| C'est pas beau la jalousie ! | |
|
+8Charles Easy lulu TESS Banditnico BLUERED fabi JP 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JP
| Sujet: C'est pas beau la jalousie ! Jeu 1 Mar - 20:28 | |
| Dès que j'ai le dos tourné, mes fans en profitent pour me piquer mes affaires........ Je ne leur en veux pas, car j'en ferais de même, si j'admirais quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! Jeu 1 Mar - 20:52 | |
| JP a dit: Dès que j'ai le dos tourné, mes fans en profitent pour me piquer mes affaires........ Je ne leur en veux pas, car j'en ferais de même, si j'admirais quelqu'un en meme temps heureusement pour toi : t'es trop court sur pattes pour monter sur mes deux roues | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! Jeu 1 Mar - 21:02 | |
| On dit que la bonne longueur de jambe, c'est quand les pieds touchent par terre......... mais en moto, ça ne marche pas PS: Je te savais jaloux, mais pas susceptible | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! Ven 2 Mar - 11:32 | |
| ceci etant le scoot est sur la central alors pour l'histoire de jambe pas de quoi en faire un jambon lol
| |
|
| |
TESS
| |
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! Ven 2 Mar - 14:32 | |
| La casque est trop serré, il étouffe, il a les joues gonflées, il va exploser | |
|
| |
Easy
| |
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! Ven 2 Mar - 20:01 | |
| En regardant attentivement la photo vous trouverez les clefs de ce cliché qui l'est si peu. Je pense que Fabi a fait un tour dans le Triangle d'or et qu'il a acheté et avalé le stock de médocs (médicaments) ou Médoc (le vin). Ce qui est certain c'est qu'après son passage, le taulier a fait sa journée et a fermé boutique! Le FABI ETAIT STONE!!!! En même il fallait bien çà pour qu'il est l'air si heureux sur un scoot! Comme disait l'autre : LA DROGUE C'EST MAL!!!! bon bah ce n'est pas tout çà, mais moi je retourne à mes docs. | |
|
| |
Charles
| |
| |
JP
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! Sam 3 Mar - 18:35 | |
| Je ne comprends pas pourquoi il faudrait se droguer et parler anglais pour piloter conduire un scoot italien "VESPA" J'espères que Bandinico, l'italien du forum, ne va pas tomber sur ce post, car ça risque de le vexer....... Moi, ça me fait sourire, tout comme quand un motard me croise en moto et me dit bonjour et que le même motard ne me regarde même pas quand il me croise en scoot | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! Sam 3 Mar - 18:40 | |
| Moi aussi je pense que Fab' n'était pas dans son état normal !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon il n'aurait jamais enfourché cette Vespa ....Ou bien il a agit sous la contrainte d'un dépositaire de l'autorité publique ..... | |
|
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! Sam 3 Mar - 19:24 | |
| Me vexer ? moi ? BandiTnico, faut pas pousser mémé la lol une vespa c'est pas une moto , c'est pas un scoot à proprement parlé, c'est un art de vivre en ITALIE, mais vous pouvez pas comprendre. JP une idée de sorti en Vespa ? VESPA CLUB DE BORDEAUX : Le Vespa-club de Bordeaux est affilié au Vespa-club de France et à la F&@233dération Internationale des Vespas-clubs (FIV). Un tout jeune club qui réunit des passionnés de Vespa. Lors de leurs réunions mensuelles, ou règne une franche bonne humeur, ils mettent au point leur sorties régulières sur la Gironde et celles qui les emmènent beaucoup plus loin lorsqu'il s'agit notamment d'assister à l'Euro-Vespa. Président : Yann GUILLOTEAU - Trésorier : Sophie BENECH- Secrétaire : Patrice FONTAINE - | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! Sam 3 Mar - 22:16 | |
| + 1 avec Banditnico ..... LA Vespa c'est un art de vivre !!! D'ailleurs va falloir que je me la remette en route la mienne ..... un modèle de 1967 ça se respecte !!!! En plus, désolé JP, mais ta vespa n'est qu'un "vulgaire" scooter ce n'est pas une vespa, une vrai Un truc tout en plastique ne peut pas être considéré comme une vespa | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! Sam 3 Mar - 22:36 | |
| Et voilà c'est malin ça !!!! Maintenant Fabi rêve de Vespa, pense Vespa, et ne voit la vie qu'en Vespa...... il va revendre la GSA ..... S'il vous plait faites quelque chose, c'est pas possible je ne sais plus quoi faire ... | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! Dim 4 Mar - 8:31 | |
| -- On aura tout Vu !!!
Fab sur un scooter ....C'est bien du n'importe quoi ça non ???
Surtout ne ps confondre scooter avec VESPA ou LAMBRETTA là j'en connais un rayon (c'est de mon âge) Comme casse gueule sur les pavés il n'y avait pas mieux | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! Dim 4 Mar - 8:53 | |
| De quoi,de quoi ? Même si mon scoot est une " réplique", il est quand même en tôle laquée et il démarre tous les matins au quart de tour pour aller au boulot Je n'ai pas le temps et les compétences pour mettre les mains dans le cambouis tous les jours et j'ai déjà donné avec la PEUGEOT P109 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cependant, si il y en a qui sont toujours tentés, ne vous gênez pas, je ferais des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TESS
| |
| |
Charles
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas beau la jalousie ! | |
| |