| Arrache dimache 23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrache dimache 23 Sam 22 Oct - 16:41 | |
| Demain matin étant journée nationale, je ferai comme tout le monde: réveil 9h55 et 10h TÉLÉ! Mais vu la météo prévue, je me dis qu'il faut quand même en profiter. Alors je propose une petite musarderie pour l'après midi, je sais moi par exemple: un petit AR Duras (avec un café entre les deux) ou alors, un tour le long de la corniche de Gironde, pourquoi pas en face la D2 et ses châteaux Un AR Montbazillac en évitant la D Pourrie de dimanche dernier ou n'importe quel parcours que quelqu'un aurait dans la gibecière de sa mémoire!!!! Départ Station Bouliac 13h45 |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Sam 22 Oct - 18:26 | |
| - david33 a écrit:
- Un AR Montbazillac en évitant la D Pourrie de dimanche dernier
Je te propose ça Malheureusement et à regret je ne peux venir car je suis de gardiennage du Bibou. Ce WE on est entre mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Sam 22 Oct - 19:10 | |
| - koxka a écrit:
- david33 a écrit:
- Un AR Montbazillac en évitant la D Pourrie de dimanche dernier
Je te propose ça Malheureusement et à regret je ne peux venir car je suis de gardiennage du Bibou. Ce WE on est entre mec Pas mal ton road. Si c'est pas demain, on se le fera une prochaine fois. même on admettra les filles pour changer des journées entre mecs |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Sam 22 Oct - 20:01 | |
| le fait est esquiver ,cette portion pour le moins cahotique afin de ne pas trop tanner le posterieur de ces dames, quelle gentille attention ! ! ! ! ! | |
|
| |
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Dim 23 Oct - 8:06 | |
| Pour ma part, je me ferai un road (re)découverte en mode très bucolique du sud libournais passant par quelques moulins, quelques châteaux et un ou deux et peut-être trois chemins sans grandes difficultés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cà sent le demi-tour !!! Départ 14 heures depuis le ycée de Libourne à Libourne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Dim 23 Oct - 8:20 | |
| Sans les chemins, ça me va. j'ai peur des chemins, suis une bitumeux moa |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Dim 23 Oct - 8:36 | |
| Un petit, tout petit, même pas long ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Dim 23 Oct - 8:39 | |
| - Michel a écrit:
- Un petit, tout petit, même pas long ?
Très très très facile ??????? J'ai jamais jamais fait. J'ai un peu la pétoche. ( même beaucoup) interdit de rigoler, les autres. Si ok 14h 14h15 au même endroit que dimanche dernier |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Dim 23 Oct - 9:33 | |
| Bah, ce que je propose, c'est d'aller voir à l'entrée de chaque chemin que la moto que je viens de sortir du garage a bien envie de se taper et de décider si on tente ou pas. Lorsque je zoome avec du googlemap et lorsque je regarde les cartes d'état major, çà a l'air d'être du pipi de chat... Tous les demi-tours seront permis ! En plus, c'est pas dit que je les trouve les chemins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Dim 23 Oct - 9:40 | |
| OK à tout à 'heure |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Dim 23 Oct - 10:19 | |
| Bonne balade les gars !!! | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Dim 23 Oct - 10:20 | |
| ca y est ,et un converti de plus !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Dim 23 Oct - 10:34 | |
| |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Dim 23 Oct - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Dim 23 Oct - 14:45 | |
| |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 Dim 23 Oct - 17:27 | |
| J'espere que vous avez fait une bonne balade nous attendons le CR avec impatiente, vu la météo ça devait être super .....
je ferme le post rendez vous dans "racontes nous"
Bisous les gars !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrache dimache 23 | |
| |
|
| |
| Arrache dimache 23 | |
|