| Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre | |
|
+12Gravillons Catherine Sh|M4 panne seche BLUERED Patty tiniel fano Charles pierrodelalune koxka Michel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiniel
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Mer 5 Oct - 17:41 | |
| pour le pique nique voici un conseil qui peux servir ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Mer 5 Oct - 17:46 | |
| - tiniel a écrit:
- pour le pique nique voici un conseil qui peux servir .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le conseil de poivrot.... Mais c'est excellent ; C'est malin j'ai envie de tester maintenant! | |
|
| |
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Mer 5 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Mer 5 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Sh|M4
Messages : 101 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 42 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Jeu 6 Oct - 12:24 | |
| Sortie très alléchante ! Vivement le CR, je suis curieux de connaitre la difficulté réelle des chemins. | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Jeu 6 Oct - 15:51 | |
| Bonjour Michel Je n'ai pas eu trop le temps de voir. Combien de temps d'après toi pour faire Trémolat St Cyp ? Car Sophie, et peut être d'autres viendraient, mais pas sur la partie TT. L'idée est d'être quelques uns qui se séparent le temps de faire la partie TT (les autres font une balade bitume) et on se retrouve à St Cyp et rentrons ensemble. Sur une journée avec un Dej ou pique nique en commun, ça peut être très sympa. NB : le dej. ou pique nique plutôt avant le départ TT. Par exemple déjeuner à Trémolat vers midi. NB : Il y a un superbe bord de rivière à Trémolat ou à Limeuil (un des deux) Bises les off road runner | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Jeu 6 Oct - 16:09 | |
| - Charles a écrit:
- Combien de temps d'après toi pour faire Trémolat St Cyp ?
Cà dépendra du nombre de chutes ! Le magazine annonce une bonne journée. Ce qui paraît être un tatillon exagéré, d'autant plus que nous ne ferons aucune des visites proposées aux touristes communs. A raison d'une vitesse moyenne de 20 km/h, ce qui me semble plus que facile, il nous faudra à peu près 2h30 pour couvrir les 48 km du road, pause pipi comprise ! - Charles a écrit:
- Sophie, et peut être d'autres viendraient, mais pas sur la partie TT.
L'idée est d'être quelques uns qui se séparent le temps de faire la partie TT (les autres font une balade bitume) et on se retrouve à St Cyp et rentrons ensemble. Excellent ! Plus on est de fous... - Charles a écrit:
déjeuner à Trémolat vers midi. NB : Il y a un superbe bord de rivière à Trémolat ou à Limeuil (un des deux) L'idée est la bonne. On offroadera le ventre plein après le casse-dalle. | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Jeu 6 Oct - 22:28 | |
| Salut !!!!
Je rajoute deux personnes pour cette balade "off road"
Participants :
Charles - Fabi - Fano - Michel -Catherine -JP
Alors Michel ton heure de départ et j'amene le cafe et les filtres ?????
| |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Ven 7 Oct - 5:36 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Ven 7 Oct - 8:58 | |
| rendez vous pris !
appareil photo en charge, carte SD vidée....
road imprimé .....
| |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Ven 7 Oct - 10:17 | |
| C'est pas bien ! je ne suis pas trop venue ces derniers temps voir notre joli potager. C'est pas bien !!! Mais heureusement que Pat & Fabi sont là pour motiver les poireaux égarés... euh pas égarés non ! trop occupés à tout et à rien Bref, donc, nous en serons Michel J'espère que la piste ne sera pas trop sévère pour ma petite rouge. Pour la météo, j'y crois car il est annoncé un temps sec la semaine prochaine. | |
|
| |
Michel
| |
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Sam 8 Oct - 21:45 | |
| oui, ne dis rien... ça vaut mieux | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Lun 10 Oct - 15:35 | |
| Ah, Lucette, ma grande Lucette... | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Lun 10 Oct - 17:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben quand on fait des tartes (aux fruits) ça muscle les bras et puis quand on les mange c'est bon pour les cuisses et les fessiers.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Mar 11 Oct - 15:21 | |
| Sa roule ma poule tu peut rajouter gravillons et son gs 1200 , gare a tes fesse cette fois, ton heure est venus de gouter la poussiere hombré ........................................ | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Mar 11 Oct - 16:48 | |
| Et un particpant de plus..... je prépare l'appareil photos mesdames et messieurs... | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Mar 11 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Mar 11 Oct - 19:12 | |
| au fait la proposition d'un road "routier" tiens toujours? | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Mar 11 Oct - 19:34 | |
| Je laisse répondre Michel. Il est probable qu'on fasse deux vagues car la campagne dordognote est plus sensible que les vastes cols pyrénéens. Vivement.vivement ! Et qu'il fasse beau ! | |
|
| |
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
| |
| |
Michel
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Mer 12 Oct - 6:31 | |
| Bah ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tout sera d'éviter les plombs gris des chasseurs et les prunes vertes de la maréchaussée. Nous nous servirons des blondes comme boucliers humains. Leur sourire avenant devrait réduire les opposants chez les kakis comme chez les bleus. Il ne nous restera qu'à nous faufiler accomodés de noir dans la nature vêtue de mille feux jaunes et orangés. Vive la polychromie du groupe constitué ! . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Mer 12 Oct - 12:01 | |
| Euh ok mais ça me dit pas si vous avez prévu un road "routier" comme proposé par Charles | |
|
| |
Michel
| |
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Jeu 13 Oct - 7:18 | |
| N'exagérez pas les gars !!!!
Les enseignants ne sont pas fait pour faire deux choses à la fois
ça c'est du boulot !!!!
Attendons que Charles nous fignole un petit road dont il a le secret
Allez MICHEL retourne donc à ton ROAD | |
|
| |
tiniel
Messages : 177 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : eymet
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre Jeu 13 Oct - 10:01 | |
| personnellement j'ai continué une partie du road sur le 47 ..... pour voir j'espere que sur le 24 certaines portions seront complètes hier donc j'ai suivi les indications et parfois pfffffffffffff une portion de riviere a passer .......... mais le petit pont n'y étais plus !! restais une planche de 20 cms de large ..... bien souple et pas sûre du tout reste pas mal de parties roulantes sympathiques en un mot : vous risquez qqs demi-tours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre | |
| |
|
| |
| Sortie OFF ROAD en Dordogne le 16 octobre | |
|