| arrosage du poireau | |
|
+15UTOPIA Lington lulu koxka Epitaf Ptit_poney stef de begles TESS ké20 koolapic BLUERED Catherine LpS ROLO Admin 19 participants |
|
Faut'il arroser le potager à la bière? | oui bonne idée, je viens | | 50% | [ 9 ] | oui bonne idée, mais suis pas libre | | 33% | [ 6 ] | non mauvaise idée | | 0% | [ 0 ] | t"es sûr que tu as la main verte? | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ROLO
| Sujet: Re: arrosage du poireau Lun 28 Mar - 8:40 | |
|
Grace à LPS ce forum devient de plus en plus hard
CONCEPT ????
que zako cette bête là ???
je n'en ai pas encore vu dans mon pré ni dans l'étable
mais où il va chercher tout ça !!!!!!
va falloir que je retourne à l'école des poireaux YESSSSSSSSSSS!!!!!! | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: arrosage du poireau Lun 28 Mar - 9:47 | |
| pourquoi pas hebdomadairement... ou bien 2 jeudis par mois, mais on est pas obligés de fixer le jeudi... perso, je préfère le credi | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: arrosage du poireau Lun 28 Mar - 9:48 | |
| Bi-mensuel alors et le credi | |
|
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: arrosage du poireau Lun 28 Mar - 10:37 | |
| le credi en milieu de semaine , c'est bien
Allez , arrosage des poireaux toutes les quinzaines, c'est bon tout ça !
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: arrosage du poireau Lun 28 Mar - 15:37 | |
| on fixe deuxième et quatrième jeudi du mois? ou premier et troisième ? | |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: arrosage du poireau Lun 28 Mar - 16:16 | |
| Avant nous allions aux jeudi à Pierro, maintenant nous irrons "A l'arrosage du poireau" !!!
Vais essayer de passer credi soir. | |
|
| |
UTOPIA
Messages : 61 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 52 Localisation : Cestas
| Sujet: Re: arrosage du poireau Lun 28 Mar - 20:11 | |
| Pour l'hébdo on peut voir pour mon pti Bar Pierro t'en penses quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrosage du poireau Mar 29 Mar - 7:17 | |
| ouch, j'ai failli passer à côté de la soirée "Arrosage de Poireaux"
Cela eu été dommage, si on considère que le poireau est un légume qui a besoin d'eau, de soleil et d'entretien... Il est donc temps de sortir nos motoculteurs pour préparer le terrain ! je serai donc au rendez vous au potager... et je tenterai de venir avec ma jardinière et un autre poireau (pas encore inscrit, et que je pense bien traiter contre la mauvaise herbe qui pousse ailleurs !)
alors hop hop hop, on enfile les bottes ,et à mercredi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrosage du poireau Mar 29 Mar - 7:19 | |
| - Admin a écrit:
- on fixe deuxième et quatrième jeudi du mois? ou premier et troisième ?
Moi z'aime bien premier et troisième :p mais ça n'engage qu'un poireau, faut voir si les autres rangs de poireaux sont d'accords |
|
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: arrosage du poireau Mar 29 Mar - 10:28 | |
| Premier et troisième , ça me va , ça fait 13 et le 13 c'est porte bonheur pour moi ! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: arrosage du poireau Mar 29 Mar - 14:14 | |
| Et l'Admin ! on part sur le credi ou le jeudi ??? il me semble que le credi a retenu l'attention de certains... pour ma part, je préfère mais me plierai à la majorité Le jeudi c'est la soirée étudiante et au Charles Dickens, comme dans bcp d'autres endroits, ça se bouscule pas mal... alors que le credi, c'est un peu plus calme... on verra bien demain soir lors du 1er arrosage... | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: arrosage du poireau Mar 29 Mar - 22:21 | |
| oui je viendre bien que n'etant plus motorisé pour l'instant j'espere que vous m'accepterez parmis vous tain va faloir garer la boite a roue!!!!!!!! | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: arrosage du poireau Mer 30 Mar - 4:34 | |
| - ADN a écrit:
- oui je viendre bien que n'etant plus motorisé pour l'instant j'espere que vous m'accepterez parmis vous
tain va faloir garer la boite a roue!!!!!!!! Mon cher ADN, Tout comme Toi si le temps ne le permet pas je prendrais la bar pour aller au bar. Reste les parking si tu ne trouves pas de place. C'est avec plaisir que nous t'accueillons ici comme là bas.Mais....N'AURAIS TU PAS OUBLIE UN LEGER DETAIL | |
|
| |
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: arrosage du poireau Mer 30 Mar - 6:00 | |
| Et pourquoi le Charles Dickens systématiquement... nous pouvons peut être essayer de changer de lieu de temps en temps. Il suffira de regarder, de jeter un oeil sur le post pour savoir
Une fois le mercredi, une fois le jeudi comme ça il y en a pour tous.
| |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: arrosage du poireau Mer 30 Mar - 7:19 | |
| Entièrement d'accord avec Fabi le sage
l'ennuie n'acquis de l'uniformité
on pourrait aller voir ailleurs si la bière est meilleure
en évitant les produits toxiques mauvais pour le poireau
| |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Arrosage Mer 30 Mar - 7:58 | |
| - fabi a écrit:
- Et pourquoi le Charles Dickens systématiquement... nous pouvons peut être essayer de changer de lieu de temps en temps. Il suffira de regarder, de jeter un oeil sur le post pour savoir
Une fois le mercredi, une fois le jeudi comme ça il y en a pour tous. En effet, chaque arrosage bi-mensuel pourra faire l'objet d'un post dédié et chacun pourra ainsi proposer son endroit favori qu'il souhaitera nous faire découvrir | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: arrosage du poireau Mer 30 Mar - 10:55 | |
| vu trop tard.désolé de ne pouvoir participer au premier arrosage du poireau mais j'étais déjà invité à un repas ce soir. bon arrosage et gardez tout de même de vue q'un potager s'arrose régulièrement mais sans jamais le noyer. bonne soirée à tous et à la proxima. | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: arrosage du poireau Mer 30 Mar - 14:55 | |
| Un arrière gout de Reco bar tout cela | |
|
| |
LpS
| Sujet: Reco bar Mer 30 Mar - 15:47 | |
| Je file récupérer le BB, A tout' | |
|
| |
ké20
| Sujet: Re: arrosage du poireau Mer 30 Mar - 15:51 | |
| Je suis d'accord avec Fabien , pas toujours le même endroit , et pas toujours bordeaux centre aussi ..... | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: arrosage du poireau Mer 30 Mar - 16:10 | |
| Moi aussi, d'accord avec Fabien. C'est une bonne idée que de changer d'endroit et de jour aussi ! Très intéressant aussi qu'une personne différente propose un endroit pour chaque arrosage... Nous sommes à présent 45 membres enregistrés dans ce potager... ça permet de varier les choses tout ça... Bon, en attendant, je me suis fait tatouer le poireau sur l'avant bras moua !!!!! | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: arrosage du poireau Jeu 31 Mar - 21:06 | |
| et oui mon cher rolo j'entend bien et comme on dit:cheveux blanc ,tige verte comme les poireaux .n'est il pas !!!! | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: arrosage du poireau Ven 1 Avr - 6:56 | |
|
Ris mon bel ADN !!!!
Rira bien qui rira le dernier
"Le temps aux plus belles choses , se plait à faire un affront
ils saura faner vos roses comme il a ridé mon front "
| |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: arrosage du poireau Ven 1 Avr - 7:27 | |
| Rolo!!!!! "Aux plus belles choses" Tu te la pètes mon amiiiii | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: arrosage du poireau Ven 1 Avr - 8:48 | |
| Ben, mon Brave Stef si je ne me fais pas de louanges
qui m'en fera ????
Surement pas les poireaux .....
| |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: arrosage du poireau Lun 4 Avr - 13:42 | |
| Parlons peu parlons bien .....
C'est où que l'on arrose le poireau ????? (mercredi 6 avril )
la météo annonce la hausse des températures
Va faire soif !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrosage du poireau | |
| |
|
| |
| arrosage du poireau | |
|