| On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... | |
|
+11seb33 Maverick philip odissee Patty g'émile Chavaur ppz64 Pascal GSXF xophe33 BLUERED 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patty Modératrice
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 21:17 | |
| Je peux lire que cette journée fut agreable et j'en suis heureuse pour vous . Soleil (depuis le temps que nous l'attendons!), belle et bonne compagnie bref tout était là pour passer un bon moment. J'espère bien que pour la prochaine nous serons des votres mais là Fabi n'était pas d'attaque (comme toute cette semaine d'ailleurs, n'est ce pas PPZ toi qui l'a vu tu peux en temoigner) Mais promis la prochaine nous en serons ! | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 21:28 | |
| Merci à tous de nous avoir accueilli avec ma belette à votre table de joyeux poireaux. Maintenant qu'elle vous a vu, j'ai sa bénédiction pour vous suivre dans vos virées. A bientôt pour de nouvelles aventures! | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 21:41 | |
| superbe balade, merci à tous que ce soit pour l'organisation (Chavaur), la maîtrise de l'ouverture (PPZ) et tous les autres pour la bonne humeur et la convivialité. on se serait presque cru en plien été sur les terrasses Vivement la prochaine balade..... et journée ensoleillée Bonne soirée et bonne semaine à tous | |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 21:48 | |
| - Pascal GSXF a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je connais cet endroit..... pour y avoir été, 2 ans passés avec mon poto David33 et un autre jeune motard. Perso, j'aimais bien mater les jolies filles sur la plage Chuuuttt, Ghilou n'est pas là | |
|
| |
seb33
Messages : 63 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 49 Localisation : BRUGES
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Dim 3 Mar - 22:14 | |
| Pour une 1er sortie avec les poireaux, une apm extra... Soleil au rendez vous, et une bande de poireaux super sympas. Super organisation CHAVAUR, un ouvreur extra PPZ64. Un grand merci à vous deux. Que demander de plus. Merci à tous pour votre accueil. A bientôt sur la route ou lors de nouvelle ballade. Ps: Oui je suis de nature timide surtout sur une première sortie en groupe. J'étais un peu stresser pour cette grande première, L'habitude de rouler seul et sur des petits trajets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Lun 4 Mar - 4:38 | |
| Mav @ dit (Je connais cet endroit..... pour y avoir été, 2 ans passés avec mon poto David33 et un autre jeune motard. Perso, j'aimais bien mater les jolies filles sur la plage Chuuuttt, Ghilou n'est pas là)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Lun 4 Mar - 6:20 | |
| J'ai bien regardé toutes les photos... Ou est JL33 Glaçon en sortant sa moto ou caché derrière Bleu , ou pas sorti du tout |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Lun 4 Mar - 7:50 | |
| C'est certain que toutes les conditions étaient réunis pour que vous passiez un super moment.
J'ai beaucoup pensé à vous en continuant à déshabiller ma belle italienne.
Bientôt je pourrai en être. | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Lun 4 Mar - 8:51 | |
| -- heureux que la sortie se soit bien passée Tout comme Stef Nous avons pensé à vous surtout vu la température il faisait un temps à mettre tous les motards dehors -- Votre groupe a été bonifié par la présence de certaines et certains poireaux ou simili poireaux à venir .... -- Ca c'est une sortie comme je les aime YYYYEESSSSSS!!!!!!!! --Avec de l'inattendu - des changements - des modifications en un mot ...un vrai.... BORDEL !!!!jjjj'''aaaaiiiimmmeee!!!!! | |
|
| |
Pascal GSXF
Messages : 42 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 62 Localisation : Salles 33770
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Lun 4 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Lun 4 Mar - 11:32 | |
| Une apres midi fort agreable et comme d'habitude des poireaux avec le sourire Le seul probleme c'est qu'il commence a faire chaud | |
|
| |
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Lun 4 Mar - 12:05 | |
| - ROLO a écrit:
- -- heureux que la sortie se soit bien passée
Tout comme Stef Nous avons pensé à vous surtout vu la température il faisait un temps à mettre tous les motards dehors -- Votre groupe a été bonifié par la présence de certaines et certains poireaux ou simili poireaux à venir .... -- Ca c'est une sortie comme je les aime YYYYEESSSSSS!!!!!!!! --Avec de l'inattendu - des changements - des modifications en un mot ...un vrai.... BORDEL !!!!jjjj'''aaaaiiiimmmeee!!!!! Il y avait même un rond point..............à Lacanau pour rassembler toute la troupe avant une nouvelle orientation, c'est ça les zones migratoires. Ainsi ,on a bien pu voir tout le monde et sa monture en mouvement. xophe33 | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| |
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... Lun 4 Mar - 15:19 | |
| Merci pour ces photos une superbe belle journée et pleins de poreaux au rdv Merci a mon PIlote tip top !!!!! et en plus pas eu besoin de pousser Une tres belle ballade que nous a concocté PPZ (QUi a dit qu il ny avait pas de virolos pour aller a Lacanau ..........il ce trompe ) et le tour du rond point a ete respecté !!!!!!Tradition oblige Tres tres bonne idée Chav Bonne ambiance , des rires,du soleil, des motos ,des enciens tres contente de les avoirs revus et des nouveaux tous ce que j aime A vivement la prochainne + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... | |
| |
|
| |
| On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... | |
|