LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+22
obi
nounours
Miss-transalp
enzo33
Duke
Maverick
cheekyboy033
pierrodelalune
Ptit_poney
Bouba
Bandidier
Catherine
Pack
Patty
stef de begles
koxka
puce33
ADN
Epitaf
ROLO
BLUERED
michelSDF
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:17

Hello WORLD?

Pari pour une dure journée, alors si l'ami Bluered vient nous narguer : autorisation de tirer à vue.

Bon journée et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:30



Et oui dure dure aujourdh'uis aussi bonne journée a tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:50

Pour moi c'est bureau ce jour donc .... plus cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HEUuuu..... Shocked pale Salut les copains ! cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:13

Hello World,

La der avant le weekendeeeeee Exclamation

profitez bien les RTTistes autres chanceux.

Les bosseurs arrivent ce soir Very Happy

Bonne journée à tous.

@bluerd : continues quand même de nous narguer un peu ( pas trop quand même Shocked ) ça oxygène rendeer
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:46

David je crois que bluered a pris peur lol!

En ce dernier jour de la semaine bounce et avent un bon, weekend trop cool ça sunny je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:55

yeah les copains, c'est enfin le weekend!
hélas pas prolongé pour moi.

va falloir que je passe faire le plein, ayant basculé sur la réserve en rentrant ce soir.

Et qui sait où ce plein du weekend me mènera Question

Et vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi peur ???? PFFFFFFfffffffftttt!!!
(surtout que déguisé comme ça personne ne me reconnait )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:23

Salut à tous. Que çà fait du bien une grace mat' jusqu'à 5h....mais peu de personne sur le forum avec qui prendre le café à c't'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:42

Hello les amis,

mauvaise nouvelle, je viens d'être intercepté sur le pas de la porte de mon garage pour donner un coup de main au ménage Very Happy

Obligé d'attendre cet aprème, pour dégourdir mes pneus. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:39

Coucou les loulous !

Ben quoi, le balai ça a du bon, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profitez bien de votre journée et profitez en pour user de la gomme ou des tétons ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:02

BLUERED a écrit:
Coucou les loulous !

Ben quoi, le balai ça a du bon, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profitez bien de votre journée et profitez en pour user de la gomme ou des tétons ! sunny

C'est qu'elle marque cet équipage Question

1a quoi ça sert : ménage ou moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:29

Salut à tous !! cheers

La journée va être belle pour ceux qui vont rouler sunny , certains se sont acquittés des tâches ménagères hier et d'autres ont bichonné leur machine pour leur prochaine sortie....
Like a Star @ heaven Un certain acide désoxyribonucléique va souffler ses 61 bougies aujourd'hui.... bom

Roulez bien, faites attention aux brouillards (pour les plus matinaux) et surtout aux zotos !!! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:03

Bonjour poireau's people Very Happy

le monde appartient à ceux qui de lève tôt Exclamation

beaucoup plus facile aujourd'hui que les autres jours Shocked

Joyeux anniversaire, Maitre ADN lol!

les tâches ménagères sont acquittées. le plein est fait. La moto prête.

cet AM, ce sera musarderie à moto plutôt que sieste. Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:47

Changement d'heure mais pas de changement d'humeur Razz
L'esprit poireau reste avec une GRANDE pensée pour l'anniversaire d'ADN.
Spéciale dédicasse avec de grosses bises de la Pucca d'amour pour notre Gégé national !!!!!
Elle lui fait de grosses papouilles bien baveuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:11

Bise sur la moustache de la part des béglais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:31

Poireautes, Poireaux, Bonjour Very Happy

Le soleil est la!

Alors bonne journée à tous, et mention spéciale à celles et ceusses qui comme comme moi, se sont créés ou n'ont pu éviter les obligations pro.

Bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:50

-- Quoi ????

On ne me l'aurai pas dit ????

Le vieux fête ses 61 ans ????

J'aurai su j'aurai pas venu !!!!!

Bon anniversaire jeunot !!!!

Gros bisous de nous deux

Arrête!!!! tu piques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à tous !!
Il fait beau et chaud (contrepétrie belge) et ça va faire grossir les potirons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors profitez en bien et merci d'avoir une pensée émue pour tous ceux qui bossent au lieu de se taper le viaduc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:59

stef de begles a écrit:
Salut à tous. Que çà fait du bien une grace mat' jusqu'à 5h....mais peu de personne sur le forum avec qui prendre le café à c't'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si si, j'en connais un.... avec qui tu peux prendre ton café à cette heure là mais je crois qu'il faut déjà aller à son boulot par contre il peut te sortir les croissants et les chocolatines toutes chaudes de son four....... et ça tout le We même mardi 1er..... et oui pour lui c'est fourneaux au boulot et non moto.... il y a des WE comme ça .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:04

merci a vous tous de votre gentillesse et surtout d'avoir supporté mes monologues exempt de ponctuation .aussi ,exeptionnellement ,cette année avenir pour vous prouver ma gratitude, et voir surtout jusqu'ou vous me supporterez,c'est decidé , rien que pour vous mes doux amis (charles je te plagis) j'enleve le A desormé de mon alphabet.
et merci encore pour tous vos voeux

t -in dans dix -ns on se l- jouer- voc-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:08

Hello, Poireau's World Very Happy

le croirez vous : un jour férié, sous la pluie, david33 a mis son réveil pour être sur de vous saluer le premier Shocked

Elle est pas belle la vie Question
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:29

- Pour nous cela sera sortie Brouage avec visite et retour par les petites routes

Même pas peur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:36

Salut le Poireau-Land !
Ben pour moi ce sera sortie de bourrage (papier) avec visite de mon bureau et retour ce soir par les petites rues lol!

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:49

-- Oh!!! le fayot !!!!

Même le 1er novembre (jour férié) il bosse !!!!!!

Après ça on vient nous dire que les fonctionnaires ne travaillent jamais....

Jamais !!!! sauf le 1 er Novembre !!!!
-------------
Qui a dit qu'il allait pleuvoir ????
Il est juste tombé de l'eau ...et que d'eau!!!!
Juste assez pour laver la PANZER
Par contre la Miss..... Elle n'aime pas ..l'eau!!!!
heureusement l'astre solaire nous est revenu . On a profité de lui pour faire la tournée des citadelles ( Blaye etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:29

Exceptionnellement bonsoir.

salut à tous,

Baisse de moral ce weekend : cette moto est elle faite pour moi?

Avant, je roulais en CBF 600, avec les deux pieds toujours bien à plat, au point de pouvoir me mettre debout au feu rouge pour soulager mon auguste postérieur.

Depuis, le 30 juillet, je découvre cette merveilleuse machine qu'est la DL 650 (L0). Mais, on change d'atmosphère, c'est la pointe des pieds .

3000 km plus tard, beaucoup de plaisir pris au guidon, je suis en proie aux doutes.

Il y a environ un mois, fin de journée, fatigué, etc..., je loupe la manœuvre d'entrée merdique de mon garage et zou, la bête couchée. Poignée de frein, embout de guidon = pare mains au look baroud. également 3 côtes cassées car j'ai fait amortisseur contre le mur du garage.
depuis, détente maxi de l'amorto, réduction des 4 patins sous la selle et "rabaissement" environ 1 cm des tubes de fourches. Au lieu de la pointe, j'ai les orteils qui palpent le sol.


Il y a dix jours ( dimanche d'avant ), je pars avec Michel et prenons tranquillement quelques chemins ( chemins très faciles et j'étais d'accord ). demi tour dans un des ces chemins pas vraiment large et un peu en entonnoir, ça perd l’équilibre, suis toujours court sur pattes, je sens encore bien mes côtes, alors je lâche.... Bilan : Poignée de frein, embout de guidon = pare mains au look baroud. et un hématome commake sur le tibia.

Vendredi, en sortant de chez le concessionnaire, avec une poignée de frein neuve, je sens une appréhension que je n'arrive pas à contrôler. résultat, tous mes arrêts sont merdiques.

Lundi, je m'arrête à la boite à lettres: que s'est il passé???? roue AR sur le dur, guidon braqué sur le mou et frein avant?????? toujours est il que je n'ai pu que poser délicatement. Bilan aucun dégât sur la machine, mais bibi dans le canapé avec le dos en vrac: je pèse 55kg et remettre la belle sur ses roues, n'est pas mon sport préféré.

J'ai l'impression sur cette moto d'avoir la jambe droite plus courte que l'autre. ce qui mètre en main, est faux.

Alors, est ce dans la tête, suis je un sous doué, dois je faire un stage spécial VStrom, aller chez un psy, reprendre une moto de court sur pattes genre CBF....?

bref, j'ai des doutes, le moral un peu dans les chaussettes.

Quelqu'un a-t-il un jour connu ce genre de sentiments?
Je vous écoute, j'aime rouler sur cette machine, mais je ne peux pas continuer à avoir peur à chaque arrêt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» GRUST MOTO JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: