| On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... | |
|
+11seb33 Maverick philip odissee Patty g'émile Chavaur ppz64 Pascal GSXF xophe33 BLUERED 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 18:01 | |
| Bon ben, je me lance Juste pour dire que c'était bien et que les absents ont eu tort !!! 13h48, station de Auchan Lac, Chavaur, notre GO est là mais mas seul car sont agglutinés autour de lui comme des employés de la MSA autour de la machine à café : PPZ et sa Triumph noire et chrome, Xophe et son Varad sans démarreur ni Kick, Seb33 et son GSR encore tout timide de sa première sortie, Puce avec son Tchador, et puis arrivent en ordre dispersé David33, PascalGSXF, Tataio qui tape l'incruste et Bandidier sans sa fameuse chemise à carreaux. Le père Rico se fait espérer et fini par pointer le bout de son CB1000 R à peau de serpent certes mais au réservoir vide ! Le signal de départ est donné , tout le monde enfile la traj' de PPZ désigné volontaire pour ouvrir avec Seb le p'it nouveau dans son sillage. Le paysage défile, et comme on dit en Belgique lorsque l'on veut faire une contrepétrie de qualité : il fait beau et chaud. Enfin presque car le temps est idéal pour rouler, l'ami Chavaur ayant sacrifié, la soirée précédente à un rituel quasi-vaudou à base de pizzas et de bière locale avec un complice que je ne dénoncerais pas , afin de s'attirer les bonnes augures du ciel. A l'évidence les quantités de bière sacrée étaient suffisantes car il a été entendu ! La suite est pour vous ....
Dernière édition par BLUERED le Dim 3 Mar - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 18:12 | |
| - BLUERED a écrit:
- Bon ben, je me lance Juste pour dire que c'était bien et que les absents ont eu torT !!!
Je plussoie avec Blued. Météo de folie ( j'ai du enlever la doublure!) Groupe emmené de main de maître par notre ami PPZ Des virolos même pour aller à Lacanau. La Varadéro qu a tenu jusqu'au bout. Rencontre agréable avec Odissee et Mlle. Léger coup de soleil lors de la pause café au bord de l'océan. Aucun excès de vitesse (bon les bouchonneurs, j'ai les noms) Excellente idée mon ami Chavaur D’habitude, je préfère la rive droite, mais aujourd'hui que du bonheur Merci Chavaur, Merci PPZ C'est quand la prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 18:22 | |
| PS: le coup de soleil au bar, c'est pour de bon. Je viens de passer devant la glace: j'ai le nez comme un gyrophare |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 18:26 | |
| - david33 a écrit:
Je viens de passer devant la glace: j'ai le nez comme un gyrophare OK mais un gyrophare américain alors ! Parce que chez nous,ils sont bleus .... Bon , je comprends, la soirée de préparation d'hier a, semble-t-il, laissé quelques séquelles !
Dernière édition par BLUERED le Dim 3 Mar - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 18:29 | |
| |
|
| |
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 18:29 | |
| La Vara est arrivée au garage sans problème et assez vite car je commençais à avoir frais aux jambes. Mon SDS était ravie de la balade et du confort proposé. Tout est pour le mieux dans le monde des poireaux. Il me reste à remercier l'ouvreur super PPZ, le manager de la troupe Chavaur, les pousseurs aux pauses clopes et le soleil. Excellente journée, que du bonheur. On voulait voir la mer et on a vu la me,r BOF, l'océan. Merci à tous de votre bonne humeur et gentillesse. Xophe33 | |
|
| |
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal GSXF
Messages : 42 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 62 Localisation : Salles 33770
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Pascal GSXF
Messages : 42 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 62 Localisation : Salles 33770
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Pascal GSXF
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Pascal GSXF
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Pascal GSXF
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
Pascal GSXF
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Pascal GSXF
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Pascal GSXF
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Pascal GSXF
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Pascal GSXF
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Pascal GSXF
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Pascal GSXF
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 20:06 | |
| Ah vraiment c'était une super belle journée. Obligé de se déshabiller tellement il faisait chaud. C'est pas de ma faute David si j'allais pas vite c'est les grains de sable sur la route qui faisaient faire des bouchons. Vivement la prochaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 20:07 | |
| Merci à Chavaur pour cette agréable sortie en bord d'océan et en plus avec une température bien agréable, même en Triumph... Je suis content de vous avoir amené à bon port par quelques petites routes viroleuses et quelques longues lignes droites pour vous reposer. A bientôt pour une autre virée avec toujours autant d'enthousiasme et de joie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 20:15 | |
| Chavaur , pour une première c'est un triomphe ! J'adore la T100 de notre ouvreur PPZ ! C'est quand la prochaine ? |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 20:21 | |
| Avant tout, pour qu'une sortie soit réussie, il faut que ceux qui y participent soient de bonne compagnie ! Ce fût le cas aujourd'hui ! Merci à tous d'être venu, de votre bonne humeur, de vos plaisanteries et du super moment que nous avons passé ensemble. La médaille d'honneur de la journée sera pour PPZ qui nous a si bien ouvert et qui a su agrémenter notre road qui aurait été plutôt fade sans son intervention et pour ne pas nous avoir privé du traditionnel tour de rond point, que certains n'ont peut être pas réalisé, vu le bordel qu'il y avait ! Heureux aussi d'avoir partagé un petit moment avec notre Odissée nationale et sa progéniture Quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 20:34 | |
| Super journée,merci Chavaur, Merci PPZ ,merci à vous tous! vivement la prochaine . Et merci pour les photos. | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 21:17 | |
| Je peux lire que cette journée fut agreable et j'en suis heureuse pour vous . Soleil (depuis le temps que nous l'attendons!), belle et bonne compagnie bref tout était là pour passer un bon moment. J'espère bien que pour la prochaine nous serons des votres mais là Fabi n'était pas d'attaque (comme toute cette semaine d'ailleurs, n'est ce pas PPZ toi qui l'a vu tu peux en temoigner) Mais promis la prochaine nous en serons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... | |
| |
|
| |
| On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... | |
|