Et oui, il est venu le Pika avec sa katoche
Et nous avons fait ca
Donc un peu de retard pour moi, juste 5 minutes, mais j'arrive avant Easy, après le départ d'un gros groupe et d'un plus petit et avant l'arrivée de Pika.
Come on, on fait le plein des américaines pendant que l'autrichienne prend son café
Hum c'est drole ça !!!!
Une Buell, une vrai, une américaine + une Katoche, une autrichienne = une Buell à moteur rotax
Finalement nous partons avec 15 minutes de retard sur l'horaire prévue.
Un stop à Sadirac pour exposé notre façon de rouler.
Je sais on aurait du le faire en partant
Bref, le début du road sera modifié car franchement je n'ai pas retrouvé mon chemin mais on a pris des petites routes sympa et au final j'ai retrouvé le road prévu.
Pause miam miam au Fleix, où nous retrouvons, le groupe de 3 motos parti juste avant nous
On discute, on blablate ..... normal quoi.
Et Easy paramètre son GPS pour voir si il reste encore avec nous ou pas. Ben ouais, il a rendez vous avec une belle jument au plus tard à 16h, donc .....
Finalement, Easy nous suivra jusqu'à Montpon Ménestrol.
D'ailleurs, faudra que je regarde mieux la portion Mussidan - Ribérac - Montpon Ménestrol car la route est un peu trop droite
Avec Pika nous continuons jusqu'à La Roche Chalais où nous faisons une pause remplissage de réservoir et vidange de vessies
Nous poursuivons notre route jusqu'à Créon, en passant par Lussac et Saint Emilion.
Créon sera notre point d'au revoir après avoir bu un coup
Je quitte Pika à Salleboeuf pour réintégrer mes pénates et vous faire un rapide CR de cette arrache