| Sortie des Pères Noël !!!! | |
|
+12philip panne seche ROLO ADN stef de begles JP Sh|M4 Yves BLUERED cheekyboy033 fanfan33 Patty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Jeu 8 Déc - 20:12 | |
| Ouf ! Tant mieux, j'aime mieux ça ! Mais un p'tit coup de vin chaud (à consommer avec macération modération ) c'est bon pour les ligaments .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @Yves : tiens, comme par hasard je pensais la même chose ( je vote GS-Adventure) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Jeu 8 Déc - 20:26 | |
| NanNanNan. Davi33, lui, il vote pour une PAN EURO |
|
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| |
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Ven 9 Déc - 9:30 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Ven 9 Déc - 9:33 | |
|
Dernière édition par Patty le Ven 9 Déc - 9:39, édité 2 fois | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Ven 9 Déc - 9:36 | |
| mais non mais non ,alain c'est aventurier introverti vas laisser libre cour a sa fantaisie je le vois bien defier les lois du sav ,et regarder du coté de chez guzzi , la derniere norge est au point desormé et correspond a son cahier des charges nath y trouveras aussi son compte de moelleux(une main de fer dans un gant de velour)presque une fjr | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Ven 9 Déc - 9:37 | |
| Pierrodelalune Fabi et Patty Bluered Fanfan33 Yves Cheekyboy David33 JP et Catherine (s'il ne pleut pas) Alain avec Nath (s'il ne fait pas trop froid) Stef de bégles (pas possible cause cheville) Bluered STP prépare ton vin chaud pour le nombre de participants dans la liste ne tiens pas compte des annotations.... je me dévouerai pour boire leur part de ton Elixir faut bien que quelqu'un se dévoue pour eux... | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Ven 9 Déc - 9:42 | |
| le vin chaud , bon pour les ligament,s pouviez pas le dire plus tot c'est quoi la posologie ? combien de verres par ligament? en plus des medocs?,des onguents ? et de la glace aux petit poids?
| |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Ven 9 Déc - 10:43 | |
| -- As-tu fini l'installation du moteur de la FJR sur la chaise roulante ????
Les essais n'étaient pas très concluants .... | |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Ven 9 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Sam 10 Déc - 13:46 | |
| Sauf pluies diluviennes, je serai de la partie, faut trouver d'ici là une nouvelle tenue Gifi... A plus Philip | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Sam 10 Déc - 17:18 | |
| Pierrodelalune Fabi et Patty Bluered Fanfan33 Yves Cheekyboy David33 JP et Catherine (s'il ne pleut pas) Alain avec Nath (s'il ne fait pas trop froid) Philip (s'il ne pleut une pluie diluvienne) PPZ et Nay (peut etre seulement boulot)
Stef de bégles (pas possible cause cheville)
| |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Dim 11 Déc - 17:58 | |
| - Patty a écrit:
- ps motos silencieuses OBLIGATOIRE, pensez aux promeneurs
Euh, déjà, ça va éliminer pas mal de brèles... Il n'y a que les motos électriques ==> Bm qui pourront venir A mon avis, ça va piquer et avec la pluie, moyen. De plus, je sais pas si je pourrais venir et je n'ai pas les vêtements rouges Mon argumentaire est pourri ? Oui, je sais mais j'ai pas trouvé mieux... snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Dim 11 Déc - 19:23 | |
| jeudi soir, c'est aussi le 1er concert de la chorale Altaïr à Bouliac, dont ma femme est membre.
En clair, si temps potable : sortie Père Noël pour le vin chaud de Blued et la rencontre avec les potos.
si temps pirri : concert! |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Dim 11 Déc - 22:26 | |
| Il va faire beau donc tu peux faire une croix sur la messe des moineaux de Mozart et venir tremper ta moustache dans le vin chaud avec les autres barbus d'un soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fanfan33
Messages : 95 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 63 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Lun 12 Déc - 5:21 | |
| Désolée sans moi, à une autre fois. | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Lun 12 Déc - 7:02 | |
| Alors nous en sommes à :
Pierrodelalune Fabi et Patty Bluered Yves Cheekyboy David33 JP et Catherine (s'il ne pleut pas) Alain avec Nath (s'il ne fait pas trop froid) Philip (s'il ne pleut une pluie diluvienne) PPZ et Nay (peut etre seulement boulot)
Stef de bégles (pas possible cause cheville
Drôle d'idée depensée à la pluie, selon la météo il pleut jusqu'à mercredi... crayon s'il te plait tu peux jeter un oeil.... mais le bon.... merci !!!!
Allez à jeudi !!!!
PS : parcours mis en ligne au plus tard mardi soir. Bizatous!!
| |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Lun 12 Déc - 12:57 | |
| m'est avis que le temps sera humide.. d'après les prévisions çà reste agité avec 8-10°.. puis Cumul de hauteur d'eau attendu en 24 heures: 5 à 10 litres au M2. en principe çà arrive de L'ouest... | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Lun 12 Déc - 17:54 | |
| Va falloir changer la tenue de père Noël par celle de pêcheur d'Islande
Quoi????
Il n'y en a pas chez GIFI ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Lun 12 Déc - 20:01 | |
| - BLUERED a écrit:
- Il va faire beau donc tu peux faire une croix sur la messe des moineaux de Mozart et venir tremper ta moustache dans le vin chaud avec les autres barbus d'un soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère bien qu'il va faire beau. De vous à moi, je préfère trainer mes pneus et ma moustache qui n'a jamais poussée avec vous, plutôt qu'aller écouter une chorale classique moyennant 8€à l'église de Bouliac. mais le deal n'est pas si mauvais: Si j'explore la ville en votre compagnie sous la drache un 15 décembre, elle va croire deux choses : - soit que je suis fou -soit que je ne l'aime plus Je trouve déjà cool qu'elle comprenne l'importance de la sortie des Pères Noêl le jour de son concert |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Lun 12 Déc - 20:08 | |
| - david33 a écrit:
- ....... ma moustache qui n'a jamais poussée avec vous, .....
Mais le 15, s'il fait beau, tu auras une moustache (blanche) ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Mar 13 Déc - 13:07 | |
| Ok je trouve un GIFI et je veux bien en être avec les même réserve que mes camarades concernant notre belliqueuse météo. | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Mar 13 Déc - 13:28 | |
| Mais c'est quoi ça des motards qui ont peur de la pluie...... je rêve !!!!! et puis d'ailleurs pourquoi il pleuvrait... drôle d'idée quand même non ??? !!! vous ne croyez pas ??
Dernière édition par Patty le Mar 13 Déc - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Mar 13 Déc - 13:50 | |
| Tu sais, je suis Brestois...... alors si javais peur de la pluie je ferai pas grand chose (et pis j'ai pas de voiture alors de toute façon...) Juste que, une sortie comme ça c'est pour prendre un peu de plaisir à le faire, à être vu, à partager, à voir les gosses nous regarder (avec ma moto rouge et blanche et mon goût prononcer pour les bonnes choses, j'ai effectivement le profil d'un père noël), donc qui dit pluie dit moins de monde, pas de public et moi si y a pas de public ..... Seulement on est en semaine, on a pour beaucoup d'autres occupations (et pré-occupations), donc si cela doit devenir une contrainte (la pluie, le vent sont malgré tout des contraintes, surtout dans ce cas là), avec comme seule souhait que cela finisse vite, l'intéret devient vite limité et donc l'effort à fournir au regard de l'intéret devient trop grand --> d'où des réserves. Un vendredi soir ou un samedi soir c'est pas pareil déjà, on peut faire un resto derrière se retrouver au bistrot, pas juste se retrouver quelque part, se faire tremper et rentrer chez soi sans même avoir fait plaisir à qui que ce soit... Et pis j'en vois pas beaucoup des motards en ce moment, moi, je dirai même que je me sens souvient bien seul sur la rocade, je croise une RT, juste avant le pont d'aquitaine, pratiquement tout les jours, parfois une moto ou deux et n'en déplaise, que des scooters sinon Alors oui, je te retourne la remarque, mais ils sont où ...mais sont où.....mais ils sont où tous les motards lalalalala | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! Mar 13 Déc - 14:33 | |
| Bah ! Jeudi soir prévu peu ou pas de pluie (exactement de rares averses) et maxi 20 Km/h de vent sans rafale, alors c'est jouable. Il faut espérer que les prévisions soient maintenues pour que tout le monde profite de cette mini sortie. Par contre, cher Pack, quelques motards ici,ne sont pas forcément libres le WE d'où le choix de cette date par Patty. Et puis le Jeudi soir c'est le jour des étudiants donc pas mal de monde dans les rues (sauf en cas de tempête) Allez, on y croit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!! | |
| |
|
| |
| Sortie des Pères Noël !!!! | |
|