| Un petit arrosage? | |
|
+18Pack TESS philip Epitaf FlatFab Lopije ADN Ptit_poney ROLO tataio Tagada Patty fanfan33 Catherine fano lulu BLUERED stef de begles 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TESS
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Lun 7 Nov - 16:16 | |
| Pourquoi pas.?.?
J'ai une préférence pour celui de Talence plus petit et donc un peu plus intimiste...que la "grande usine"
Facile d’accès et pour se garer le parking du Leclerc... donc pas de soucis...
Enfin moi je dis ça mais je dis rien car pas sure de pouvoir en être... à suivre donc pour nous... | |
|
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Lun 7 Nov - 19:50 | |
| Stef David33 Bluered Lulu et Mira Catherine et JP Fanfan33 Fabi et Patty Nath et Alain Petit Poney JF ADN Lopige Flatfab ROLO Pack
À ben j'en seras aussi alors, l'occas' de vous rencontrer et de boire une bière, en plus je suis de corvée de déménagement ce vendredi, alors un petit rafraichissement après me semble indispensable.
Celui à Talence c'est lequel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Lun 7 Nov - 21:26 | |
| - Pack a écrit:
- Stef
David33 Bluered Lulu et Mira Catherine et JP Fanfan33 Fabi et Patty Nath et Alain Petit Poney JF ADN Lopige Flatfab ROLO Pack
À ben j'en seras aussi alors, l'occas' de vous rencontrer et de boire une bière, en plus je suis de corvée de déménagement ce vendredi, alors un petit rafraichissement après me semble indispensable.
Celui à Talence c'est lequel? Covoiturage poto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Mar 8 Nov - 8:01 | |
| Et finalement, ce sera où ADN, penses à te raser, y a du claquage de joues en retard |
|
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Mar 8 Nov - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Mar 8 Nov - 19:55 | |
| @Pack Pur & dur en moto par tous les temps et quelle que soit l'heure; Bon moi, une soirée bistrot le 11 novembre, j'assume mon coté JJA ( juin/juillet/aout) et rentrer en BAR avec chauffage @Stef: toujours pas décidé du lieu des hostilités???? |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Mar 8 Nov - 21:57 | |
| - david33 a écrit:
@Stef: toujours pas décidé du lieu des hostilités???? Je pense que SdB n'est pas revenu de ouacances, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il nous en dira plus dès son retour.... | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Mer 9 Nov - 6:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Mer 9 Nov - 7:31 | |
| |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Mer 9 Nov - 21:13 | |
| coucou tout le monde, Un petit message de Stef, endroit confirmé le Pub à Talence The Yorkshireman 2, Rue de Pacaris, 33400 Talence A coté de chez Edouard L !!! | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Jeu 10 Nov - 6:50 | |
| et à partir de..... tu as oublié de mentionner l'heure.
19h 30 c'est bon pour vous tous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Jeu 10 Nov - 7:48 | |
| OK pour moi 19h30 si ce pub fait des petites choses à grignoter |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Jeu 10 Nov - 7:55 | |
| OK pour moi zossi ! Je suppose qu'il propose des tapas de panse de brebis farcie sauce à la menthe.... | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Jeu 10 Nov - 8:15 | |
| | |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Jeu 10 Nov - 12:20 | |
| - Patty a écrit:
- et à partir de..... tu as oublié de mentionner l'heure.
19h 30 c'est bon pour vous tous ? Je n'ai pas oublié, mais je n'ai pas l'info !!!! Mais patience il est en route et se connectera ce soir pour vous en dire plus. | |
|
| |
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Jeu 10 Nov - 13:58 | |
| + 1
Stef David33 Bluered Lulu et Mira Catherine et JP Fanfan33 Fabi et Patty Nath et Alain Petit Poney JF ADN Lopige Flatfab ROLO Pack odamma
| |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Jeu 10 Nov - 19:35 | |
| Bande d’assoiffés!!!! Ok pour 19h30!!!
Merci à Patou pour le passage d'info...en parlant de çà je connais une nouvelle raison de se voir demain soir et de lever la fane..encore une fois!
J'ignorais avant ce forum que le poireau avait autant besoin d'être hydraté! | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Ven 11 Nov - 19:11 | |
| l'hydratation c'est pour mieux préparer l'hiver ... bonne soirée !!! bisoussssssssss za tousssssssssssss | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Un petit arrosage? Ven 11 Nov - 21:09 | |
| Puisque l'eau(et pas que) a coulé sous les ponts...je ferme les vannes.
Merci à tous et regret de ne pas avoir vu P'tit poney, JF, Duke, Miss Transalp et bien d'autres! Ce sera pour la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit arrosage? | |
| |
|
| |
| Un petit arrosage? | |
|