| Le coeur un peu lourd... | |
|
+12tiniel Duke BLUERED lulu ROLO ké20 LpS koolapic Admin stef de begles koxka Catherine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef de begles
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mer 30 Mar - 15:05 | |
| hum suis pas fan...e de cette idée. Je crains l'entre- soi. Je pense qu'effectivement: Il y a des risques à ouvrir à n'importe qui: Tomber sur des gens pas biens Il y a des risques à fermer à n'importe qui: Ne pas tomber sur des gens extraordinaires. J'aime le risque | |
|
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mer 30 Mar - 15:44 | |
| Tu as raison , et en fait après coup, possibilité de supprimer un compte de toute façon | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mer 30 Mar - 16:03 | |
| Je pense que SDB et Ké20 ont raison, le principal c'est de rester dans le bon esprit au poireau-land, les admin' en étant les gardiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mer 30 Mar - 16:17 | |
| C'est vrai, Stef a tout à fait raison. J'aime la sagesse, l'ouverture d'esprit, la pondérance, la gentillesse de ce garçon... | |
|
| |
tiniel
Messages : 177 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : eymet
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mer 30 Mar - 17:07 | |
| moi je fais confiance a ce nouveau forum garder le (les) lien (s) , trouver et retrouver un état d'ésprit que je ne sentais plus "ailleurs" et comme tous, ici, je suis convaincu que les poireaux sauront se retrouver dans cet espace plein de bonnes choses aux poireaux girondins donc et a très vite
| |
|
| |
Ptit_poney Modératrice
Messages : 313 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Jeu 31 Mar - 16:25 | |
| je suis également d'avis avec Steph, car si le forum MG était ouvert sur parrainage, je n'aurais jamais pu m'y inscrire vu que avant le fofo je ne connaissait aucun motard... et je pense que ça a peut-être aussi été le cas pour certains d'entre vous. Pour ce qui est de clôturer mon compte sur les MG's j'ai du mal aussi car même si je sais qu'ici c'est les "PG", j'ai l'impression d'être sur les MG car j'y retrouve les personnes que j'apprécie le plus et l'ambiance qui me plaisait également. J'en oubli totalement l'autre forum... | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Ven 1 Avr - 15:07 | |
| C'est bien pour cela que j'ai clôturé mon compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Sam 2 Avr - 8:50 | |
| On se retrouve dans tous les sens du terme je suis certain que ce forum sera sympa et nous y retrouverons l'âme perdue des MGs . Pour info, les roads de Grust sont dans "Les Roads" Biz à tous |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Dim 3 Avr - 3:28 | |
| - ké20 a écrit:
- Tu as raison , et en fait après coup, possibilité de supprimer un compte de toute façon
En effet, pour revenir à l'interrogation du parrainage, la possibilité de supprimer le compte est réelle. D'ailleurs, il serait peut etre bon de l'envisager, aussi, pour ceux qui poste une fois tous les 36 du mois ou la semaine des 4 jeudis. Notre ami de D'grif moto par exemple.......dont on n'a pas le plaisir de lire les posts Enfin je dis ça, je dis rien Ce n'est que mon avis | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Dim 3 Avr - 8:00 | |
| Ben... son inscription a été motivée, à mon humble avis, que pour se faire un peu de pub... | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Dim 3 Avr - 9:27 | |
| Je le crois aussi .... malheureusement !!!!!!!! | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| |
| |
Catherine
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mar 3 Mai - 12:19 | |
| D'Griff moto est devenu Alex et s'est présenté sur notre forum, comme tous ses membres. Il n'est plus question de lui reprocher quoique ce soit. Il a une boutique de ce nom, certes, mais c'est en tant qu'Alex qu'il fait partie à présent de notre forum... Donc, il n'y a pas de vexation de sa part. Il a rectifié son compte et c'est bien ainsi | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mar 3 Mai - 12:38 | |
| - puce33 a écrit:
- Catherine a écrit:
- Ben... son inscription a été motivée, à mon humble avis, que pour se faire un peu de pub...
ou alors il est vexé peut être Ben non !!! C'est Alex-end qui est bien ici et a fait évoluer son pseudo pour participer au fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS : pardon pour la doublette Catherine mais tu as été plus rapide que moi !!! | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mar 3 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| |
| |
puce33
| |
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mar 3 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mar 3 Mai - 16:46 | |
| moi suis contre le parrainage ... par contre je virerais facilement ceux qui ne respecteront pas ce lieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mar 3 Mai - 18:15 | |
| - Admin a écrit:
- moi suis contre le parrainage ... par contre je virerais facilement ceux qui ne respecteront pas ce lieu
Simple, concis et clair. je plussoie |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mar 3 Mai - 18:27 | |
| oui pas de parrainage la personne qui veut s'inscrire s'inscrit. Comme nous n'apparaissons quasiment nulle part ce sera le bouche à oreille qui fera le reste. | |
|
| |
puce33
| |
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Mer 4 Mai - 16:29 | |
| Moi j'aime mieux le bouche à bouche surtout avec Puce 33 je sors !!!!!!!! | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Jeu 5 Mai - 10:29 | |
| Oui RORO mais tu risque de te défriser la moustache | |
|
| |
cheekyboy033
| |
| |
Catherine
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... Lun 9 Mai - 13:50 | |
| En effet, oui, quand je me suis lancée sur ce post... j'avais "le coeur un peu lourd"... mais à lire les délires de tous ces poireaux, il est tout à coup beaucoup plus léger mais si d'aventure, certains veulent reprendre le fil du sujet, ce post est là pour ça........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coeur un peu lourd... | |
| |
|
| |
| Le coeur un peu lourd... | |
|