Ca y 'est notre forum fête sa première année d'existence!!!
Je suis super content que notre jeune pousse ait réussi à prendre. Semé à la volée en période de tempête sans vraiment espérer le voir grandir, le terrain vague est devenu un joli potager. Les jardiniers motards que vous êtes ont su le préserver en prendre soin.
Aujourd'hui c'est un endroit ouvert à toute la diversité motarde de notre belle région. Il règne au sein de notre pré carré la tolérance, l'égalité, l'échange bon enfant mais non dénué d’intérêt entre chacun de ses membres. Valeurs qui me sont essentielles pour me sentir bien et m'investir. J'aime que ce lopin buccolique ne se prenne pas au sérieux, loin de l'élitisme, du sectarisme que nous avons connu ailleurs et qui règne sur bien des forums.
Et cela c'est grâce à vous tous! Merci à vous!
Si évidemment je souhaite que sa seconde année soit placé sous les mêmes auspices, j'aimerai un peu plus d'arraches un peu plus de rencontres. Se sont les arrosages réguliers qui feront que la graine de motard se trouvera bien ici !
N'hésitez pas à proposez!
N'oublions pas le bandeau qui trône en haut du forum:
"Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!" Ce forum est chacun de vous.
En tout cas pour moi l'herbe la plus verte n'est plus ailleurs!
BON ANNIF FE FORUM!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]