| Pirelli Diablo Rosso Corsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Pirelli Diablo Rosso Corsa Jeu 24 Mar - 9:11 | |
| Bonjour à tous, Comme vous le savez tous, le WE prochain, c'est le rallye de la Sarthe qui débute par une spéciale (ES) sur le mythique circuit du BUGATTI au Mans. Pour l'occasion et afin de reprendre confiance, j'avais décidé de changer les Bridgestone BT-015, monte d'origine du CB 1000R. Je voulais mettre des Pirelli Diablo Supercorsa comme beaucoup de pilotes du CFRR mais hier soir, Mathieu de Cardy m'a appris que l'arrière était en 55 et non en 50... Cela impliquerai de recalibrer le SpeedoHealer et je n'aurai pas le temps suffisant pour le faire bien. J'ai donc décidé de rester sur un arrière en 50, je vais donc tester sur la Sarthe et la Corse les Pirelli Diablo Rosso Corsa DiabloEn l'honneur de la prestigieuse marque Pirelli considérée comme une référence dans le monde de la compétition internationale et des pneus supersport. RossoReprésente la passion typiquement italienne de Pirelli pour la compétition. CorsaPour symboliser la plus noble expression de la notoriété de la gamme. Mensurations :Avant : 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL Arrière : 190/50 ZR 17 M/C (73W) TL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa Lun 28 Mar - 17:53 | |
| Par contre d'origine c'était du 180!! le supercorsa est un pneu trés fin, donc ça devrait compenser, mais ça métonne qu'ils te fasse remplacer un 180 par un 190 | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Monte Lun 28 Mar - 18:47 | |
| C'est moi qui ai mal vu, j'ai eu un 180 et en 55, j'avais tout faux | |
|
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa Mar 29 Mar - 10:22 | |
| Tu as donc pas modifié ton assiette pour le coup Tant mieux pour toi Et donc , c'est premier kms avec ce Corsa ? | |
|
| |
LpS
| Sujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa Mar 29 Mar - 12:38 | |
| La moto est chez notre partenaire PL Moto Honda Libourne. Verdict samedi matin avec l'ES sur le circuit du BUGATTI !!! | |
|
| |
LpS
| Sujet: Premières impressions Dim 3 Avr - 18:41 | |
| Me voici de retour du rallye de la Sarthe J'ai donc pu tester ces Pirelli sur le mythique circuit du Bugatti, quel grip ! Sur le reste du rallye, pas de soucis, reste à valider la longévité Verdict au retour de la Corse début Mai | |
|
| |
LpS
| Sujet: Essai sous la pluie Dim 1 Mai - 7:22 | |
| Bon, les Pirelli DRC sont définitivement adoptés Rallye de Corse sous la pluie et je peux vous dire que ça tient ! Dans la spéciale du pont de la Pierre, même chrono réalisé que celui lors du premier passage sur le sec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa Dim 1 Mai - 7:24 | |
| bah, ca veut dire que tu n'avançais pas sur le sec!!!!! je sors |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa Dim 1 Mai - 7:42 | |
| | |
|
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa Lun 2 Mai - 6:40 | |
| | |
|
| |
Easy
| Sujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa Mar 13 Sep - 16:08 | |
| 8 lettres: pas mieux J'ai également testé les Diablo Rosso Corsa sur la Buell. Et bien j'en remettrai J'adore ce grip et le feeling en mania. MIAM ! Il élimine tous les défauts de son prédécesseur, le Corsa 3 (glisse sous la pluie, décroche pour un rien, mania "bizarre",...) Au niveau longévité: -10.000km pour arriver au témoin à l'arrière (mais je suis une larve ) -test toujours en cours pour l'avant | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa Mar 13 Sep - 20:12 | |
| petits joueurs qui limitez les risques pourquoi ne tournez vous pas en angel????????? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirelli Diablo Rosso Corsa | |
| |
|
| |
| Pirelli Diablo Rosso Corsa | |
|