LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie des Pères Noël !!!!

Aller en bas 
+12
philip
panne seche
ROLO
ADN
stef de begles
JP
Sh|M4
Yves
BLUERED
cheekyboy033
fanfan33
Patty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur



Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:12

Ouf ! Tant mieux, j'aime mieux ça !
Mais un p'tit coup de vin chaud (à consommer avec macération drunken modération ) c'est bon pour les ligaments ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

santa @Yves : tiens, comme par hasard je pensais la même chose ( je vote GS-Adventure)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:26

NanNanNan.

Davi33, lui, il vote pour une PAN EURO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 65
Localisation : Sainte Hélène

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:32

BLUERED a écrit:
Ouf ! Tant mieux, j'aime mieux ça !
Mais un p'tit coup de vin chaud (à consommer avec macération drunken modération ) c'est bon pour les ligaments ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

santa @Yves : tiens, comme par hasard je pensais la même chose ( je vote GS-Adventure)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nathalie a goutté à la bmw lors de notre sejour en corse !! je pense qu'elle s'en souvient encore une gs je pense que je vais continuer à penser à ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:30

stef de begles a écrit:
BLUERED a écrit:
stef de begles a écrit:
Si le père noel me fait cadeaux d'un remontage illico de Rosa la Rouge et me file une cheville toute neuve, je serais à sa sortie....je sens que je ne gouterai pas le vin chaud cette année. Rolling Eyes

Y a t-il un rapport entre la cheville en vrac et le démontage de Rosa ? Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heureusement aucun affraid . Une cheville entorsée à l'entrainement et une Rosa nue pour gros entretien hivernal. Mon kiné m'a dit "La moto avec votre entorse oubliez!"


Je suis ennuyée pour toi, désolée pour ta cheville, et te souhaite un bon rétablissement Wink ... mais super contente, j'aurai plus de vin chaud pour moi toute seule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:33

david33 a écrit:
NanNanNan.

Davi33, lui, il vote pour une PAN EURO Very Happy

toi tu sembles bien au courant de quelque chose Laughing Wink


Dernière édition par Patty le Ven 9 Déc - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:36

mais non mais non ,alain c'est aventurier introverti vas laisser libre cour a sa fantaisie je le vois bien defier les lois du sav ,et regarder du coté de chez guzzi , la derniere norge est au point desormé et correspond a son cahier des charges nath y trouveras aussi son compte de moelleux(une main de fer dans un gant de velour)presque une fjr
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:37

Pierrodelalune
Fabi et Patty
Bluered
Fanfan33
Yves
Cheekyboy
David33
JP et Catherine (s'il ne pleut pas)
Alain avec Nath (s'il ne fait pas trop froid)
Stef de bégles (pas possible cause cheville)


Bluered STP prépare ton vin chaud pour le nombre de participants dans la liste ne tiens pas compte des annotations.... je me dévouerai pour boire leur part de ton Elixir faut bien que quelqu'un se dévoue pour eux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:42

le vin chaud , bon pour les ligament,s pouviez pas le dire plus tot
c'est quoi la posologie ?
combien de verres par ligament?
en plus des medocs?,des onguents ? et de la glace aux petit poids?
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:43

-- As-tu fini l'installation du moteur de la FJR sur la chaise roulante ????

Les essais n'étaient pas très concluants ....
Revenir en haut Aller en bas
panne seche
Modérateur
panne seche


Messages : 470
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:04

JP a écrit:
Nous aussi on vient ! Laughing
J'ai une vielle tenue de "père noël" que je mettais quand les enfants étaient petits (mais qui me reconnaissaient de suite Sad )
Normal, ils se fiaient à... la stature Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
philip




Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 67
Localisation : BORDEAUX

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:46

Sauf pluies diluviennes, je serai de la partie, faut trouver d'ici là une nouvelle tenue Gifi...
A plus
Philip
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:18

Pierrodelalune
Fabi et Patty
Bluered
Fanfan33
Yves
Cheekyboy
David33
JP et Catherine (s'il ne pleut pas)
Alain avec Nath (s'il ne fait pas trop froid)
Philip (s'il ne pleut une pluie diluvienne)
PPZ et Nay (peut etre seulement boulot)

Stef de bégles (pas possible cause cheville)


Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Messages : 197
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 45
Localisation : au fond de ma grotte

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:58

Patty a écrit:
ps motos silencieuses OBLIGATOIRE, pensez aux promeneurs

Euh, déjà, ça va éliminer pas mal de brèles... Il n'y a que les motos électriques ==> Bm qui pourront venir Laughing

A mon avis, ça va piquer et avec la pluie, moyen. De plus, je sais pas si je pourrais venir et je n'ai pas les vêtements rouges affraid






Mon argumentaire est pourri ? Oui, je sais mais j'ai pas trouvé mieux... snif No

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:23

jeudi soir, c'est aussi le 1er concert de la chorale Altaïr à Bouliac, dont ma femme est membre.

En clair, si temps potable : sortie Père Noël pour le vin chaud de Blued et la rencontre avec les potos.

si temps pirri : concert!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:26

sunny Il va faire beau donc tu peux faire une croix sur la messe des moineaux de Mozart et venir tremper ta moustache dans le vin chaud avec les autres barbus d'un soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan33

fanfan33


Messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 62
Localisation : Merignac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:21

Désolée sans moi, à une autre fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:02

Alors nous en sommes à :

Pierrodelalune
Fabi et Patty
Bluered
Yves
Cheekyboy
David33
JP et Catherine (s'il ne pleut pas)
Alain avec Nath (s'il ne fait pas trop froid)
Philip (s'il ne pleut une pluie diluvienne)
PPZ et Nay (peut etre seulement boulot)

Stef de bégles (pas possible cause cheville


Drôle d'idée depensée à la pluie, selon la météo il pleut jusqu'à mercredi... crayon s'il te plait tu peux jeter un oeil.... mais le bon.... merci !!!!


Allez à jeudi !!!!

PS : parcours mis en ligne au plus tard mardi soir. Bizatous!!

Revenir en haut Aller en bas
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:57

Shocked m'est avis que le temps sera humide.. Suspect d'après les prévisions çà reste agité avec 8-10°.. puis Cumul de hauteur d'eau attendu en 24 heures: 5 à 10 litres au M2.
en principe çà arrive de L'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:54

Va falloir changer la tenue de père Noël par celle de pêcheur d'Islande

Quoi????

Il n'y en a pas chez GIFI ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:01

BLUERED a écrit:
sunny Il va faire beau donc tu peux faire une croix sur la messe des moineaux de Mozart et venir tremper ta moustache dans le vin chaud avec les autres barbus d'un soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère bien qu'il va faire beau.
De vous à moi, je préfère trainer mes pneus et ma moustache qui n'a jamais poussée avec vous, plutôt qu'aller écouter une chorale classique moyennant 8€à l'église de Bouliac.


mais le deal n'est pas si mauvais:

Si j'explore la ville en votre compagnie sous la drache un 15 décembre, elle va croire deux choses :
- soit que je suis fou
-soit que je ne l'aime plus

Je trouve déjà cool qu'elle comprenne l'importance de la sortie des Pères Noêl le jour de son concert Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:08

david33 a écrit:
....... ma moustache qui n'a jamais poussée avec vous, .....

Mais le 15, s'il fait beau, tu auras une moustache (blanche) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:20

BLUERED a écrit:
david33 a écrit:
....... ma moustache qui n'a jamais poussée avec vous, .....

Mais le 15, s'il fait beau, tu auras une moustache (blanche) ! Wink

Wouahhhh, je me fais déjà peur alien

David33 avec la moustache, je me marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:07

Ok je trouve un GIFI et je veux bien en être avec les même réserve que mes camarades concernant notre belliqueuse météo.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:28

Mais c'est quoi ça des motards qui ont peur de la pluie...... je rêve !!!!! et puis d'ailleurs pourquoi il pleuvrait... drôle d'idée quand même non ??? !!! vous ne croyez pas ?? lol!


Dernière édition par Patty le Mar 13 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:50

Tu sais, je suis Brestois...... alors si javais peur de la pluie je ferai pas grand chose (et pis j'ai pas de voiture alors de toute façon...)

Juste que, une sortie comme ça c'est pour prendre un peu de plaisir à le faire, à être vu, à partager, à voir les gosses nous regarder (avec ma moto rouge et blanche et mon goût prononcer pour les bonnes choses, j'ai effectivement le profil d'un père noël), donc qui dit pluie dit moins de monde, pas de public et moi si y a pas de public lol! .....

Seulement on est en semaine, on a pour beaucoup d'autres occupations (et pré-occupations), donc si cela doit devenir une contrainte (la pluie, le vent sont malgré tout des contraintes, surtout dans ce cas là), avec comme seule souhait que cela finisse vite, l'intéret devient vite limité et donc l'effort à fournir au regard de l'intéret devient trop grand --> d'où des réserves.

Un vendredi soir ou un samedi soir c'est pas pareil déjà, on peut faire un resto derrière se retrouver au bistrot, pas juste se retrouver quelque part, se faire tremper et rentrer chez soi sans même avoir fait plaisir à qui que ce soit...

Et pis j'en vois pas beaucoup des motards en ce moment, moi, je dirai même que je me sens souvient bien seul sur la rocade, je croise une RT, juste avant le pont d'aquitaine, pratiquement tout les jours, parfois une moto ou deux et n'en déplaise, que des scooters sinon Embarassed

Alors oui, je te retourne la remarque, mais ils sont où ...mais sont où.....mais ils sont où tous les motards lalalalala lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:33

Bah !
Jeudi soir prévu peu ou pas de pluie (exactement de rares averses) et maxi 20 Km/h de vent sans rafale, alors c'est jouable.

Il faut espérer que les prévisions soient maintenues pour que tout le monde profite de cette mini sortie.

Par contre, cher Pack, quelques motards ici,ne sont pas forcément libres le WE d'où le choix de cette date par Patty.
Et puis le Jeudi soir c'est le jour des étudiants donc pas mal de monde dans les rues (sauf en cas de tempête)
Allez, on y croit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Pères Noël !!!!   Sortie des Pères Noël !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des Pères Noël !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Balade des Pères-Noël
» CR Balade des Pères Noel
» Sortie Poireaux Papas zé Mamans Noel
» Sortie 30/10 ou 31/10 ou 01/11
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: