| Arrache du 03 février | |
|
+10Kador BLUERED g'émile fanfan33 xophe33 arno LpS pierrodelalune Chavaur stef de begles 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROLO
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Lun 4 Fév - 8:50 | |
| P.....!!! le poireaux !!!! Vous avez fait FORT !!!! Une grande partie du potager a pris la poudre d'escampette profitant des rayons généreux de l'astre Aux infos ils ont signalé une HORDE sauvage sur les route de St Foy - BRANNE sentant fort le poireau (légume de saison) Vous avez fait avorter les poules avec vos engins bruyant et vos tenues de cosmonautes. Les Coq sont devenus Stériles - Après votre passage,tous les animaux sont sous calmants Votre orgie de décibels a complètement changer le sens de rotation de la planète -- BLUED ne t'inquiète pas ils sont jaloux de ta blonde à forte poitrine -- STEF = petit canaillou !!!! comme les femmes quand il dit non c'est OUI !!! -- SUPER!!! très heureux pour vous toutes et vous tous P.S. Les femmes ne sont pas sur les photos pourquoi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]YYYEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Lun 4 Fév - 12:28 | |
| Merci Stef , de quoi ? De rien , juste d'avoir été là ! J'ai bien aimé rouler derrière toi ... |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Lun 4 Fév - 12:47 | |
| - rico rico a écrit:
- Merci Stef , de quoi ? De rien , juste d'avoir été là ! J'ai bien aimé rouler derrière toi ...
t'as pas pris des vis, ecrous et divers boulons ?? parce que suivre une Ducat c'est risqué ;=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Lun 4 Fév - 13:20 | |
| Ah vi mais c'est quand même la moto d'un Admin. !!! Elle est tellement bien entretenue qu'on dirait pas une ducat' !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Lun 4 Fév - 18:40 | |
| Finalement, une nuit et un jour plus tard, je me plairais bien à être hier matin rien que pour le plaisir de remettre ça. Et bien sur, il n'y an a qu'un qui râle! Polo, vas y un peu Molo, t'étais pas là, donc tu as tort. En plus, ta douce aurait survécu et tu te serai oxygéné |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Lun 4 Fév - 20:07 | |
| Moi aussi, j'y reviendrais bien (à condition que tu regardes pas comment je prends mes courbes ! , Je parle bien sûr de la façon dont je prends les virolos, parce qu'il y avait d'autres courbes à regarder ! ) Rien que voir tous ces visages heureux... Comme quoi la vie est simple pour le Poireau ordinaire... Un bout de route, un café (voire un coca même pas zéro !) et nos âmes d'enfants ressurgissent ! A très vite sur les routes bande de Poireaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Mar 5 Fév - 5:41 | |
| Allez promis, on se la fera cette arrache tous les deux et on admirera toutes les courbes qu'on pourra ! On pourrait même dire à Rico de venir, j'aime bien quand il fait son schroumpf grognon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Mar 5 Fév - 5:51 | |
| Rhoo merci pour l'invitation !! Pour les courbes sur la route , il faudra un revêtement nickel , bien lisse , un billard , pour pouvoir se placer au mieux et adopter la technique en virage du " tu me vois , tu me vois pas , tu me vois " ... Pour les autres courbes je suis pas tellement intéréssé , je préfère les lignes fines de mon bb hornet ( ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Mar 5 Fév - 6:42 | |
| - rico rico a écrit:
- , pour pouvoir se placer au mieux et adopter la technique en virage du " tu me vois , tu me vois pas , tu me vois " ...
Pour les autres courbes je suis pas tellement intéréssé , je préfère les lignes fines de mon bb hornet ( ! ) j'aime bien l’expression , tu me vois tu me vois pas par contre moi j'adore les courbes que le monde offre à ns yeux |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Mar 5 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Mar 5 Fév - 10:48 | |
| Ça dépend Moi les Cols proéminents des Alpes |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Mar 5 Fév - 17:12 | |
| Quand un Week-End ne va pas il ne va pas La preuve : Samedi 2 fevrier mauvais temps obligation de rester a la maison pour faire des crepes et les manger Dimanche 3 fevrier un grand et a environ 10 heures possibilite de venir me joindre a la sortie des poireaux Une belle apres midi des personnes de bonne humeur des rires une Ducati qui ne tombe meme pas en panne de superbes routes que du bonheur quoi Comme quoi : Quand un Week-End ne va pas il ne va pas | |
|
| |
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Mar 5 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Mer 6 Fév - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Mer 6 Fév - 12:47 | |
| Il etait pas beau mon trilli camouflage ? Un pantalon d'été certes mais j'avais un caleçon long en polaire dessous ! Pis bon on avait roulé presque 1h30 sans aucun arrêt ! Vous êtes fous ! Moi je roule maxi 30 ou 45 min , au pire 1h et PAUSE !!!! |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Mer 6 Fév - 17:45 | |
| - rico rico a écrit:
- Merci Stef , de quoi ? De rien , juste d'avoir été là ! J'ai bien aimé rouler derrière toi ...
Cool. J'ai personnellement vraiment aimé rouler avec vous. Ca m'a fait un bien fou. C'est donc moi qui vous remercie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrache du 03 février Mer 6 Fév - 20:35 | |
| Merci par ci, j'ai aimé par là, patati patata.... il sert bien à ça, ce forum, se retrouver pour prendre du plaisir ensemble, non @rico: pause toutes les 4mn, faut pas exagérer non plus pas quand il fait super beau un début février et que nous sommes tous en manque de km On s'est quand même posé au bistrot, arrêté n'importe où pour contrôler les papiers d'une joilie brune en Mégane, et on a réussi le coup parfait avec un demi tour Balade poireaux parfaite |
|
| |
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrache du 03 février | |
| |
|
| |
| Arrache du 03 février | |