| Arrosage du potager 9 aout - Essentiel | |
|
+6JP LpS Duke Ptit_poney TESS Lington 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michelSDF
| Sujet: Re: Arrosage du potager 9 aout - Essentiel Ven 10 Aoû - 8:11 | |
| Tres bonne soirée que ça fait du bien de revoir des amis. J'espère qu'il y aura d'autre soirées en semaine . Par contre c'est souvent l'ennui pour les boissons et c 'est regretable | |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Arrosage du potager 9 aout - Essentiel Ven 10 Aoû - 10:06 | |
| - TESS a écrit:
Du coup nous avons donc du nous acquitter de 2 boissons que nous n'avions pas bu....Un oubli surement...
La prochaine fois on partira avant.... Ce qui est bête c'est que nous avons demandé si tout était bon en partant et qu'il nous a dit que oui .... Enfin qu'il ne restait plus que les votres ! Lors du prochain arrosage, il faudra peut-etre préciser de penser à regler à chaque commande pour éviter ce type de mésaventures. | |
|
| |
TESS
| Sujet: Re: Arrosage du potager 9 aout - Essentiel Ven 10 Aoû - 11:11 | |
| Il restait la note de Paulo Nous on avait réglé au fur et à mesure....sauf la moitié de la bouteille de vin que nous avons partagée avec Paulo. Justement pour pas avoir de soucis comme la dernière fois.
Il restait une note avec les 2 boissons à part... Il pensait que c'était Michel vu qu'il ne restait que lui avec nous.
Mais c'était pas lui...
C'est difficile pour les serveurs de suivre et de se rappeler de tout et commandé par qui...
Ils étaient ennuyés mais c'est pas leurs fautes.
Dernière édition par TESS le Ven 10 Aoû - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| |
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Arrosage du potager 9 aout - Essentiel Ven 10 Aoû - 12:36 | |
| nous aurions aimé être des vôtres! Bon on s'est bu notre binouze quand même....mais nous avons raté michel.
Merci Lington pour cet arrosage estival. Vu la température tu ne pouvais trouver meilleure date pour une hydratation intensive.
| |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Arrosage du potager 9 aout - Essentiel Ven 10 Aoû - 13:54 | |
| Merci à Michel pour avoir réglé la grande assiette de fromage ;-)
quand j'ai réglé, il restait un Perrier à régler, notre serveur m'a dit que c'était celui de Mira... Pas eu d'autres boissons de mentionné :-/
PS : Très bon moment, bon accueil mais présentation des assiettes à améliorer ;-) Un peu de tomate cerise, un peu de melon pour accompagner l'assiette de charcuterie... Suggestion de touche féminine par UTOPIA :-D | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: Arrosage du potager 9 aout - Essentiel Ven 10 Aoû - 17:44 | |
| Coucou tous,
Mon Perrier a été réglé par le père Lulu
Mais c'est toujours ennuyeux ces histoires de verres pas réglés
Espérons que ce ne sont que des oublis
Sinon très bonne soirée comme d'hab quand on se retrouve tous
Bises à vous | |
|
| |
stef de begles
| |
| |
mirabelle
| Sujet: Re: Arrosage du potager 9 aout - Essentiel Sam 11 Aoû - 5:46 | |
| LOL Comme j'ai vu que tu ne venais pas Stéph, effectivement je suis venue LOL
Gros bisous à vous 3 et surtout à mon Coco
Ma Mi Ra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrosage du potager 9 aout - Essentiel Mar 14 Aoû - 14:23 | |
| Très dommage en effet de devoir payer les consos des autres Pour notre part nous avons commandé et réglé au fur et à mesure, j'en ai même parlé au patron du bar, il me disait que c'était la meilleure solution pour les groupes . Nos consos: 2 rosés, 1 bière et 1 charcutaille Sinon super soirée, comme toujours |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: No pb Mar 14 Aoû - 20:31 | |
| - mirabelle a écrit:
- Mon Perrier a été réglé par le père Lulu
Je n'en doutais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrosage du potager 9 aout - Essentiel | |
| |
|
| |
| Arrosage du potager 9 aout - Essentiel | |