| TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! | |
|
+15cafetiere puce33 Michel LpS odamma Bandidier Ptit_poney ROLO TiGo lulu koxka duduche cheekyboy033 stef de begles BLUERED 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LpS
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Jeu 16 Juin - 8:59 | |
| J'ai posé la question à Freddy, Cyrille et Marianne de la FFMC33... Wait 'n see... Sinon, on va à la Rochelle et après la manif, on regarde le Red Bull Cliff Diving 2011 | |
|
| |
cafetiere
Messages : 17 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 53 Localisation : ambares lagrave
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Jeu 16 Juin - 14:32 | |
| d'accord avec rolo, si nous venons juste, pour faire du bruit avec nos meule, autant resté a la maison en tout cas +2 | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Jeu 16 Juin - 15:32 | |
| - ROLO a écrit:
Faut montrer à nos dirigeants que nous ne sommes pas des moutons
justes bons à se faire tondre Ben moi aussi j'espère que les moutons usagers de la route ne resteront pas parqués sur l'enclos la place des Quinconces, gardés par des border-collies en gilet fluo.... | |
|
| |
Sh|M4
Messages : 101 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 42 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Jeu 16 Juin - 15:47 | |
| on ne dit pas du mal des Border-Collie siouplé ! ils n'y sont pour rien ! ;-)
...
Graphik, arrête de grogner contre le monsieur ! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Jeu 16 Juin - 15:59 | |
| J'ai parlé des frangins de Graphik, car normalement ce sont ceux qui font preuve de plus d'intelligence et prennent le plus d'initiatives.... Graphik, lui, j'en suis sur n'aime pas les gilets fluo !
Dernière édition par BLUERED le Jeu 16 Juin - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Jeu 16 Juin - 16:12 | |
| Place des quinconces... Entre le cirque, la foire aux jambons et la fête foraine, pour sûr il y avait de la place pour une nouvelle attraction : Les motards ! On prévoit les baptèmes ? | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Jeu 16 Juin - 18:30 | |
| -- Vu mon emploi du temps je ne pourrais pas me rendre à Angoulême.
je l'avoue c'est à contre coeur que je me rendrai aux Quinconces en espérant qu'un groupe de motards saura mettre le feu à la manif
Si on ose on peut de plus la fête du fleuve est une bonne occasion de montrer notre détermination et faire un pied de nez à notre Ministre (JUPPE)
alors 13h00 chez CARDY et un bon café bien fort | |
|
| |
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Jeu 16 Juin - 19:38 | |
| Dis-moi, Rolo, tu aimes les oranges ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Jeu 16 Juin - 21:07 | |
| oh lala sa sent pas bon j'espere pas que l'on va s'enrassiner place des quinconces si c'est vrai bonjour le coup d'épée dans l'eau je viens oui mais d'avance je pense pas que je resterai si la journée est comme sa!! de plus le temps s'anonce mal ils prévoyent de la pluie |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| |
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Ven 17 Juin - 9:33 | |
| Je vous invite à la réunion de préparation au local de la FFMC 33 à 18H pour en savoir plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Ven 17 Juin - 9:45 | |
| ok merçi de l'info je vais voir si je peux me libérer pour y aller |
|
| |
cafetiere
Messages : 17 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 53 Localisation : ambares lagrave
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Ven 17 Juin - 10:41 | |
| Pour la part,je pense qu'il faut arriver en groupe,et arrêter nos meules sur le bitume tampis pour les autos qui suive. Quoi c'est uue manif,nous sommes bien là pour faire passer un message ? | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| |
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Ven 17 Juin - 16:00 | |
| Dommage mais impossible d'être à la FFMC et à la réunion prévue de longue date
J'espère que tu sauras transmettre nos attentes aux dirigeant de la FFMC 33
Ils ont déjà commis des impairs à eux de ne pas renouveller l'expérience ....
En tous cas demain 13h00 CARDY j'y serai !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Ven 17 Juin - 18:43 | |
| bon ben moi pour ma part je change d'avis ...je n'y serai pas ...je me suis incruster à la réunion pour en savoir un peu plus....et les rumeurs ne sont pas totalement fausses ...loic nous a expliqué que c'était une manif de tous les usagers donc faut oublier la promenade sur la rocade ...je peux en dire plus pour pas leurs casser leurs coups et faire un -50% de motard.. désolé je sais que j'étais partant mais là perso j'suis plus interessé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Ven 17 Juin - 18:58 | |
| moi aussi j y serait a demain chez Cardy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Ven 17 Juin - 20:58 | |
| Je ne serais pas des vôtres snif snif car je suis invitée à un mariage... |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: REctificatif Ven 17 Juin - 21:16 | |
| - vfr tof a écrit:
- bon ben moi pour ma part je change d'avis ...je n'y serai pas ...je me suis incruster à la réunion pour en savoir un peu plus....et les rumeurs ne sont pas totalement fausses ...loic nous a expliqué que c'était une manif de tous les usagers donc faut oublier la promenade sur la rocade ...je peux en dire plus pour pas leurs casser leurs coups et faire un -50% de motard..
désolé je sais que j'étais partant mais là perso j'suis plus interessé On n'a pas du assister à la même réunion Et en effet, ce n'est pas une manif de la FFMC mais de l'ensemble des associations des Usagers de la route Ludo, militant FFMC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Ven 17 Juin - 21:44 | |
| - LpS a écrit:
- vfr tof a écrit:
- bon ben moi pour ma part je change d'avis ...je n'y serai pas ...je me suis incruster à la réunion pour en savoir un peu plus....et les rumeurs ne sont pas totalement fausses ...loic nous a expliqué que c'était une manif de tous les usagers donc faut oublier la promenade sur la rocade ...je peux en dire plus pour pas leurs casser leurs coups et faire un -50% de motard..
désolé je sais que j'étais partant mais là perso j'suis plus interessé On n'a pas du assister à la même réunion
Et en effet, ce n'est pas une manif de la FFMC mais de l'ensemble des associations des Usagers de la route
Ludo, militant FFMC je ne critique pas ludo je l' ai signalé que c'est une manif des usagers de la route bon je pense que vais quitté le forum parce que ma grande gueule va attirer des problèmes,je voulais quand même tenir au courrant les membres qui comme moi était plus interressé par un blocage que ...(ce que tu sais) bye à tous |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Ven 17 Juin - 21:55 | |
| - vfr tof a écrit:
je ne critique pas ludo je l' ai signalé que c'est une manif des usagers de la route
bon je pense que vais quitté le forum parce que ma grande gueule va attirer des problèmes,je voulais quand même tenir au courrant les membres qui comme moi était plus interressé par un blocage que ...(ce que tu sais) bye à tous T'aurais tord. Ton point de vue comme celui de Ludo sont défendables. Ludo t'a répondu avec une passion qui n'a d'égale que ton désappointement. Aucune raison que tu t'en ailles. | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Sam 18 Juin - 7:02 | |
| VFr tof? tous les avis sont utiles et font avancer les choses
Comme toi une manif sans blocage c'est un coup d'épée dans l'eau (pipi de chat)
Je manifesterai pour montrer ma désapprobation aux mesures prises à la va vite
Vrai que je voulais rester chez moi ..... En y réfléchissant se n'est pas le cul sur mon canapé que je vais faire avancer les choses
J'espère simplement que la FFMC33 prendra exemple sur ses petites soeurs des régions voisines qui ont déjà manifester leur opposition à ces mesures avec des moyens moindre ils nous ont montré ce dont il sont capables Nous les gens de la "CAPITALE" on reste là à attendre ......quoi ????
QU'ON NOUS PLUME !!!!!!
-- Vfr j'espère que tu reviendra sur ta décision de quitter le fofo et que nous aurons l'occasion de parler de tout ça de vive voix
Pour info
LUDO sache que beaucoup de motards sont partis ce matin vers Périgueux pour rejoindre Angoulême (vu le programme proposé à Bordeaux.) Il m'étonnerait que ces gars là reviennent de si tôt aux futures manif de la FFMC33. La blessure sera longue et difficile à soigner VA FALLOIR SE BOUGER !!! | |
|
| |
LpS
| Sujet: Manif Sam 18 Juin - 7:25 | |
| - ROLO a écrit:
- LUDO sache que beaucoup de motards sont partis ce matin vers Périgueux pour rejoindre Angoulême (vu le programme proposé à Bordeaux.)
Quel programme C'est une manifestation des associations d'usagers de la route, pas de la FFMC, je le répète J'aime la mauvaise fois de certains pour qui une manif doit rimer avec burns out et rupteurs Un "motard" qui se cache sous le nom Pale Rider a publié sur son mur Facebook cette idée de sitting, écrit sit in d'ailleurs Ce monsieur est CRS, il sait donc qu'il y a un parcours déposé en préfecture Que vous ne vouliez pas venir défendre vos droits, pas de problème, mais ne répandez pas de fausses informations pour démobiliser les autres, merci !!!Oups, je m'énerve tout seul là Militant de la FFMC, je n'avais pas eu vent de vos pseudos infos de sitting Je suis allé à la réunion de préparation de la FFMC 33 hier (oui OK, elle coordonne les actions mais le MCBA sera présent et d'autres assos j'espère). Il faut se bouger en effet, donc on va le faire Et vous aller le faire en VENANT à la manif C'est bien de râler sur les forums, mais maintenant il faut se bouger ! | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Sam 18 Juin - 7:48 | |
| Je confirme a 13H Cardy | |
|
| |
UTOPIA
Messages : 61 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 52 Localisation : Cestas
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Sam 18 Juin - 8:02 | |
| Les forums sont en effet là pour engager les débats et permettrent dans la mesure du possible de creer la synergie autour d'une même passion....cette manifestation a pour but de faire constater notre mécontentement et je suis d'accord que le nombre de présents prime pour un impact et les divergeances d'opinions certes respectables ne doivent en aucun cas diviser puisque nous sommes je pense tous d'accord sur le problème principal ensuite la mise en oeuvre est la résultante de ceux qui s'investissent vraiment dans ce combat et je propose à ceux qui veulent "faire bouger tout ça" de s'y investir vraiment avec leurs opinions et leurs envies permettant de se confronter aux réalités des choses et des opinions de chacun sur ses propres réalités.
Je suis pour ma part pour une mobilisation forte, la montée en puissance doit se faire ensuite progressivement si les usagers de la route ne sont pas entendus...laissons leurs la possibilité de "constater" la situation par la mobilisation et ne nous laissons ensuitepas endormir tout simplement. Ceci reste toutefois un avis personnel :-)
Bizzz à tous !!!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! Sam 18 Juin - 9:02 | |
| Allez à tout' chez Cardy ! C'est important de participer.... et puis une occasion de nous réunir c'est toujours sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! | |
| |
|
| |
| TOUS AUX QUINCONCES LE 18 JUIN 14h00 : ALLEZ LES PG's on y va!!!!! | |
|