Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Sujet: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Jeu 22 Sep - 11:40
Haaa les Femmes !!
Hé oui de nos jours, les motards ne sont plus uniquements les hommes. Beaucoup de Femmes sont passagères et certaines sont pilotes...
La preuve en image...
Tu savais que les filles aussi font de la moto... (vidéo Moto Journal)
Aucun sexisme envers la gente féminine de ma part en mettant cette vidéo...
Invité Invité
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Jeu 22 Sep - 18:12
connu mais bien délirant ^^
Duke
Messages : 195 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 49 Localisation : ST JEAN D'ILLAC
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Dim 25 Sep - 20:27
Ah ben bravo, c'est malin, ça va leur donner des idées
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Dim 25 Sep - 21:16
Je ne connaissais pas mais le délire n'est pas si éloigné de la réalité !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( En attendant, je me suis bien marré ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Dim 25 Sep - 21:28
Citation :
le délire n'est pas si éloigné de la réalité !!!
Je précise quand même que mon Amie, Betty, fait de la moto derrière moi, bien entendu, mais pilote aussi un YAMAHA 500 XV !
Sa machine n'a pas la même puissance que la mienne (SUZUKI 1340 B-LING), mais elle roule vraiment super bien... En vitesse pure, je la dépasse bien entendu, mais en pilotage et à machines égales, je pense qu'elle me sémerait vu comment elle enroule bien les virages...
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Lun 26 Sep - 6:47
yaya a écrit:
Oui ..... je pense que nos bourgeoise-pilote aimeraient bien vivre cette aventure
En tout cas la mienne
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Lun 26 Sep - 17:28
yaya a écrit:
D'ailleurs, j'ai cru te voir dans le lot... Alors c'était bien comme stage ???
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Mar 18 Oct - 20:39
Tiens, voilà une vidéo qui m'a bien plue ! C'est sympa comme tout et les commentaires de ces messieurs sont à prendre, vous l'aurez bien compris mesdames, au second degré, car, tout le monde le sait ici, vous n'avez rien à nous apprendre. Nous sommes juste différentes et c'est ça qui vous interpelle et vous agace parfois
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Mer 19 Oct - 2:10
Catherine a écrit:
et vous agace parfois
Alors là je m'insurge...pourquoi "parfois"?
Catherine
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Mer 19 Oct - 6:28
parce que la plupart du temps, vous nous admirez - non ? je me trompe ?
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Jeu 20 Oct - 7:35
Catherine a écrit:
parce que la plupart du temps, vous nous admirez - non ? je me trompe ?
PPFFFFFffffffffff !!!!! Comment elle se la pète ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Jeu 20 Oct - 19:25
Comme dit une chansong de Nougaro : Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine !
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Ven 21 Oct - 7:42
je l'avais dejà vu, mais elle est toujours aussi délirante, on est les meilleures c'est le prof qui le dit, dans le reportage, ya rien à ajouter
Catherine
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Ven 21 Oct - 10:05
Et oui... je me la pète Il faut bien se faire des compliments puisque vous n'osez pas nous en faire
.... et comme chacun sait, on est jamais mieux servi que par soi-même
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto... Ven 21 Oct - 17:16
-- Bof !!!! Ils n'ont rien inventé .....
Nos biquettes sortent seules depuis longtemps , elles s'organisent des Roads et des virées sexiste (sans les homme) et nous les poireaux on en fait pas UN PLAT!!!!!!
Nous vous laissons à vos délires et restons bien au chaud à la maison
Faut bien que ces pauvres bêtes se retrouvent et puissent causer entre elle non ????
Je sais !!!! Je sors !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu savais que les filles aussi font de la moto...