| Encore l'un des notres qui nous quitte | |
|
+22jean412 tiniel tataio Duke koolapikette enzo33 g'émile jakes64 Gregus virolus Patty koolapic duduche ADN ppz64 Epitaf Charles mirabelle BLUERED TESS ROLO obi Nylha 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nylha
Messages : 81 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 50 Localisation : Martignas
| Sujet: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 4:18 | |
| Il etait un motard confirmé, un grand rouleur et il me semble ancien MG. C'est pour cela que je poste ici. C'est la boule au ventre et la gorge serrée que j'annonce à ceux qui l'on connu le decés hier apres midi de Denis, alias BOB. Il nous a quitté sur la route suite à une collision avec un chevreuil. RIP mon pote, mes condoleances à sa famille.
Dernière édition par Nylha le Lun 16 Avr - 6:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 6:08 | |
| David33, pas Glop. Je ne te connaissais pas poto! Mais je penserai à toi et surtout à ta famille qui reste. |
|
| |
obi
Messages : 87 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 47 Localisation : Saint Jean D'illac
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 6:42 | |
| Je le connaissais pas, mais y a eu un autre BOB chez les bip_bip. Condoléances à sa famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 6:45 | |
| |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 7:23 | |
| Triste nouvelle
de celles que l'on aime pas avoir
de tout coeur avec sa famille et les siens
R.i.P. et veille sur nous depuis la-haut .....
Rappelez vous que nous sommes très ....très ...fragiles .... | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 8:11 | |
| Triste nouvelle... je le connaissais peu... mais la tristesse est là...
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches....
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 9:18 | |
| BRRRRRrrrrr ! !!!!.... Je suis bouleversé... Un gentil garçon et un grand motard aux cotés duquel j'ai eu le plaisir de rouler. Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches avec une pensée particulière pour son fiston, passager sur sa belle GEX lors de la sortie sur Rocamadour avec les MG's. Salut Bob et soit heureux la-haut ! | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 11:22 | |
| Triste nouvelle
Nous le connaissions un peu
Condoléances à ses proches | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 11:52 | |
| Nous n'avons que de bons souvenirs avec Bob. Même si ceux-ci sont un peu anciens.
Bob fait partie de la "famille" des camarades de roue qu'on n'oublie pas, qu'on retrouve toujours avec plaisir.
Un sacré pilote en tout cas en plus d'un homme charmant.
Grosse boule dans la gorge. On embrasse sa femme et son fiston.
Saloperie de hasard ! | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 12:13 | |
| Ben merde alors, je le connaissais un peu, un gars sympa, toujours de bonne humeur... triste et bête comme accident. ça ira mieux la pour les petits écrans.
Dernière édition par Epitaf le Lun 16 Avr - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 14:19 | |
| C'était un grand POTO de roulage pour quelques sorties mémorables et voilà que le destin en a décidé autrement. Je n'aurai plus ce plaisir de te voir piloter comme un AS, mais saches que tu auras toujours un petit quelque chose ancré dans ma tête.... Veilles sur nous l'Ami BOB, une pensée pour Régine et son fils... | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 14:58 | |
| profonde tristesse
condoleances | |
|
| |
duduche
Messages : 199 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 15:29 | |
| je ne le connaissais pas mais condoléances à la famille | |
|
| |
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 16:56 | |
| comme un certain nombre d'entre nous nos chemins se sont croisés, certes je n'avais son niveau de pilotage,donc je ne l'ai pas vu longtemps devant moi !!! Comme à chaque fois cela nous rappelle combien nous sommes fragiles.
Alors repose en paix bob et condoléances à ta famille qui est dans la peine aujourd'hui. | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 17:18 | |
| Quelques souvenirs de roulage dont Rocamadour avec son fiston....
toutes nos condoléances à sa famille :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 17:29 | |
| Quelques kms aussi avalés ensemble.....p'tain de destin !!
RIP BOB.... |
|
| |
Gregus virolus
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 17:30 | |
| Pffffff, que dire, que faire à part garder le souvenir d'un des nôtres qui est parti bien trop tôt... Garder le souvenir de cette virée à Rocamadour dont certains ici étaient présents, et qui, comme moi, se souviendront de ce bon moment... toutes les condoléances à sa famille et à ses proches... | |
|
| |
jakes64
Messages : 212 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 72 Localisation : Ahetze, 64210, pays basque
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 19:10 | |
| trop nouveau pour l' avoir connu...mais c' est toujours attristant de voir l' un d' entre nous partir, surtout aussi jeune. J' ai une pensée pour sa famille. jakes | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Lun 16 Avr - 19:24 | |
| Prenant part à la douleur de ceux qui l'ont connu,je présente mes sincères condoléances à sa famille. | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Mar 17 Avr - 15:41 | |
| Que dire de plus qu'une grande tristesse et un gros mal au ventre quand je vois ça Mes pensées vont a sa famille qui ont perdu un être cher et aussi a la grande famille des motards qui ont perdu un poto Sois en paix | |
|
| |
koolapikette
Messages : 89 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 60 Localisation : medoc D2
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Mar 17 Avr - 17:54 | |
| et merde et encore merde
Tu vas rejoindre tous nos potos et je peux te dire que tous sont présents tout le temps
condoléances a sa famille et à ses proches | |
|
| |
Duke
Messages : 195 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 49 Localisation : ST JEAN D'ILLAC
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Mar 17 Avr - 21:56 | |
| Merde, Salut Denis | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Mer 18 Avr - 11:54 | |
| j'ai appris la triste nouvelle dimanche soir. cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas croisé bob,mais impossible pour moi d'oublier ces formidables arraches concoctées par ses soins. il prenait un grand plaisir à nous entraîner dans son sillage sur des routes qu'il aimait pratiquer,tant pour les enchaînements virolesques que pour le charme des sites. c'était le bon temps des mg... je garde également en mémoire sa gentillesse naturelle et sa joie de vivre,notamment au cours de soirées endiablées à la "distil".
salut MOTARD,salut l'ami.
condoléances à son épouse,son fils ainsi qu'à toute sa famille.
je viens d'apprendre que les obsèques se dérouleront au crématorium de montussan le samedi 21/04/2012 à 11h15. j'y assisterai.
ps:j'avais posté lundi sur ce sujet,mais je ne sais pas pourquoi le post s'est perdu. | |
|
| |
tiniel
Messages : 177 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : eymet
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Mer 18 Avr - 19:57 | |
| triste nouvelle , condoléances a la famille | |
|
| |
jean412
Messages : 9 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 65 Localisation : floirac
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte Jeu 19 Avr - 5:11 | |
| un bon resumé de sa personne ! pas grand chose d'autres a dire j'ai perdu un ami avec qui j'ai eu la chance de partager des moments inoubliables et des sorties missile comme il disait si bien ! bien triste nouvelle et surtout une grosse pensée a regine et ses enfants.. adieu mon denis!!sache que tu restera graver a toujours dans nos coeurs..RIP BOB.. au fait c'est qui se BOB ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore l'un des notres qui nous quitte | |
| |
|
| |
| Encore l'un des notres qui nous quitte | |
|