| Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. | |
|
+8xophe33 seb33 shoubibi ROLO stef de begles Chavaur guy33moto BLUERED 12 participants |
|
Qui préfère quoi | Kiki veut rouler l'après midi | | 0% | [ 0 ] | Kiki veut rouler avec le pique nique de midi dans la musette | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Jeu 7 Mar - 12:41 | |
| Salut la Compagnie. Dimanche approche. J'ai quelques roadbook en stock. De celui de l'après midi avec un départ 14h d'Auchan BOULIAC, à un plus plus long à faire avec un départ 10h du même endroit, et le pique nique dans la musette. Qui qui a envie de dégourdir ses pneus? Qui préfère partir juste l'AM? Qui préfère partir la journée? Moi suis d'accord pour tout et surtout ce qui vous fait plaisir!!
Dernière édition par david33 le Sam 9 Mar - 6:49, édité 2 fois |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Jeu 7 Mar - 13:58 | |
| Je serai au circuit de Mérignac avec Alex qui va tourner sur sa CBBlue500 .... S'il ne pleut pas ! | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Jeu 7 Mar - 16:49 | |
| Deuze, peupaviendre................... concours hippique de Pitchounette | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Jeu 7 Mar - 16:54 | |
| Désolé David, encore un repas de famille... Ca sera donc kilo plutôt que moto pour moi dimanche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Jeu 7 Mar - 18:35 | |
| Bon, ben j'espère qu'au moins jean Louis va montrer le bout de son nez |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Jeu 7 Mar - 18:48 | |
| Comme d'hab | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Jeu 7 Mar - 19:01 | |
| -- Family oblige pas de moto pour le clan ROLO
En plus préparation vide grenier Poireaux du 17 mars 2013 | |
|
| |
shoubibi
Messages : 12 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 35 Localisation : Le Taillan-Médoc
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Jeu 7 Mar - 19:20 | |
| - BLUERED a écrit:
- Je serai au circuit de Mérignac avec Alex qui va tourner sur sa CBBlue500 .... S'il ne pleut pas !
+1 | |
|
| |
seb33
Messages : 63 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 49 Localisation : BRUGES
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Jeu 7 Mar - 20:52 | |
| Programme très alléchant, désolé David, pas de moto ce week-end , je récupère mes petits montres . A bientôt | |
|
| |
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Jeu 7 Mar - 21:28 | |
| Désolé sans moi aussi, obligation familiale.
@+
Xophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Jeu 7 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Jeu 7 Mar - 23:30 | |
| perso je pourrai peut être mais je débauche vers 14h 15h, je remonte la titine demain si tout se passe bien, et surtout je sais pas ou est le auchan bouillac,lol je peux confirmer samedi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Ven 8 Mar - 6:22 | |
| - rico rico a écrit:
- ça sent la loose ..
Koidit Après que tous le "vient pas" se soient dénoncés, il y aura peut être quelques "je viens"! Et en ce qui me concerne, un road en solo ou à deux de temps en temps, n'est pas forcément pour me déplaire non plus. |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Ven 8 Mar - 9:06 | |
| Si Shoubibi est sur le circuit moi jserais pas loin en bord de piste. Si vous voulez passer par Merignac prevenez moi je ferais un gouté ;-) Donc a priori y aura Bluered et Alex (c est ton fiston c est ca?) Et Shoubibi et moi...
C est parti remise pour se faire une sortie david sorry :-( | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Ven 8 Mar - 9:19 | |
| - Elmira a écrit:
Donc a priori y aura Bluered et Alex (c est ton fiston c est ca?) Voui ! | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Ven 8 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Ven 8 Mar - 12:01 | |
| @Stef: exact, j'aurai du écrire:
Dimanche 10: Virolos à gogo. Mais tout le monde avait sans doute compris.
Ceci dit, comme je suis en accord avec moi même, dimanche 10: Ce sera plaisir solitaire à moto! Pas grave du tout. J'aime bien aussi.
@ tous: allez y lâchez tout ce que vous avez à rire sur les plaisirs solitaires... |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Ven 8 Mar - 12:04 | |
| Et les autres ???
On fait ceinture ??? C'est pas juste !!! sniiifffff!!!sssnnnniiifff!!! | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Ven 8 Mar - 18:06 | |
| Pour moi c'est Dimanche en famille. ( J'évite de sortir deux Dimanches de suite.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Ven 8 Mar - 20:00 | |
| J'ai la même philosophie ... Par contre un GO FAST à la piste de Merignac faut voir ... Euh moi je croyais que 'en avait que 10 virolos ! |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Ven 8 Mar - 20:14 | |
| Pour ta sortie David pas possible désolé par contre pourquoi pas un petit tour par merignac j'ai 1h30 à tuer jusqu'à 15h30 | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Ven 8 Mar - 21:27 | |
| Petiote précision pour le circuit : s'il pleut = pas de session de roulage moto. Elles sont généralement remplacées par du Drift. S'il fait sec , je serai là avec ma "bobole grecque" toute noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Sam 9 Mar - 12:32 | |
| salut David, je connais pas Auchan bouillac n'y ton road mais je sais que je peux être a carrefour de lormont pour 15h donc si C'est sur ta route et dans tes horaires tiens moi au courant. | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Dim 10 Mar - 17:13 | |
| Les boules j ai fait une montagne de crepes mais entre les passages d amis de voisins et les sessions courtes et bien sur l inaccessibilite au parking pour les visiteurs eh bah jme retrouve avec toutes mes crepes a la maison et vous etes parti avant que je puisse vous en proposer :-( Bon beh ravie d en avoir vu deux sec certains... Decue de pas vous avoir vue plus longtemps je prenais qqs photos. D ailleurs bluered j en aurais surement qqs une d Alex faut que je trie ca... | |
|
| |
stef de begles
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Dim 10 Mar - 17:49 | |
| Zut crotte Le moutard et moi-même t'avons raté Elmira...ainsi que tes crêpes Heureusement nous avons pu discuter un peu le bout de gras avec Blue, Blue junior, Miss Blue junior, Miss Band.. Bandidier, Alain, Lulu, Rico², The Boub' and Super José sans oublier la pilote Aviva. J'ai même eu envie de refaire une session un de ces quatres. La dernière ne nous rajeunie pas. Et dire que c'était avec ma deauville Bon après j'ai passé plus de temps à regarder les bagnoles modélisme que les motos. Le moutard m'inquiète, je vous le dis En tous cas, bien sympa de vous voir et aussi de voir un peu plus loin que la porte de mon garage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. | |
| |
|
| |
| Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. | |
|