panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: samedi 26 Mars on se marre et on en redemande à ...Marmande! Mer 23 Mar - 21:01 | |
| Salut je vais à Marmande par les petites routes samedi, si il pleut pas des particules radioactives car ça bouffe le vernis! Je vous propose un départ à 9 heures. Le but serait de manger à Marmande ou Duras, je sais pas trop encore et trouver une route sympa histoire de ne pas faire bêtement demi-tour. à l'arrache! | |
|
Duke
Messages : 195 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 49 Localisation : ST JEAN D'ILLAC
| Sujet: Re: samedi 26 Mars on se marre et on en redemande à ...Marmande! Ven 25 Mar - 21:50 | |
| Allo Jeff, je viens ! Mais 9h c'est un peu tôt, 10h ce serait mieux... On part d'où ? Pour manger, au pire j'ai une adresse pas mauvaise Bref, je t'envoie mon phone en MP A demain si tu maintiens | |
|
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: samedi 26 Mars on se marre et on en redemande à ...Marmande! Dim 27 Mar - 16:48 | |
| - Duke a écrit:
- Allo Jeff, je viens !
Mais 9h c'est un peu tôt, 10h ce serait mieux... On part d'où ? Pour manger, au pire j'ai une adresse pas mauvaise Bref, je t'envoie mon phone en MP A demain si tu maintiens OUPS, désolé Surtout qu'en fait on a décolé de Bouliac vers... 10 H 30, Mais c'était bien sympa de vous croiser à l'improviste! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 26 Mars on se marre et on en redemande à ...Marmande! | |
| |
|