LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
OFF en Dorgogne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
OFF en Dorgogne Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
OFF en Dorgogne Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
OFF en Dorgogne Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OFF en Dorgogne

Aller en bas 
+6
ADN
BLUERED
tiniel
Patty
fano
Michel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 59
Localisation : Libourne

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:42

Ah, ah ! geek

Je vais être franc, si.
J'appréhendais beaucoup cette sortie. Le nombre de bécanes en OFF m'effrayait, simplement par souci du bien-être de tous ( nous autres motards et les quidams rencontrés ) et puis la difficulté du road qui était une belle inconnue ! Question Exclamation Question Question

Pis, finalement, tout s'est très bien passé, bien évidemment ! cheers
Les motards ont été sympas, les chasseurs gardaient leurs chiennes en chasse en laisse et les piétons touristiques étaient absents.

Des motards...
Quand j'obtenai le permis, je me disais que j'entrai dans cette jungle étonnante.
Des motards, y'en a pas un de semblable. Entre les culs terreux, les allumeurs, les cleanboxes et les défoncés, j'ai parfois l'impression d'une annexe aux sorties d'école. Alors je fuis, bien évidemment ! Very Happy

2 groupes se séparaient à Libourne : les couillus et les cérébraux. Nous nous retrouvâmes au pique-nique.
L'aller fut chiant à souhaits. L'idée était d'arriver au pique-nique sans être fatigué pour entamer la partie OFF.
Mais, quelle est saoûlante cette route qui mène à Bergerac ! Sleep

Le ventre plein, on entamait le OFF.
Le cingle de Trémoulat vu sous toutes les coutures, de plus en plus haut par un petit sentier gravilllonné puis c'est l'attaque de pierres qui roulent sans amasser de mousse. 2 travers façon crabe me rappelle que l'action a commencé. Puis les difficultés s"apaisent très vite et le chemin se fait docile. Les gravillons ne posent pas de problèmes particuliers et c'est un régal que de rouler sur les lits de feuilles de l'automne. Une ornière sèche, un caillou plus gros, de la boue glissante, tout se passe les yeux fermés.

Le rythme est proposé par Charles et c'est tant mieux ! Au moins, on avance ! cheers
Et puis, arrivés au Bugue, c'est le bugg ! Shocked
Aucun ne sait quelle route prendre. On en essait une, puis une autre, on demi-toure, encore et encore une fois pour finalement opter pour une route qui nous mènera parmi les chasseurs dont les fusils pointés sont une invitation à déguerpir. Very Happy Les chiens baveux, reniflants le sang des rares moustiques écrasés sur nos bulles sont maintenus fortement par leurs maîtres suintants le pinard bon marché.

Ce road, c'est de la daube !
A chaque kilomètre, voir moins, tu te demandes si tu es sur la bonne route.
Malgré nos efforts, nous ne parviendrons pas à le finir.
Il faudra le reprendre avec une carte d'état-major pour le proposer à nouveau. Wink

Merci à tous de m'avoir accompagné dans ce délire d'un jour.
Ce n'est que partie remise ! geek

Bon, je vais encore être franc : j'ai été ravi de passer cette journée avec vous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
fano

fano


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Merignac

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:10

fano rentré ! belle journée, merci Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:22

bien rentrs pour nous CR et photos un peu plus tard, encore une bien bonne journee passée entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:58

David33, bien rentré aussi.

Parti de Libourne avec le groupe de cérébraux, l'aller jusqu'au rendez vous pour retrouver les couillus au pique nique fut un vrai bonheur.

Couleurs d'automnes magnifiques
Route viroleuse à souhait
Météo géniale.

Un grand merci à notre ouvreur ( d'accord sa moto est bizarre, il met l'essence dans le cadre ),qui malgré son problème de clignotant a été parfait.

Toujours l’œil au rétro pour vérifier que j'étais dans la roue.,
Donc pour moi, une vraie leçon de pilotage à essayer de faire comme lui.
Résultat, ce soir fourbu des côtelettes après une journée de 400 km, j'ai vraiment fait un grand pas en avant dans la maitrise de ma "nouvelle" moto, et dans le choix de la bonne trajectoire.

Ai même fait frotter deux fois le repose pied, sans avoir l'impression pourtant d'être en mode full arsouille.

Certes, je ne faisais pas partie des couillus qui ont tâté du gravier, mais qu'elle balade.

Quel bonheur, ce pique nique avec tous ces gens souriant et amicaux.

Quelle rigolade avec mes compères du jour.

Bref, une journée magnifique la truffe au vent et en toute simplicité avec des potos partageant la même passion.

merci Michel de ton initiative.

Et à tous, vivement la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiniel

tiniel


Messages : 177
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : eymet

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:26

pour info : j'en suis a mon 3 em essai off road sur celui du 47
même conclusion , carte d'etat major et epluchage en règle ...... beaucoup d'inconnues
des tonnes de demi-tour pour un maigre résultat
leurs roads sont vraiment pas top !!!
en espérant que vous ayez passé une bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mail : tiniel@wanadoo.fr
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:59

Bien rentré itou avec un raid sur KFC pour nourrir Junior.... bounce
Merci à Michel pour l'initiative et à notre ouvreur Koxka qui a assuré avec son engin, improbable mais à la finition irréprochable, Razz nommé Bioule Buell ! Very Happy clown
cheers Une belle journée passée en excellente compagnie....et des moustiques plein les dents ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:02

tain cela fait 2 cr que j'effaceje m'y recole

certains en ce jour, sont allé dans les bois, rouler leur moto ,tater de la glissouille esperant trouver de la boue toute fraiche . les plaisirs ephemere de presque vieillards juveniles les couillus en actions (sauf votre respect patty)
et nous les cerebraux pendant ce temps là, jouissons de l'asphalte et de la douceur automnale des bord de la vezere voir de la dordogne et pour ma part je mappliquais a parfaire tout au long de la route la glissade parfaite .et je l'ai trouvée : c'est celle ou l'on ne tombe pas . celle que l'on arrive a maitriser (avec beaucoup de chance bien entendu )en dosant le freinage zzzziiiiip a droite , l'acceleration ouuuoouuf a gauche c'est vrai ce soir je suis un virtuose , un artiste . la preuve je suis vivant
la recette est facile prennez deux pirelli angel(je precise) montez les sur un fjr de 300kg et roulez . a 4000km ils ont l'apparence du neuf et, a 4003km ils se delitent et la,oui là, sur ta jante tu as un truc style malabar maché 2 jour qui colle un peu a la jante et plus trop a la route tu deviens donc par obligation le roi de la glisse point n'est besoin d'aller trainer dans les bois courir apres les chiennes en chaleur , risquer des coup de fusil de la part de chasseur belliqueux,nous les cerebraux , avec les clignotants absent de notre ouvreur, et des pneux a l'agonie avons passez une supper journée

merci a tous pour tout
(carton jaune au retour a ceux qui ont oublé de dire au revoir )
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 59
Localisation : Libourne

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:13

Ah, ah ! Very Happy

On peut remettre cela très bientôt. Je pense avoir trouvé comment faire un road Garmin ou Tomtom à partir du piètre road que nous avons suivi ! cheers cheers cheers

La solution ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ce premier essai, fichier itn prêt :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bugg au Bugue est normal, un sentier ne s'affiche pas sur google map... Rolling Eyes Laughing

On peut donc y repartir presque les yeux fermés ! Je bosse tout çà pendant les prochaines vacances ! Youpi ! cheers Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:37

Ma caponord est bien rentrée (moi aussi)

C'est toujours un plaisir de rouler avec des gentlemen (et une gente Dame).

Roulage propre, respect et attention aux autres. En plus, ils ont amené du vin pour le pique nique !!!! bounce

Un bien beau Périgord sous un bien beau ciel ensoleillé.

Michel, je te trouve un peu dur. C'est vrai que le road est insuffisamment renseigné. Mais il nous a quand même fait passer par des endroits formidables !

Je garde un souvenir ému de ce sous bois-ombragé avec une belle piste en terre dure jonchée de feuilles aux couleurs suberbes. Sans parler des points de vue souvent magnifiques.

Cela dit, c'est vrai qu'il faut souffrir pour l'atteindre ce beau pays entre vézère et Dordogne.
La D636 est notre purgatoire comme l'est la N10 pour le Pays Basque.

Je suis ravi de ma journée. jocolor

Un grand merci à Michel. !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:26

@ADN :

Je c rois faire partie de ceux qui dans la mise en mouvement n'a pas dit au revoir à tout le monde.

Je m'en excuse, humblement auprès de toi.

Pour la peine, la prochaine fois, je te dirai deux fois bonjour et au lieu de prendre des cours de trajectoire derrière Koxka, je te solliciterai pour des cours de glisse.

Ceci étant, à mon arrivée hier soir, je pensais à toi, et suis bien content que tu sois arrivé au bercail sans encombre.

désolé cependant pour ta carte bleue qui devrait chauffer cette semaine pour remplacer les anges de la glisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:54

Dimanche matin 8h30 : La Bioule, oui oui Bluered on peux dire comme ça Razz , sort du garage.
Le bonhomme est prêt et le pique nique dans le sac. Sac qui finira dans le camping car d'ADN, Cagouille, alias mon amoureux pour cette journée.

Hop hop c'est parti ....... Et wahou la combar micro perforée c'est top mais un matin d'octobre ça fait un peu froid confused
La station Auchan Bouliac, premier lieu de RDV, est en vue ......Mais, mais, mais, que se passe t il? Plein de motos, des motos de partout.
Ah sacré Michel, dire qu'il pensait que nous serions peu nombreux, il a bien cacher son jeu Suspect
Quoiqu'il en soit, un peu de gasolina dans le cadre et je m'installe, à coté de Lopije, pour attendre nos compagnons de route.
David33 et Paco arrivent sans nous voir ou sans savoir que nous sommes avec eux.

Le groupe de motards intallés avant nous, on commence à y voir plus clair. Smile
ADN, Bluered sont là.
Paco, David33 sont au fond du parking.
Fabi, Patty, JP arrivent à leurs tours.
Alors on y va, il est 9h25 pour un RDV à 9h45 à Libourne. Ca sera donc voie rapide Crying or Very sad
Voie sur laquelle Charles nous rejoint ou plutot nous rattrape Rolling Eyes

9h50 : Arrivée à Libourne ou le reste du groupe nous attend.
Un café-croissant, croissant offert par l'établissement I love you , et on pars.

Les grasseux euh les couillus prennent leur route et les cérébraux la leur.

J'ouvre le bal avec David33 comme régulateur de vitesse, ben que j'adopte un rythme larvaire sur route Rolling Eyes
Au bout de quelques kilomètres, David33 m'indique mes soucis de clignotants. Nous improvisons donc un code afin que les autres compères comprennent où ils vont. Suspect
Pause au pied du chateau de Monbazillac et atelier technique.
Merci Lopije pour le(s) fusible(s).
Malheureusement il en aura fallu 2, plus un Iphone, pour traduire, et une pause déjeuner pour trouver la panne électrique sur mon tracteur US.
Ce n'était qu'une cosse mal isolé mais elle a foutu le bordel Twisted Evil

Après déjeuner, les couillus prennent les chemins de terre et nous le bitume, une fois de plus.
On se perd un peu mais on découvre des routes bien sympathique cheers

Timing impeccable pour retrouver tout notre petit monde à Saint Cyprien.
Puis retour sur Bordeaux par la route monotone de Bergerac.
J'espère que j'ai (aussi) assuré dans mon role d'ouvreur lors de ce retour Rolling Eyes car pas toujours facile de doubler, remonter les files avec 14 motos derrière pale
Bon, au moment de laisser Michel à l'interception des routes de Bordeaux et Libourne, tout mon "petit" monde était derrière.
Alors tel le p'tit cheval blanc je poursuis.

ADN, désolé de ne pas avoir dis "au revoir" mais Lopije a du bifurquer vers Targon, moi vers Salleboeuf et du coup le groupe a été laissé à l'abandon.....

Ravie de cette journée, beaucoup de plaisir à rouler, pas forcément vite mais propre.
Après avoir repris le road bitume je ne manquerais pas de le poster
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:42

Le réveil sonne ...

On se prépare, le temps semble chouette, un peu frais mais bon on se couvre et c'est bon.... 8h 45 pétante je dis bien pétante JP arrive à la maison, il est à l'heure le bougre... je n'oserai pas dire mais je crois bien que c'est la première fois Wink si bien que Fabien lève les pouces en l'air pour le féliciter.... Very Happy cheers

Nous démarrons quand Gravillons arrive... et nous voilà partis en direction d' Auchan Bouliac où Koxka, David33, ADN, Bluered, Paco nous attendent... 9h 20 nous prenons la route de Libourne, Charles se joindra au groupe sur la route... Fano, Michel sont à Libourne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Petit café, croissants, chocolatines avant de partir c'est impératif, faut bien prendre des forces..

Allez c'est parti deux groupes : les bitumeux et les crotteux... direction la Dordogne, nous nous donnons rendez vous pour le pique nique. Le groupe des bitumeux aura comme ouvreur Koxka et les crotteux notre organisateur Michel...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux groupes se séparent de nouveau, et se donnent rendez vous à Saint Cyprien dans la soirée.

Nous commencerons par un premier demi-tour... par la suite nous ne les compterons plus....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous continuerons notre route pour trouver une entrée dans un sous bois ... c'est parti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un peu de caillasse aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous sommes heureux, certains espère trouver de la boue... d'autres cailloux, nous retrouvons le bitume pour récupérer un autre chemin... les explications ne sont pas très claires... mais bon nous nous engageons..
nous cherchons aussi .. à droite ... à gauche... pendant ce temps je ramasse des noix et je rempli le top case....
bon alors à droite ou à gauche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez à gauche c'est parti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous traversons un champs.... est ce bien le road... certainement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un chemin de sable rouge.... pas très stable
d'ailleurs là il n'y aura pas de photo, je préfère me tenir....

nous retrouvons le bitume pour traverser un superbe village
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un regard sur la carte... pas évident ... à droite à gauche ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un demi tour (pas le 1er ni le dernier...) et nous entrons dans un superbe sous bois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour retrouver le bitume... où sommes nous ???

pendant que Michel et Charles regardent la carte, le GPS... Fabien et Paco gratte..... et cherche.... cherche quoi vous me direz ... et bien tout simplement la boue.... elle est où la boue......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là nous sommes vraiment perdus.... le temps passe ...nous branchons le GPS sur Saint Cyprien pour y retrouver le groupe de bitumeux qui ont eux aussi le sourire jusqu'au oreilles. Un petit café, nous goutons les noix que j'ai pu ramasser .. hum .. fameuses.... et nous prenons le chemin du retour.....

Une bien belle journée passée entre nous,un peu seule avec tous ces mecs mais bon... sinon rires, bonne humeur étaient encore de la partie, seul bémol à mon goût pas de claquage de joue pour se dire au revoir... nous ne nous sommes même pas arrêté deux minutes pour dire au revoir et merci à Michel, juste un petit groupe a pris le temps de s'arrêter un peu avant la rocade, pourtant c'est bien agréable de prendre 5 mn, de se dire au revoir, de se taper sur l'épaule et de se faire la bise avant que le groupe se disperse.... enfin c'est mon avis....

Merci Michel pour avoir proposé cette balade bien agréable, Merci à toi et à Charles d'avoir essayé de nous amener dans les chemins... merci à tous d'avoir été là.

PS : désolée pour le groupe de bitumeux mais ne pouvant me couper en deux, je n'ai que des photos du groupe couillus ou crotteux (appelez le comme vous voulez... moi j'ai ma préférence mais chut je ne dirai pas ... Wink )



Dernière édition par Patty le Lun 17 Oct - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:51

mais ca avait l'air vachement bien pour vous aussi alors !!!
ben ca fait donc une superbe journée pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 59
Localisation : Libourne

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:55

Rhâââââââ Lovely !!! Very Happy

Merci pour ces photos !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:05

Merci Pat' pour ces belles photos qui donnent envie de chausser les crampons !
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:39

IMPORTANT : j'allais oublier.. Paco vous remercie pour cette journée passée, il ne peut pas le faire lui même ... il n'est toujours pas inscrit chez les Poireaux..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:42

rhaaaaaaaaa, les 5 mn de claquage de joues.

La prochaine fois, je suggère que nous commencions par ça Very Happy , des fois qu'en fin de journée , on oublie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:16

ça fait plaisir de vous lire Very Happy
Vos exploits de la journée, agrémentés des photos de Patty, me donnent le regret de n'avoir pu faire partie de la balade qui semble avoir été bien agréable.
Mais voilà, un vilain mal aux reins me gâche mes journées depuis quelques temps et il valait mieux que je reste tranquille.

En tout cas, c'est ahurissant ! mais j'ai failli être une couillue d'un jour lol!

Je vais essayer de motiver JP pour qu'il trouve un instant pour venir ici pour vous lire et poster son CR

J'espère être des vôtres pour la seconde OFF du forum des poireaux, et, en attendant, il me tarde que Paco vienne montrer le bout de son nez ici alien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:38

Bon au final les cérébraux-bitumeux ils auront fait ça comme road
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 59
Localisation : Libourne

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:13

Tout ce que vous auriez voulu savoir avant de partir dimanche dernier !!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'est jamais trop tard !!! geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:16

Pas étonnant que les anges y aient laissé des plumes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
odamma

odamma


Messages : 222
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 54
Localisation : Ambares

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:57

super ballade Surprised , ça donne envie d'avoir un trail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:56

ADN a écrit:
(carton jaune au retour a ceux qui ont oublé de dire au revoir )

Patty a écrit:
seul bémol à mon goût pas de claquage de joue pour se dire au revoir...

Bon alors ça les amis je le prends pour moi Rolling Eyes
En effet, ouvrant le groupe de retour j'aurais pu faire un stop à Branne pour qu'on se fasse tous la bise Embarassed
Mea Culpa Sad

A ma décharge, cette p'tain de route depuis Bergerac me sort pas les yeux (trop droit, trop chiant) et franchement j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi retrouver ma p'tite famille (Pucca et Bibou).
Mais celà ne me dispense pas, ni ne m'excuse de cette oublie de "claquage" de bises. Crying or Very sad

La prochaine fois je serais me rattraper Wink


Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:47

Pour ta punition, tu en seras pour faire 2 fois plus de bises, surtout aux dames Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:02

non non pas 2 pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFF en Dorgogne Empty
MessageSujet: Re: OFF en Dorgogne   OFF en Dorgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OFF en Dorgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: