LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On fait quoi le 15 août !!!!

Aller en bas 
+8
LpS
ADN
BLUERED
ké20
Easy
puce33
al16f2002
koxka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:30

CEKOIDIT Question
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:33

"c'est klur " selon JM Bigard : contraction de " c'est clair + c'est sur " ..... study
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

oui oui c'est klur , je plussoie
le soleil avec une visiere grasse de l'humiditée matinale, pas du tout genante dans la journée ,mais tres handicapante le soir avec le soleil rasant et de face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:43

ADN a écrit:
oui oui c'est klur , je plussoie
le soleil avec une visiere grasse de l'humiditée matinale, pas du tout genante dans la journée ,mais tres handicapante le soir avec le soleil rasant et de face

Toi là, au lieu de dire des Klur et des Klar, tu pourrais pas faire le
CAMCARBALAISANDIXICHERIEATELIER Question
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:24




Bon alors quoi kon fasse clown
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:40

ké20 a écrit:
tiens tiens tiens , mais j'ai l'impression de connaître ces roads par coeur !

Tu as bien raison de me faire confiance , tu vas prendre des virolos pleins la trombine .... et des touristes aussi .... Razz

Faire SARLAT -Marquay - tursac dans ce sens c'est parfait, vous pourrez profiter mieux du paysages , mais en fin après 17h , vous risquez d'avoir le soleil dans la tronche.

Je te conseille plutôt Tursac-Plazac , rouffignac - vergt en fin de journée (plus large, plus facile à doubler si touristes) et la partie saint amand de vergt (d42 ) vers le bugue le matin (plus étroit moins facile à doubler si touristes)
Et ne fais pas TURSAC- Les Eysies , certes c'est magnifique , mais un 15 août , tu vas pleurer , tu vas rouler entre 40-70 km/h , c'est la mort !
Et ouais cousin fallait bien les utiliser tes récos tongue
J'vais, une fois de plus, écouter tes conseils et reprendre le road avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:57

Et voilà, suite aux remarques du cousin Ké20

Road du 15 aout

Comme l'as dis Bibifricotin, faut compter 10h de route Rolling Eyes
Et encore j'ai coupé sur la fin car certainement fatigué nous serons tongue
Donc départ 8h maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:58

Yes le road est complet.
Il y a des portes de sorties sur la fin si on est trop crevés ( par ex s'il fait une journée à 40°)

C'est peut être dommage pour les yeux, mais on pourrait peut être éviter de quelques petits kms le village de Rocamadour, ses myriades de Camcars puants ?????

C'est juste une question???
Je suis bien partant pour un départ 7h: on roule bien le matin, forme, fraicheur du T° etc........
Ça nous laisse un peu de marge pour les pauses clopes ( avec un p), essence & picnic...
Revenir en haut Aller en bas
al16f2002

al16f2002


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:39

david33 a écrit:
Yes le road est complet.
Il y a des portes de sorties sur la fin si on est trop crevés ( par ex s'il fait une journée à 40°)

Eh ben, le David n'a que 49 ans , dans 10 ans la ballade autour de Bouliac avec portes de sorties Laughing

Bon et pour le picnic ????

A+

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 152378439


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:20

al16f2002 a écrit:
david33 a écrit:
Yes le road est complet.
Il y a des portes de sorties sur la fin si on est trop crevés ( par ex s'il fait une journée à 40°)

Eh ben, le David n'a que 49 ans , dans 10 ans la ballade autour de Bouliac avec portes de sorties Laughing

Bon et pour le picnic ????

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oui, le david33 n'a que 49 ans.
Et il se souvient d'un jour ou il est rentré d'Ardèche d'une traite, +/-600km, par une journée caniculaire à + de 40°, il y a deux ou trois ans, et j'avoue avoir trouvé les 150/200 derniers kms un peu long Very Happy

Sinon, un petit problème domestique de garde de chiens, qu'il faut que j'organise d'ici là, car partir une aussi longue journée sans personne pour venir passer un moment avec eux, c'est pas top, et je suis prêt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADN




Messages : 213
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 73
Localisation : pessac

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:44

ouaich zi va donc racourci le road pour eviter les campscars puant le gazoil afin pouvoir t'arreter noircir tes poumons en fumant du tabac que l'on te vend a prix d'or
l'homme est particulier des fois (et la femme encore plus --souvent)
ah l'espece humaine! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:51

ADN a écrit:
ouaich zi va donc racourci le road pour eviter les campscars puant le gazoil afin pouvoir t'arreter noircir tes poumons en fumant du tabac que l'on te vend a prix d'or
l'homme est particulier des fois (et la femme encore plus --souvent)
ah l'espece humaine! ! ! ! ! !

kiceki cause au bout de la ligne affraid
je fume du tabac vendu à prix d'or si je veux et je tolère que tu ne fumes pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je tolère même que tu conduises un campscar qui pue le gasoil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors laisses moi mes clopes, s'il te plaît [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:15

ça c'est du pourrissage en règle ou je ne m'y connais pas............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:42

Recentrons le débat SVP Razz

Ok pour un départ à 7h
Ainsi on pourra faire des pauses clopes pour certains et pipi pour d'autres Wink
Par contre, je préviens, c'est moi qui ouvre et je ne suis pas fumeur alors Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:44

Alors je te fera des appels de phares Very Happy
Mais de toute manière ton voyant de réserve s'en chargera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:54

T'inquiète David33 la sécurité routière dit une pause de 20 minutes toutes les 2 heures de conduites.

Du coup, avec un départ à 7h celà donne :

9h Pause pipi / café / clope(s) à Mussidan
12h Pause apéro, pour les machines, et miam miam à Gourdon
15h Pause café / thé à Sarlat
17h30 Pause "on refait le road" Rolling Eyes à Mussidan
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Yes !   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:59

koxka a écrit:
T'inquiète David33 la sécurité routière dit une pause de 20 minutes toutes les 2 heures de conduites.

Du coup, avec un départ à 7h celà donne :

9h Pause pipi / café / clope(s) à Mussidan
12h Pause apéro, pour les machines, et miam miam à Gourdon
15h Pause café / thé à Sarlat
17h30 Pause "on refait le road" Rolling Eyes à Mussidan

C'est taillé pour moi ce timing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
pierrodelalune
Admin
pierrodelalune


Messages : 805
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 63
Localisation : Bordeaux

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:52

un bon gros road!!! c'est vrai que c'est tentant et que cela rappelle des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:53

Je dirais même plus;c'est tentant!
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:58

Ben, LPS, Pierro et G'emile ....faut venir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:21

Deux points bloquants pour moi :
1/ Le 15 Août c'est l'ouverture de la chasse aux sangliers.
2/ J'ai un "4 pattes" et je n'aimerai pas qu'il sente l'urine !
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:25

Koska On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 2206425760 On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 3535780251 Lps il peut pas On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 3898752102
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Z et CB13   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:31

pierrodelalune a écrit:
un bon gros road!!! c'est vrai que c'est tentant et que cela rappelle des souvenirs


Eté 2009 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:49

g'émile a écrit:
Deux points bloquants pour moi :
1/ Le 15 Août c'est l'ouverture de la chasse aux sangliers.
G'émile, des sangliers il y en aura le 16, 17, 18 aout etc ....

g'émile a écrit:
2/ J'ai un "4 pattes" et je n'aimerai pas qu'il sente l'urine !
T'inquiète, je serais me retenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:41

J’espère bien que tu sauras te retenir,mais au cas où ... je débrancherai deux bougies! Razz
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:00

De toute façon, saches que je respecte mes ainés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi le 15 août !!!!   On fait quoi le 15 août !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi le 15 août !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: On roule ou ... on roule-
Sauter vers: