| On fait quoi le 15 août !!!! | |
|
+8LpS ADN BLUERED ké20 Easy puce33 al16f2002 koxka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: On fait quoi le 15 août !!!! Mar 17 Juil - 20:11 | |
| Et oui, en 2012, le 15 août tombe en pleine semaine, un mercredi. De quoi couper en 2 la rolotisation hebdomadaire Certains seront en vacances en train de se faire griller la peau ou d'arpenter quelques cailloux Quant à moi, si la grenouille du Padre me le permet, je pense faire ce trip Attention départ tot pour un retour tard Comme vous le savez ma bourgeoise ou Pucca d'amour aime bien me savoir accompagné pour ce genre de trip alors kikivient? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Mar 17 Juil - 20:19 | |
| Si tu emmènes des poireaux: pourquoi pas. Si pique nique le midi, on économise des sous Si on raccourcit en cas de drache. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Mer 18 Juil - 19:34 | |
| David33 @ : - Des poireaux bien sur j'en emmènes - Pique nique bien sur il y aura car il faudra pas trop trainer pour faire la route - Des raccourcit nous pourrons prendre mais de drache il n'y aura pas !!!!
Alors tu viens ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Mer 18 Juil - 19:45 | |
| - koxka a écrit:
- David33 @ :
- Des poireaux bien sur j'en emmènes - Pique nique bien sur il y aura car il faudra pas trop trainer pour faire la route - Des raccourcit nous pourrons prendre mais de drache il n'y aura pas !!!!
Alors tu viens ????? Ben oui Et je te prie de noter que c'est un qui vient qui répond le 1er, au lieu de la liste interminable des "je peux pas" |
|
| |
al16f2002
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Jeu 19 Juil - 18:36 | |
| Ok pour moi ..... A+ | |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Ven 20 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Sam 21 Juil - 5:35 | |
| - al16f2002 a écrit:
- Ok pour moi .....
A+ Hé l'ami qui est bien rare ici. Tu es bien celui qui nous a accompagné l'automne dernier à Royan et sur le bac Content de te revoir |
|
| |
al16f2002
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Sam 21 Juil - 5:55 | |
| | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Lun 23 Juil - 8:11 | |
|
Personne d autre ................................
| |
|
| |
Easy
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Lun 23 Juil - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Lun 23 Juil - 11:45 | |
| |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Lun 23 Juil - 13:33 | |
| Ouais toujours les mêmes Faut croire que seul David33 et Easy m'aime puisqu'ils me suivent. Ou en tout cas, aiment rouler comme des larves. Heureusement, nous allons avoir un comparce de plus : Al16f2002 Qui d'autres ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Lun 23 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
koxka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Lun 23 Juil - 19:38 | |
| - koxka a écrit:
- Oui David33, c'est vrai ça ... en même temps je (on) pisse sur les 4 pattes poussifs
Ça, ça te regardes Tu fais pipi où tu veux Je viens de regarder le road un peu plus en détail. Un presque tour du Lot avec passage par Sarlat, ça ne peut pas se refuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais, ça va faire des heures de moto, surtout avec Easy Donc deux questions: Qu'as tu prévu pour la fin? A partir de Mussidan Autobeurk, beurk, Bon ceci dit après une journée comme ça, ça s'envisage Partir de bonne heure: c'est quoi de bonne heure pour toi PS: pour une fois, un plein de VSTROM ne suffira pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Mar 24 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Mar 24 Juil - 20:08 | |
| @ Koxka:Et je te dis pas le nombre de pleins de Bioule Alors tu viens toujours D 'après toi Je propose départ 7h par contre, j'y vois peau de balle la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Easy
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Mar 24 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Mar 24 Juil - 20:44 | |
| salut David, je regardes le road de damien, et 8 h00 c'est jouable on est sur du 55/60 km-h vu la route....mais ce sont les à cotés qui vont vous tuer la moyenne..... .pipi, cloppe, petit jus, et la ta moyenne tu la fait tomber sur une sortie de 10 h00 ensuite tu manges en combien de temps ? il faut tabler sur du 8h du mat et 20 h le soir. il faudra simplement être vigilent sur la dernière partie du retour, car vous serez fatigués si vous cherchez à être dans les temps ... ceci dit c'est faisable, j'ai fait bien pire et me comparant, je suis pas sur que Easy soit si larve que ça....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Mer 25 Juil - 6:15 | |
| On va gagner sur sur les pauses C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lopes. Avec un P ça ira + vite. On gagne pas de temps: au pire s'il fait vraiment noir, j'allume les phares te j'enlève les lunettes |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| |
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Mer 25 Juil - 20:19 | |
| tiens tiens tiens , mais j'ai l'impression de connaître ces roads par coeur ! Tu as bien raison de me faire confiance , tu vas prendre des virolos pleins la trombine .... et des touristes aussi .... Faire SARLAT -Marquay - tursac dans ce sens c'est parfait, vous pourrez profiter mieux du paysages , mais en fin après 17h , vous risquez d'avoir le soleil dans la tronche. Je te conseille plutôt Tursac-Plazac , rouffignac - vergt en fin de journée (plus large, plus facile à doubler si touristes) et la partie saint amand de vergt (d42 ) vers le bugue le matin (plus étroit moins facile à doubler si touristes) Et ne fais pas TURSAC- Les Eysies , certes c'est magnifique , mais un 15 août , tu vas pleurer , tu vas rouler entre 40-70 km/h , c'est la mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Mer 25 Juil - 21:02 | |
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Mer 25 Juil - 21:19 | |
| C'est klur! Ké-twenty est de bon conseil et en plus c'est le régional de l'étape.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! Jeu 26 Juil - 5:30 | |
| CEKOIDIT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!! | |
| |
|
| |