| Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. | |
|
+8xophe33 seb33 shoubibi ROLO stef de begles Chavaur guy33moto BLUERED 12 participants |
|
Qui préfère quoi | Kiki veut rouler l'après midi | | 0% | [ 0 ] | Kiki veut rouler avec le pique nique de midi dans la musette | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
stef de begles
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Dim 10 Mar - 17:49 | |
| Zut crotte Le moutard et moi-même t'avons raté Elmira...ainsi que tes crêpes Heureusement nous avons pu discuter un peu le bout de gras avec Blue, Blue junior, Miss Blue junior, Miss Band.. Bandidier, Alain, Lulu, Rico², The Boub' and Super José sans oublier la pilote Aviva. J'ai même eu envie de refaire une session un de ces quatres. La dernière ne nous rajeunie pas. Et dire que c'était avec ma deauville Bon après j'ai passé plus de temps à regarder les bagnoles modélisme que les motos. Le moutard m'inquiète, je vous le dis En tous cas, bien sympa de vous voir et aussi de voir un peu plus loin que la porte de mon garage. | |
|
| |
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Dim 10 Mar - 17:53 | |
| moi suis passé, mais comment reconnaitre des poireaux girondin qu'on connais pas? du coup j'ai regarder un peu et j'ai rebroussé chemin, sniff | |
|
| |
shoubibi
Messages : 12 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 35 Localisation : Le Taillan-Médoc
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Dim 10 Mar - 19:06 | |
| Heureux d'avoir rencontré Bluered et Bluered Junior, petite entrevue avec Bouba mais ce fut une journée express, avec 20min de répits entre chaque session les ami à droite à gauche et le temps fixer la cam et s'est reparti...
A bientôt sur le circuit Bluered junior, peut être sur un autre comme pau ou haute saintonge | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Dim 10 Mar - 19:29 | |
| Bon bah je rajoute Shoubibi et Divad à ceux que nous avons raté. | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Dim 10 Mar - 19:31 | |
| heu au fait....et ta sortie David? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Dim 10 Mar - 19:43 | |
| - stef de begles a écrit:
- heu au fait....et ta sortie David?
Ben, j'ai raté le post de Divad. Suis parti à l'impro, vers 13h30, ai roulé sur de petites départementales Girondines et Lot & Garonnaises, avec des paysages superbes, des virolos sympas, des vignobles différents (Buzet). Bref de quoi fumer mes clopes dans de jolis endroits J'ai fait demi tour dans après un village du Lot et Garonne, Montagnac quelque chose....(entre Nérac et Agen) qui m'a offert une vue magnifique sur les Pyrénées. Retour At home 19h pile avec 274 km au trip 2 Et Junior alors A-t-il fait un bon temps avec la prise en mains de la Baby CB 500 |
|
| |
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. Dim 10 Mar - 20:42 | |
| Ben, j'ai raté le post de Divad.
Suis parti à l'impro, vers 13h30, ai roulé sur de petites départementales Girondines et Lot & Garonnaises, avec des paysages superbes, des virolos sympas, des vignobles différents (Buzet). Bref de quoi fumer mes clopes dans de jolis endroits
J'ai fait demi tour dans après un village du Lot et Garonne, Montagnac quelque chose....(entre Nérac et Agen) qui m'a offert une vue magnifique sur les Pyrénées.
Retour At home 19h pile avec 274 km au trip 2
Et Junior alors A-t-il fait un bon temps avec la prise en mains de la Baby CB 500
ouéoué, j'ai bien compris que tu voulais pas rouler avec moi, lol d'ailleurs je vais te demander conseil en mp dans quelque jour!!!
et c'est vrai junior il a fait de bonne series car moi j'ai pas vu passé de 500cb blue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. | |
| |
|
| |
| Flop! Dimanche 10: virolos à gogos. Mais Junior va pister à Mérignac. | |
|