| GRUST MOTO JUIN 2013 | |
|
+25Lestat BLUERED cako philip nounours Charles Tonio JP duduche paco Easy LpS panne seche ppz64 odamma ROLO Bouba fredb Achille tataio Miss-transalp crayon TiGo Levriernoir Patty 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: GRUST MOTO JUIN 2013 Lun 19 Nov - 10:31 | |
|
GRUST - Juin 2013 Revoilà la sortie Grust moto tant demandée : " La montagne ça vous gagne" est de retour C'est pour le WE du 8/9 juin 2013 Départ le vendredi 07 juin et retour le dimanche 09 juin 2013. Les roads sont en cours de préparation... mais nous avons le temps. Je mets le post aujourd'hui afin que chacun s'organise. Le lieu : toujours le même : L' Auberge des Bruyeres (prés de Luz St Sauveur dans les Pyrénées) Le cout : toujours 47 euros par jour par personne en pension complète soit 94 euros par le WE. - repas du vendredi soir - nuitée du vendredi au samedi - petit dej du samedi - pique nique du samedi midi - repas du samedi soir - nuitée du samedi au dimanche - petit dej du dimanche - pique nique du dimanche midi Pas besoin de vous redire que les repas sont copieux et bons (produit du terrroir) le digestif du patron vous attends..... Pas besoin d'amener les draps ils sont prévus, seul les serviettes et le nécessaire de toilette sont à prévoir. Pour le paiement possibilité de payer en plusieurs fois : en quatre fois : fevrier, mars , avril et mai en trois fois : mars, avril et mai en deux : avril et mai sinon en une seule fois dernier délais 25 avril pour reception du paiement et confirmation de votre participation! Pour l'instant sont inscrits (suite à différents mails ou appels tel) : Fabi et Patty : 2 personnes REGLETonio et Nancy : 2 personnes REGLECath et JP : 2 personnes REGLEGravillon : 1 personne REGLEPPz : 1 personne REGLEPhilip : 1 personne REGLEDuduche et Catherine : 2 personnes REGLEZanzi et Marie : 2 personnes REGLENounours : 1 personne REGLENico : 1 personne REGLEVitamine : 2 personnes REGLEPaco : 1 personne REGLEMiss Transalp : REGLELévrier noir (Remy33) : 1 personne REGLELe Toulousain : 1 pers REGLELowside : 1 personne REGLEMara : 1 personne REGLE Cako : 1personne REGLEOdamma 1 personne REGLETataio : 1 personne REGLECharles et Sophie : 2 personnes REGLE Fredb : 1 personne REGLEThierry noir : 1 personne REGLEEasy 1 personne REGLEFrancisfjr 2 personnes REGLEManuela JF 2 personnes REGLEBénédicte 1 personne REGLEBenoit REGLEet 2 amis de Benoit REGLELaurent REGLELPS REGLEles groupes pour le départ : 10 h : LPS 14 h départ Bordeaux avec pour lieu de Rendez Vous sur le parking après le péage de Langon (14h 45) : Fabi Patty PPZ FredB JP Nounours Francis FJR Hélène Charles Sophie Philip Bénèdicte Cako Miss transalp David Mara Milieu après midi : Duduche 17 h : Easy Odamma dans la soirée Tonio Nancy Nico - Paco et Thierry Noir partent d'Agen fin de matinée.A bientôt pour la suite ... Bisous
Dernière édition par Patty le Dim 2 Fév - 20:07, édité 40 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Lun 19 Nov - 16:53 | |
| Bon ! Après consultation de notre agenda... le 9 c'est le baptême du petit Aedan Bonne organisation pour cette sortie qui sera comme toujours, aux Bruyères, exceptionnelle mais sans nous |
|
| |
Levriernoir
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Mar 20 Nov - 18:47 | |
| Présent lévriernoir = remy On ne peut pas rater une classique | |
|
| |
TiGo
Messages : 71 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 55 Localisation : Sainte Eulalie
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Jeu 22 Nov - 7:30 | |
| Yeepeeeeee ! revla Grust !
A priori j'en suis, note deux personnes P'tite Patty (mon frère et moi) steuplait mais confirmation pour mon frère fin d'année par rapport à son boulot.
Merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Jeu 22 Nov - 9:32 | |
| Pas de souci !!! pour vous (Lévrier noir et Tigau)
Tigau c'est noté pour ton frère !!
Fabi et Patty : 2 personnes Tonio et Nancy : 2 personnes Cath et JP : 2 personnes Gravillon et Dominique : 2 personnes PPz et Nay : 1 ou 2 personnes Philip et Pascale : 2 personnes Duduche et Catherine : 2 personnes Zanzi et Marie : 2 personnes Nounours : 1 personne Nico : 1 personne Vitamine : 1 personne Paco : 1 personne Miss Transalp : 2 personnes Lévrier noir (Remy33) : 1 personne TiGau : 2 personnes Lowside : 1 personne
Dernière édition par Patty le Dim 25 Nov - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Sam 24 Nov - 19:21 | |
| Qui sait où je serai à cette date.. mais allons y | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Dim 25 Nov - 15:11 | |
| Fabi et Patty : 2 personnes Tonio et Nancy : 2 personnes Cath et JP : 2 personnes Gravillon et Dominique : 2 personnes PPz et Nay : 1 ou 2 personnes Philip et Pascale : 2 personnes Duduche et Catherine : 2 personnes Zanzi et Marie : 2 personnes Nounours : 1 personne Nico : 1 personne Vitamine : 1 personne Paco : 1 personne Miss Transalp : 2 personnes Lévrier noir (Remy33) : 1 personne TiGau : 2 personnes Lowside : 1 personne Crayon : 1personne Utopia : 1 personne (à confirmer selon rallye) Ludo : 1 personne (a confirmer selon rallye) Pierro : 1 personne (à confirmer selon rallye) | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Lun 26 Nov - 13:26 | |
| pensez à pas trop vous faire de bobos à la neige !!! hi hi hi !! chui trop contente d'en être .... M'zelle pathy t'es la meilleure des Pathy ... bisoussssssssssssssssssss | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Lun 26 Nov - 16:25 | |
| bonjour tout le monde! comme remy a si bien dit:on ne peut pas rater une classique. je sais déjà que je ne serai pas d'astreinte à cette date,par contre je sais que j'ai un gros programme maritime pour l'année 2013.et je vais donc avoir pas mal de w-end de bloqués pour la préparation du projet. je m'inscris tout de même pour grust,en espérant ne pas devoir me désister au dernier moment.j'en ai parlé avec patty au tél. je vais faire tout mon possible pour être parmi vous tous."on ne peut pas rater une classique". biz et à la proxima! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Mar 27 Nov - 12:34 | |
| "Bienvenue" Tataio !!!
Fabi et Patty : 2 personnes Tonio et Nancy : 2 personnes Cath et JP : 2 personnes Gravillon et Dominique : 2 personnes PPz et Nay : 1 ou 2 personnes Philip et Pascale : 2 personnes Duduche et Catherine : 2 personnes Zanzi et Marie : 2 personnes Nounours : 1 personne Nico : 1 personne Vitamine : 1 personne Paco : 1 personne Miss Transalp : 2 personnes Lévrier noir (Remy33) : 1 personne TiGau : 2 personnes Lowside : 1 personne Crayon : 1personne Utopia : 1 personne (à confirmer selon rallye) Ludo : 1 personne (a confirmer selon rallye) Pierro : 1 personne (à confirmer selon rallye) Tataio : 1 personne | |
|
| |
Achille
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Nord Libournais
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Mer 28 Nov - 19:49 | |
| Coucou Grust 2013! Sauf imprévu de dernière minute nous serons présents, ma Briséis et moi! De trop bons souvenirs, roulants et non roulants! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Jeu 29 Nov - 14:15 | |
| Fabi et Patty : 2 personnes Tonio et Nancy : 2 personnes Cath et JP : 2 personnes Gravillon et Dominique : 2 personnes PPz et Nay : 1 ou 2 personnes Philip et Pascale : 2 personnes Duduche et Catherine : 2 personnes Zanzi et Marie : 2 personnes Nounours : 1 personne Nico : 1 personne Vitamine : 1 personne Paco : 1 personne Miss Transalp : 2 personnes Lévrier noir (Remy33) : 1 personne TiGau : 2 personnes Lowside : 1 personne Crayon : 1personne Utopia : 1 personne (à confirmer selon rallye) Ludo : 1 personne (a confirmer selon rallye) Pierro : 1 personne (à confirmer selon rallye) Tataio : 1 personne Achille : 2 personnes | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Jeu 29 Nov - 18:20 | |
| pour la découverte de grust 2013 j'en ais l'eau a la bouche donc j'y serai | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Jeu 29 Nov - 20:34 | |
|
Ca fait plaisir Fred de t'avoir avec nous, et oui c'est une première fois Grust en ce qui te concerne alors Bienvenu à toi
Fabi et Patty : 2 personnes Tonio et Nancy : 2 personnes Cath et JP : 2 personnes Gravillon et Dominique : 2 personnes PPz et Nay : 1 ou 2 personnes Philip et Pascale : 2 personnes Duduche et Catherine : 2 personnes Zanzi et Marie : 2 personnes Nounours : 1 personne Nico : 1 personne Vitamine : 1 personne Paco : 1 personne Miss Transalp : 2 personnes Lévrier noir (Remy33) : 1 personne TiGau : 2 personnes Lowside : 1 personne Crayon : 1personne Utopia : 1 personne (à confirmer selon rallye) Ludo : 1 personne (a confirmer selon rallye) Pierro : 1 personne (à confirmer selon rallye) Tataio : 1 personne Achille : 2 personnes Fredb : 1 personne
| |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Sam 15 Déc - 14:40 | |
| Je rajoute Thierry (thierry noir)
Fabi et Patty : 2 personnes Tonio et Nancy : 2 personnes Cath et JP : 2 personnes Gravillon et Dominique : 2 personnes PPz et Nay : 1 ou 2 personnes Philip et Pascale : 2 personnes Duduche et Catherine : 2 personnes Zanzi et Marie : 2 personnes Nounours : 1 personne Nico : 1 personne Vitamine : 2 personnes Paco : 1 personne Miss Transalp : 2 personnes Lévrier noir (Remy33) : 1 personne TiGau : 2 personnes Lowside : 1 personne Crayon : 1personne Utopia : 1 personne (à confirmer selon rallye) Ludo : 1 personne (a confirmer selon rallye) Pierro : 1 personne (à confirmer selon rallye) Tataio : 1 personne Achille : 2 personnes Fredb : 1 personne Thierry noir : 1 personne
Reste deux places !!!
| |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Sam 15 Déc - 21:14 | |
| ça me dit bien mais je ne peux pas me prononcer pour le moment... | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Sam 15 Déc - 23:05 | |
| Fabi et Patty : 2 personnes Tonio et Nancy : 2 personnes Cath et JP : 2 personnes Gravillon et Dominique : 2 personnes PPz et Nay : 1 ou 2 personnes Philip et Pascale : 2 personnes Duduche et Catherine : 2 personnes Zanzi et Marie : 2 personnes Nounours : 1 personne Nico : 1 personne Vitamine : 2 personnes Paco : 1 personne Miss Transalp : 2 personnes Lévrier noir (Remy33) : 1 personne TiGau : 2 personnes Lowside : 1 personne Crayon : 1personne Utopia : 1 personne (à confirmer selon rallye) Ludo : 1 personne (a confirmer selon rallye) Pierro : 1 personne (à confirmer selon rallye) Tataio : 1 personne Achille : 2 personnes Fredb : 1 personne Thierry noir : 1 personne Easy 1 personne
Francis 2
Dernière édition par Patty le Mer 23 Jan - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Dim 16 Déc - 8:48 | |
| Patty!!! Patty!!!
Tu es tombée du lit 0H05 ????
Ou tu es rentrée tard !!!!!
Quel sérieux dans le potager !!!! OOOOuuuaaaahhh!!!!!!! du 24H/24H......non stop !!!!! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Jeu 24 Jan - 10:15 | |
| Séjour complet !!
M'envoyer un MP pour ceux qui veulent eventuellement se rajouter sur la liste d'attente, on ne sait jamais !!!
Bizatous !!! | |
|
| |
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
| |
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Dim 27 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Mer 6 Fév - 15:17 | |
| - odamma a écrit:
- ou là, tu m'as oublié paty, bon je me mets sur la liste d'attente
Oups je t'ai oublié sur la liste je te rajoute pas de souci !! Milles excuses !!! Liste mise à jour en première page ! Petit rappel : Vous pouvez payer en plusieurs fois Le cout : toujours 47 euros par jour par personne en pension complète soit 94 euros pour le WE. Pour le paiement en plusieurs fois : en quatre fois : fevrier, mars , avril et mai en trois fois : mars, avril et mai en deux : avril et mai sinon en une seule fois dernier délais 25 avril pour recevoir le paiement et la confirmation de votre participation. | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Mer 13 Fév - 10:04 | |
| Fabi et Patty : 2 personnes Tonio et Nancy : 2 personnes REGLE Cath et JP : 2 personnes Gravillon et Dominique : 2 personnes PPz et Nay : 1 ou 2 personnes REGLE Philip et Pascale : 2 personnes Duduche et Catherine : 2 personnes Zanzi et Marie : 2 personnes REGLE Nounours : 1 personne Nico : 1 personne Vitamine : 2 personnes Paco : 1 personne REGLE Miss Transalp : 2 personnes Lévrier noir (Remy33) : 1 personne TiGau : 2 personnes Lowside : 1 personne Crayon : 1personne Utopia : 1 personne (à confirmer selon rallye) Ludo : 1 personne (a confirmer selon rallye) Odamma 1 personne Tataio : 1 personne Achille : 2 personnes Fredb : 1 personne Thierry noir : 1 personne Easy 1 personne Francis 2
Dernière édition par Patty le Dim 17 Fév - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Achille
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Nord Libournais
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Dim 17 Fév - 15:20 | |
| Cruel Dilemme!
j'ai eu la possibilité de tourner au Vigean le 09 juin, je libère donc 2 places pour ce WE.
Si comme dit ROLO "Même âge le poireau reste vert" je préfère quand même un tu tiens...
A très bientôt tout de même
| |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 Lun 18 Fév - 11:22 | |
| Pas de problème Achille !! Il y aura d'autres occasions. les deux places que tu me libères vont faire deux heureux qui étaient sur la liste d'attente. Vos places sont prises par Charles et Sophie que je rajoute dans la liste en première page. Bon WE au Vigean !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRUST MOTO JUIN 2013 | |
| |
|
| |
| GRUST MOTO JUIN 2013 | |
|