| Ça fait mal la première fois | |
|
+13Patty Elmira tortue Divad Nylha LpS Charles Easy JP BLUERED ROLO lulu fabi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Ça fait mal la première fois Mar 2 Avr - 14:38 | |
| Il y a des premières fois douloureuses voire déchirantes : Quand je la vis comme cela couchée sur le côté, mon sang ne fit qu'un tour, plus rien d’autre n’avait d’importance, cette situation n’était pas arrivée sans raison. On sait qu’un jour cela nous arriveras mais ce n’est pas grave, on cherche, on pousse le plus loin possible, à la limite de la rupture mais, lorsque l’harmonie vous semble parfaite doit on forcément penser à la première fois….. Cette première fois… que l’on sent arriver presque d’instinct, une sorte de sixième sens qui vous mets en évidence tous ces petits détails qui vous font dire que l’instant fatidique arrive : Un coup de sang à la tête, un frisson qui vous parcoure la colonne vertébrale, les muscles qui se contractent mais rien n’y fait, vous y êtes c’est inévitable, il ne vous reste plus qu'à compter se que cela va vous coûter…… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et toi tu as une photo de tas premiere fois
Dernière édition par fabi le Mar 2 Avr - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Mar 2 Avr - 17:03 | |
| Bon, ben, j'ai téphoné à Dave et à Michou : ils m'ont confirmé, ça fait mal la 1 ère fois | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Mar 2 Avr - 17:22 | |
| -- La carrosserie ça se répare pourvu que le bonhomme soit en forme c'est l'essentiel en cas de besoin on peut lancer une souscription dans le potager
A votre bon coeur messieurs dames !!!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
JP
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Mar 2 Avr - 17:43 | |
| Mon cher Fabien ta photo ne colle pas avec le texte. Elle correspond à la 4ème fois. Celle-la c'est la première fois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perso, la première fois cela a été plus coûteux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis j'ai pris plein de gamelles sans gravité, juste la honte de pourrir la balade des autres Mais il n'y a pas de photos, enfin je crois. | |
|
| |
Easy
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Mar 2 Avr - 18:20 | |
| Euh, ma première fois c'était en trial. Il paraît que ces motos sont faites pour tomber. J'ai d'ailleurs pris pas mal de pelles avec, et j'ai jamais rien cassé, ni sur la bécane, ni sur le pilote. Ouf ! Mais désolé pas de photo. Sinon, sur route, je suis comme mon maître à penser Tiniel: pas encore tombé Et je ne suis pas pressé. | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Mar 2 Avr - 20:54 | |
| Les gamelles, c'est peu comme l'amour. Sur le moment, ça fait un effet terrible ! Et puis on y pense moins, puis plus. On redevient vierge, l'hymen de la valdingue repousse. Ce qui fait que la fois suivante est de nouveau la première fois. Et ça fait tout drôle de nouveau ! Charles, puceau authentique. | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Preum's Mar 2 Avr - 21:13 | |
| Alors si j'en crois Charles, voici le résultat de ma première datant du 03/03/2013 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nylha
Messages : 81 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 50 Localisation : Martignas
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Mer 3 Avr - 8:06 | |
| PAs de photos pour moi mais des sequelles J'avoue ne jamais avoir le courage de faire des photos de ma brele pétée apres m'etre bourré, par pudeur pour elle j'imagine lol | |
|
| |
Charles
| |
| |
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Mer 3 Avr - 15:58 | |
| moi s'est pareil des premières fois j'en ai eut plusieurs mais j'ai jamais eut le courage de prendre des photos. | |
|
| |
tortue
Messages : 184 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 41 Localisation : pessac
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Mer 3 Avr - 18:20 | |
| Je touche du bois je suis encoe vierge. J'ai juste fait tombé mon fauve a l'arret (foutu bequille qui n'était pas bien véroullée).La bécane n'a rien. | |
|
| |
Charles
| |
| |
Elmira
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Mer 3 Avr - 21:18 | |
| J ai des photos mais c est glauques.... alors juste ouille ca fais mal :-) | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Ven 5 Avr - 17:22 | |
| Un cadeau pour toi Charles, juste en suvenir d'une de tes premières fois lors d'une superbe balade où nous avons souvent entendu : t'as mal ? non ? alors bouge pas une photo ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Ven 5 Avr - 17:41 | |
| - JP a écrit:
Depuis j'ai pris plein de gamelles sans gravité, juste la honte de pourrir la balade des autres Mais il n'y a pas de photos, enfin je crois. Ah oui c'est ce que tu crois, mais voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oui je monte mes dossiers moi !!! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Ven 5 Avr - 18:13 | |
| Et avec le sourire en plus !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Charles
| |
| |
Charles
| |
| |
LpS
| Sujet: Equipement Dim 7 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Timlulu
Messages : 55 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 33 Localisation : Floirac 33270
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Dim 7 Avr - 15:24 | |
| Oui ma premiere fois au rond point de Lastrene ou il y a Lidl et Aldi a la sortie du RP direction auchan en accelerant j'ai l'arriere de la gs qui est partie et j'ai glissé heureusement il n'y a eu qu'un seul coté de touché car 1 semaine pile apres l'avoir acheter ... j'avai les boules ... | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Dim 7 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Charles
| |
| |
TESS
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois Mer 10 Avr - 19:12 | |
| Charles tu as oublié la méthode N°4:
Partir en week end balade avec des pilotes confirmés qui n'ont pas l'habitude d'accompagner une débutante....
Non non pas de poireaux ils étaient encore nés... Pas non plus avec les MG...je ne les connaissaient pas encore....
à la première pause café: " tu roules bien, on en connait qui plantent les freins à tout les virages... c'est cool!"
Et là patatras...excès de confiance... mauvaise lecture de la route...
ben oui on est 4.
Mais: "On part à 2 devant pour s'amuser et la 4ème reste derrière toi parce que c'est moins marrant d'être derrière." Du coup je me retrouve à ouvrir avec un égo sur dimensionné....
Genou décalqué sur mon réservoir, main fracturée au niveau de l'articulation du poignet...
Ma première juste 1 mois et demi après mon permis et 2000 km parcourus toute seule en Gironde....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça fait mal la première fois | |
| |
|
| |
| Ça fait mal la première fois | |
|