LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....

Aller en bas 
+11
seb33
Maverick
philip
odissee
Patty
g'émile
Chavaur
ppz64
Pascal GSXF
xophe33
BLUERED
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patty
Modératrice



Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:17

Je peux lire que cette journée fut agreable et j'en suis heureuse pour vous Very Happy .
Soleil (depuis le temps que nous l'attendons!), belle et bonne compagnie bref tout était là pour passer un bon moment. J'espère bien que pour la prochaine nous serons des votres mais là Fabi n'était pas d'attaque Sad (comme toute cette semaine d'ailleurs, n'est ce pas PPZ toi qui l'a vu tu peux en temoigner)

Mais promis la prochaine nous en serons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:28

Merci à tous de nous avoir accueilli avec ma belette On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 1627397819 à votre table de joyeux poireaux.
Maintenant qu'elle vous a vu, j'ai sa bénédiction On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 258826350 pour vous suivre dans vos virées.
A bientôt pour de nouvelles aventures! On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 2890685618
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 2013143848 On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 1888741169


Revenir en haut Aller en bas
philip




Messages : 101
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 67
Localisation : BORDEAUX

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:41

superbe balade, merci à tous que ce soit pour l'organisation (Chavaur), la maîtrise de l'ouverture (PPZ) et tous les autres pour la bonne humeur et la convivialité. Very Happy
on se serait presque cru en plien été sur les terrasses sunny
Vivement la prochaine balade..... et journée ensoleillée Cool
Bonne soirée et bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:48

Pascal GSXF a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je connais cet endroit..... pour y avoir été, 2 ans passés avec mon poto David33 et un autre jeune motard.
Perso, j'aimais bien mater les jolies filles sur la plage On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 4173072344
Chuuuttt, Ghilou n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : BRUGES

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:14

Pour une 1er sortie avec les poireaux, une apm extra... Very Happy

Soleil au rendez vous, et une bande de poireaux super sympas. On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 152378439

Super organisation CHAVAUR, un ouvreur extra PPZ64. Un grand merci à vous deux. On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 2661123613

Que demander de plus.

Merci à tous pour votre accueil.

A bientôt sur la route ou lors de nouvelle ballade.

Ps: Oui je suis de nature timide surtout sur une première sortie en groupe. J'étais un peu stresser pour cette grande première, L'habitude de rouler seul et sur des petits trajets. On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 152378439


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 4:38

Mav @ dit (Je connais cet endroit..... pour y avoir été, 2 ans passés avec mon poto David33 et un autre jeune motard.
Perso, j'aimais bien mater les jolies filles sur la plage
Chuuuttt, Ghilou n'est pas là)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:20

J'ai bien regardé toutes les photos... Ou est JL33 Question
Glaçon en sortant sa moto ou caché derrière Bleu On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 364318158 , ou pas sorti du tout On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 2273752924

Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:50

C'est certain que toutes les conditions étaient réunis pour que vous passiez un super moment.

J'ai beaucoup pensé à vous en continuant à déshabiller ma belle italienne.

Bientôt je pourrai en être.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:51

-- heureux que la sortie se soit bien passée
Tout comme Stef Nous avons pensé à vous surtout vu la température il faisait un temps à mettre tous les motards dehors
-- Votre groupe a été bonifié par la présence de certaines et certains poireaux ou simili poireaux à venir ....
-- Ca c'est une sortie comme je les aime YYYYEESSSSSS!!!!!!!!
--Avec de l'inattendu - des changements - des modifications en un mot ...un vrai.... BORDEL !!!!jjjj'''aaaaiiiimmmeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal GSXF

Pascal GSXF


Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 61
Localisation : Salles 33770

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:31

odissee a écrit:
Merci à tous de nous avoir accueilli avec ma belette On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 1627397819 à votre table de joyeux poireaux.
Maintenant qu'elle vous a vu, j'ai sa bénédiction On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 258826350 pour vous suivre dans vos virées.
A bientôt pour de nouvelles aventures! On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 2890685618
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 2013143848 On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 1888741169




Mlle, Progéniture, Belette, ça serait pas Iliade son pseudo tout simplement ?
Iliade et Odissee, moi je trouve que ça fait bien sur une moto pour voyager. On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 1453603393


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:32

Une apres midi fort agreable et comme d'habitude des poireaux avec le sourire Smile
Le seul probleme c'est qu'il commence a faire chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:05

ROLO a écrit:
-- heureux que la sortie se soit bien passée
Tout comme Stef Nous avons pensé à vous surtout vu la température il faisait un temps à mettre tous les motards dehors
-- Votre groupe a été bonifié par la présence de certaines et certains poireaux ou simili poireaux à venir ....
-- Ca c'est une sortie comme je les aime YYYYEESSSSSS!!!!!!!!
--Avec de l'inattendu - des changements - des modifications en un mot ...un vrai.... BORDEL !!!!jjjj'''aaaaiiiimmmeee!!!!!

Il y avait même un rond point..............à Lacanau pour rassembler toute la troupe avant une nouvelle orientation, c'est ça les zones migratoires. lol!
Ainsi ,on a bien pu voir tout le monde et sa monture en mouvement. flower flower flower

xophe33
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:31

Pascal GSXF a écrit:

Iliade et Odissee, moi je trouve que ça fait bien sur une moto pour voyager. On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 1453603393
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a de l'Odissée dans l'air On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 2483867475

Petite astuce ! Bon, je sors ! On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 1770575472
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:19



Merci pour ces photos une superbe belle journée et pleins de poreaux au rdv cheers

Merci a mon PIlote tip top !!!!! On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 258826350 et en plus pas eu besoin de pousser lol!


Une tres belle ballade que nous a concocté PPZ On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 3522795385 (QUi a dit qu il ny avait pas de virolos pour aller a Lacanau ..........il ce trompe ) et le tour du rond point a ete respecté !!!!!!Tradition oblige Very Happy

Tres tres bonne idée Chav On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 1919329751


Bonne ambiance , des rires,du soleil, des motos ,des enciens tres contente de les avoirs revus et des nouveaux tous ce que j aime bounce



On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 4173072344 A vivement la prochainne +






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....   On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a voulu voir la mer et on a vu l'Océan ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veux voir la mer 03/03/2013
» Si on allait voir Duras demain après-midi ! le 30/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: