Poireaux je vous aime !
Après midi bien sympa, un peu galère pour organiser le cortège tellement nous étions nombreux...
Comme d'habitude, je fus le premier au point de rendez-vous, regardant sans arrêt ma montre avec inquiétude. Comme David n'avait pas été très précis en fixant le rdv (heure locale, coordonnées GPS...) je me disais, c'est bon, il y a un autre Bouillac près de Bordeaux ! Puis non, David arriva enfin... Et de suite après tous les gens (enfin Rico !)... Une petite clope avant de partir, histoire de voir si on allait bien à Sauveterre... Et nous enfourchâmes nos montures. David était éblouissant de bonheur !
Direction La Tresne... Créon par de belles routes très roulantes... David était comme un fou, zigzagant sur la route afin de faire ses pneus... Lâchant ses mains du guidon sans prévenir, quitte à se prendre les 2 suiveurs par derrière (normal pour des suiveurs !)... Arrivée à destination. Petit grand crème (Coca pour Rico, normal, c'est un rebelle !). Bonne pause histoire de saloper la table du bar... Puis nous voilà reparti vers Bordeaux. Petites routes pour le retour ! J'avoue que j'ai pas passé souvent la 6ème avec les enchainements de virages que nous avons rencontré... Je passerai aussi les détails sur les péripétie du retour, mais si vous voulez mon avis, il faudra, à l'avenir, équiper nos deux amis avec des loupes (sans commentaire
)... De temps en temps, je perdais Rico dans mon rétro... La fierté commençait à m'envahir, mais non, le bougre s'amusait à se placer dans l'angle mort en faisant vrombrir sa machine.
David a failli ramener un chien à Odissée, un jeune braque, mais il s'est braqué, David, pas le braque...
Déjà Bordeaux... Une autre petite pause à la station de Auchan, histoire de mettre le feu... on a fait un peu l'animation... On a même eu droit aux emmerdeurs du dimanche... Sont fous, s'attaquer à 3 rebelles !
Encore une sortie qui m'a donné envie de passer mon permis Moto (comme ça je pourrais être enfin assuré !), n'est ce pas Rico !
Vous voyez, vous avez eu tort de ne pas venir, ce fut une sortie digne des Poireaux... Dommage, vous ayez manqué ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon, on ne désespère pas de vous voir plus nombreux la prochaine fois.
J'adore les décisions qui se prennent à l'arrache !
Allez les croulants, vous pouvez vous rendormir !
Bises à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]