| Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et... | |
|
+2pierrodelalune stef de begles 6 participants |
Auteur | Message |
---|
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et... Jeu 22 Mar - 19:44 | |
| ...les rues à éviter pour ceux qui ne viennent pas : CUB | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et... Jeu 22 Mar - 20:23 | |
| d'autres manifs au centre ville ce qui explique les difficultés à établir un parcours | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et... Jeu 22 Mar - 21:06 | |
| Merci les amis pour cette info, enfin précise, sur le parcours en ville... S'il me reste un peu de jus après ma nuit, je participerai avec ma XTE qui a un embrayage multi-disques à bain d'huile contrairement à la RT et qui n'aime pas la cirage-attitude | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et... Ven 23 Mar - 14:44 | |
| Moi je peus venir si quelqu un m enmènne | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et... Sam 24 Mar - 5:44 | |
| Qui vient cet après midi? Nous pouvons peut être nous rejoindre avant? Puce. En ce qui me concerne les manifs en duo j'évite. Vu la vitesse de croisière la machine souffre. De plus en duo à allure très basse je ne suis pas à l'aise . Sinon cela aurait été avec plaisir. | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et... Sam 24 Mar - 8:48 | |
| Bonjour, Makejapa et moi, pour nous pas compliqué. Départ de la manif a côté de chez nous | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et... Sam 24 Mar - 8:49 | |
| Yep! je pense venir, Puce si tu veux... | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et... Sam 24 Mar - 19:17 | |
| C'est fini, il y avait plein de motos. | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et... Lun 26 Mar - 6:25 | |
| Stefounet je te comprend tres bien et merci de t as reponse Epipitaf j ai vue la reponse trop tard mais milles merci ........ c est stef qui me le dit a la manif J ai ete heureuse de pouvoir y participer pleins de motos trop top c estte manif Bravo a tous ceux qui ons contribues et j ai eté heureuse de salué quelques poireaux qui était la Bises a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et... | |
| |
|
| |
| Manifestation FFMC: Le programme pour ceux qui viennent et... | |
|