tu bouchonnais albino ). Et je savais pas qu'un Gse pouvait passer aussi "bien" qu'une moto plus rigide Laughing
On se retrouve au point de picnic et comme mon groupe se traine lamentablement la b..., ben on a écourté le road pour rentrer le plus tôt possible.
On remonte vers Bielsa où on devait se poser pour boire un coup mais même à 7 motos, on a réussi à se perdre mdr. Bielsa où on a repris une douchette.
Le tunnel, Saint Lary où on a fait quelques courses (merci les valises BMW), Arreau pour une commande liquide (mais étanche...) .
Col d'Aspin humide, le Tourmalet tout autant... Arrivé au gite légèrement humide mais largement mieux que la veille.

Soirée Saucisson Suspect qui m'a bien plu

Puis couchage avec notre maso de service : Derf. Il doit bien aimer les ronfleurs alors hi hi

Dimanche matin, réveil plus tardif pour un départ à l'heure.
Direction Gavarnie et le col de Tentes. Je n'étais jamais allé en haut mais c'était vraiment joli. On a même vu 2 marmottes sur le bord de route (à une vingtaine de mètres en gros)
Puis montée du Tourmalet sur le sec (youhou) mais passage dans le brouillard pour une grosse partie de la descente. Même punition pour l'Aspin. Puis on trace direct au lac de Génos en évitant le col de Peyrefite. Et comme on roule à la vitesse moyenne d'un bulot qui fait le 200m 4 nages en à peu près 2 jours, on ne retrouve que peu de personnes sur le point de picnic. snif.

On enfile le poulet avec un évitement d'attaque d'assiette. jocolor

Retour enfin par Lannemezan, Galan, L'isle de Noé, Condom, Nérac, Grignols, Langon puis le bord de garonne par cadillac...


Un superbe week end dans un groupe de roulage quasi homogène et où l'ambiance était des plus joyeuse. Il y a tellement eu de poilade (désolé pour le jeu de mot tataio) qu'il faudrait pas mal de post pour tous les écrire.

Merci Pat et Fabi pour ce joli coin. A refaire quand vous voulez.

PS. Si possible avec les mêmes zigotos dans mon groupe. C'est pas que je les aime mais comme il faut faire dans le social, je veux bien reprendre tout ces boulets. affraid

PS2. Arbi et Lestat ont du ouvrir le groupe 15 ou 20 bornes à tout casser... ça, c'est pour ceux qui vont lire la suite et me défendre des fausses rumeurs comme quoi je me trainais tongue
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:44

bouba a écrit:


Et sinon, vous etiez où ce matin?
bande de fourbes!


Si je te dis DTC, tu diras que non... mdr

Bah en fait j'ai fait l'aller-retour a luz St Sauveur avec Florine histoire de faire ronfler un peu le RR, puis quand je suis remonté j'ai fait le tour de Grust, y'avais plus personne,donc j'ai mis gaz pour retrouver le groupe de Patricia et Fabien qui m'a finalement éjecté de son groupe!
Du coup j'ai suivi le groupe de PPZ, jusqu'a ce qu'on prenne l'autoroute pour rejoindre Ptit Poney au plus vite.
Au fait c'est pas une légende l'A 65 elle est...chére!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:13

panne seche a écrit:
remy33 a écrit:




..et vivement les photos....enfin ...certaines devraient etre censurées non ???
T'inquiet j'suis modo Rolling Eyes

Ah oui tu es modo mais aurais tu oublié JF, que moi aussi je suis modo et que les photos compromettantes elles sont dans mon appareil...... cheers


Dernière édition par Patty le Mar 24 Mai - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:23

Les dossiers Exclamation Les dossiers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Invité
Invité




GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:38

Bouba a écrit:
lac de Génos en évitant le col de Peyrefite

description :

Prendre un raccourci par un chemin qui monte direct sur le flanc Nord du vallon Au lieu de prendre la route qui part a droite (itineraire normal) on continue tout droit on traverse le pont et quelques metres apres le pont laisser la piste et prendre le chemin etroit et tres raide qui part a droite....

affraid affraid affraid affraid affraid

Vous comprenez maintenant pourquoi on est arrvivé si tard au pique nique du Dimanche.....cet ouvreur de reves !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 45
Localisation : au fond de ma grotte

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:23

arbi a écrit:
cet ouvreur de reves !! lol! lol! lol!

Je sais que t'aimerai bien rouler comme moi... Prendre les épingles sur la béquille et virer à plat. Je peux tout t'apprendre si tu veux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:16

Bouba a écrit:
......Et petite variante du road. Au lieu de faire Biescas, Broto et Boltaña, on est passé par la A-1604qui est plus que sympathique mais super technique et surtout épuisante......

Dia, c'est quasi une route à trail....zavez dû morfler.
Le road aller, c'est du tout bon....et le Boub's a fait son col d'Osquich, comme d'hab.

Une autre prévue l'an prochain ? because là, j'en serai.....normalement
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:27

Oui oui pas le temps de faire mon CR ... là trop de boulot .... pour une fois que je bosse....

Mais il va suivre avec les photos .



Oui oui une autre sortie à Grust sera prévue l'année prochaine, quand ? comment ? pour l'instant je ne peux pas répondre c'est encore trop tôt.... mais oui elle est au programme 2012

Elle est déjà dans ma tête, certainement au printemps à cause des cols. Ben oui en octobre c'est pas top au niveau horaire il fait nuit de bonne heure..... je vous en parle fin d'année 2011 ..... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:20

lulu a écrit:
Bouba a écrit:
......Et petite variante du road. Au lieu de faire Biescas, Broto et Boltaña, on est passé par la A-1604qui est plus que sympathique mais super technique et surtout épuisante......

Dia, c'est quasi une route à trail....zavez dû morfler.....et le Boub's a fait son col d'Osquich, comme d'hab.
ben 2 fois non lulu !l' A-1604 à un revêtement plus qu'acceptable voir même bon....on à morfler surtout par sa longueur....52 kms de virolos non stop :*).....pas de col d'osquitch cette fois mais iraty pour rejoindre larrau!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_poney
Modératrice
Ptit_poney


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:40

Patty a écrit:
panne seche a écrit:
remy33 a écrit:




..et vivement les photos....enfin ...certaines devraient etre censurées non ???
T'inquiet j'suis modo Rolling Eyes

Ah oui tu es modo mais aurais tu oublié JF, que moi aussi je suis modo et que les photos compromettantes elles sont dans mon appareil...... cheers

il me tarde de voir tout ce que j'ai loupé ce we... geek

Au fait, merci beaucoup pour le petit cadeau Patty Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:03

[quote="arbi]A-1604 à un revêtement plus qu'acceptable voir même bon....on à morfler surtout par sa longueur....52 kms de virolos non stop :*).....pas de col d'osquitch cette fois mais iraty pour rejoindre larrau!![/quote]


Hummmmm ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:05

Je viens un peu tardivement raconter un peu ce w.e - un peu débordée de travail pour cause de départ en vacances très proche

Cette sortie de Grust, je l'attendais avec une très grosse impatience. Il me tardait énormément de rouler à nouveau sur ces routes que j'aime tant.

Et bien, je dois dire que je ne suis pas déçue de mon week-end Very Happy

Départ le vendredi matin 10 h par des petites routes tranquilles qui ont traversé le sud Gironde, puis les Landes pour un pique-nique à Aire s/ l'Adour.
Un p'tit café plus tard, départ pour arriver assez tôt dans l'après-midi à Grust.
Sachant le road prévu pour le lendemain par notre Fabien national, je préfère laisser ma petite rouge bien garée, au coin de la petite auberge des Bruyères.
On se change vite fait et hop on part se promener dans la campagne environnante pendant que quelques uns vont se défouler dans les virolos auxquels il leur est impossible de résister.
Quelques gouttes de pluie nous obligent à regagner l'auberge et c'est tranquillement, en bavardant, que nous attendrons ceux qui n'ont pu partir le matin avec nous.

Tout le monde est réunit aux alentours de 21 h et après un bon petit apéro, nous passons à table.
La bonne ambiance est là et annonce un w.e riche en tous points.

Riche surtout en kilomètres car il est prévu un road de 490 km pour le samedi silent
Je file donc au lit car le lendemain va être un peu rude.

Samedi : il fait beau ! sunny
Zou, une fois le p'tit déj avalé, on grimpe sur nos motos et hop ! A nous les virolos et les cols !
Quelques petits achats et un p'tit café au Col du Pourtalet... Puis on attrape la N 260... miam miam... Que je l'aime cette route, surtout sous le soleil (hein Charles Wink )
Pique-nique dans la ville haute d'Ainsa où un beau soleil nous tient compagnie.
L'après-midi commence par un parcours le long du lac d'Ainsa. Les couleurs sont splendides et JP est bien triste de ne pouvoir faire un plouf dans l'eau turquoise. C'est qu'il fait chaud sur nos montures !!! Pour un labrador, c'est dur... très dur !!!

Là, un gros coup de barre m'attrape et j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Lors d'un arrêt un p'tit remontant va me remettre en selle pour le reste de la journée cheers
Retour par le tunnel de Bielsa où nous attrapons 4 petites gouttes - même pas de quoi mouiller un chat - puis par le col d'Aspin, le Col du Tourmalet et nous voilà revenus au point de départ.
Une soirée bien animée va suivre un apéro à gogo...

Il fait faim ! A table !
Heureusement que les filles sont là pour animer un peu cette soirée où les mecs sont totalement fourbus. Bouh ! des petites natures j'vous dit !!!
Je n'en dirai pas plus... sauf que j'avais la pêche... peut-être à cause du petit remontant bu au bord du Lac d'Ainsa.
On rigole, on mange, on trinque... la soirée est bien sympatoche... J'aimerais bien continuer, mais demain faut encore rouler - Donc Sleep

Le dimanche arrive avec toujours un beau soleil au-dessus de nos têtes.
Quelques uns doivent partir directement, assez tôt même.
Pour nous, petit déj bien copieux et hop, c'est reparti.
On se refait le Tourmalet, l'Aspin, l'Azet pour se retrouver pique-niquer au bord du lac de Génos Loudenvielle où un vent un peu froid nous fait avaler notre repas en 6-4-2.
Il est l'heure de repartir pour notre dernière portion de route... la moins plaisante, celle qui nous ramène au bercail.

Bref, un w.e que j'ai adoré - un w.e que je referai !!!! Very Happy

Mille fois merci à Patricia et Fabien qui donnent à chaque fois le maximum pour que chacun prenne un max de plaisir.



Merci à mon ouvreur, Fabien ! C'est un plaisir de le suivre car j'adore son rythme Very Happy

Merci à tous pour votre bonne humeur, vos rires et tout et tout


Vue du village de Luz Saint Sauveur depuis notre chemin de promenade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parking de l'auberge des Bruyères
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Ainsa - pendant la pause pique-nique de samedi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au sommet du Col du Tourmalet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques PG au Col du Tourmalet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:33

c est trop beau Very Happy Me rappel des supers bons souvenirs sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:41

puce33 a écrit:
c est trop beau Very Happy Me rappel des supers bons souvenirs sunny

nous n'avons pas fait Hautacam Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:25

pierrodelalune a écrit:
puce33 a écrit:
c est trop beau Very Happy Me rappel des supers bons souvenirs sunny

nous n'avons pas fait Hautacam Wink





Ah oui clown la il y a dossier lol! je me souviens bien........................c est parce que j étais pas la que tu la pas fais un geek
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:27

Patty a écrit:
panne seche a écrit:
remy33 a écrit:




..et vivement les photos....enfin ...certaines devraient etre censurées non ???
T'inquiet j'suis modo Rolling Eyes

Ah oui tu es modo mais aurais tu oublié JF, que moi aussi je suis modo et que les photos compromettantes elles sont dans mon appareil...... cheers
Oui, mais TOI t'es sympa! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:59

OH Lalalalala j'le crois pas regardez comme il balise... voilà qu'il est gentil avec moi.... pas croyable.... j'vais peut etre en profiter....
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:05

OUAIS !!!!! Comment il fayotte le JEF !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:24

ouais !!! comme tu dis t'as vu ça un peu ..... le peti' Jef.....

sinon je tenais à remercier tous les participants pour votre bonne humeur (pas tous mais bon .... on fait avec Smile Laughing ), vos rires, votre roulage, et votre participation.

Merci encore à ceux qui ont fait les courses et ont chargé les motos pour l'apero de samedi soir, sans oublier ceux qui l'on offert c'est à dire la MG Team.

J'ai aimé ce WE et je vous le reproposerai en Arrow 2012, c'est certain:bounce: enfin seulement si vous voulez Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:48

Et bien sur que l on veux !!!!!!!! même si c est que vous lires et baver devant les belles photos cheers


D ailleurs on attend les CRs et les photos des autres participants bounce
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

Banditnico


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:50

Ouais, seulement y a trop de virolos, alors je me tates
Revenir en haut Aller en bas
Sh|M4

Sh|M4


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : Canéjan

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:56

Patty a écrit:

J'ai aimé ce WE et je vous le reproposerai en Arrow 2012, c'est certain bounce enfin seulement si vous voulez Rolling Eyes .
Tu pourrais prévoir un groupe réservé aux 125 en duo stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

Banditnico


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:02

Sh|M4 a écrit:
Patty a écrit:

J'ai aimé ce WE et je vous le reproposerai en Arrow 2012, c'est certain bounce enfin seulement si vous voulez Rolling Eyes .
Tu pourrais prévoir un groupe réservé aux 125 en duo stp ?

Tu y vas avec Grafik? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sh|M4

Sh|M4


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : Canéjan

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:03

ouai il aidera à tracter la moto dans les pentes un peu raides
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:06

Patty a écrit:
OH Lalalalala j'le crois pas regardez comme il balise... voilà qu'il est gentil avec moi.... pas croyable.... j'vais peut etre en profiter....
TSS même pas vrai je suis toujours sympa avec les poireautes (ça fait pas joli comme mot, va falloir en trouver un autre!).
Revenir en haut Aller en bas
odamma

odamma


Messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 54
Localisation : Ambares

GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:26

Oh oui patty, il faudra le refaire Very Happy
voilà quelques tofs de mon petit groupe, koolapic en ouvreur, Michel en fermeur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à l'arret pour le pique-nique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre celui-là, je sais pas qui c'est ?, en tout cas, il n'était pas dans mon groupe lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRUST le retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRUST le retour...   GRUST le retour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRUST le retour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Grust ski
» WE SKI GRUST
» La montagne ça vous gagne....... GRUST on arrive !!!!
» CR de GRUST 2013
» Grust oct 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: