| Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 | |
|
+6TESS LpS puce33 g'émile stef de begles Miss-transalp 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Dim 7 Avr - 19:10 | |
| bon, ben.... ??!!??!! heuuuuuuuuuuuuuuuuu .... comment dire ??? 350 KM de pur bonheur !!!! NA !!! début de notre journée à l'heure dite ou presque : arrivée à 9H32 !!! oups il parait que g'mile venait juste de partir avec un autre groupe re-oups ; et du coup comme maraboudoudou n'a jamais réussit à se lever et que nous venions de perdre notre seul recrue, nous sommes partis "fin vaillants" à trois : blacbird, son fils Lucas et votre miss T pour rejoindre nos destinations ! et c'est donc à l'allure d'une tortue à l'aller et du lièvre au retour que la journée s'est déroulée retrouvailles avec de bien belles routes pour aller chez nos Ambassadeurs préférés : après Boulicac, Lignan, créon, la Sauve et sauveterre (pourf une fois sans y faire de pause ) pour aller jusqu'à Duras ! au passage, quelques chouquettes achetées à Créon pour nos hôtes en prévision d'une petite boisson réconfortante ! je vous passe sous silence quelques demi-tours ... mon Blackbird, me dit à l'instant : moi j'aime les demi-tours un petit pipi à Duras et "oh my god " il est déjà 11H15 !!! (faut ce qu'il faut ) arrivée à Eymet à pas d'heure avec une Minnie et un Tinniel en pleine forme et d'une gentillesse fabuleuse !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez leur bonjour et des bisous mais il faut bien arriver chez notre Paco qui doit commencer à avoir faim ... ou FIN ? car c'est moi qui apporte le poulet à griller et le doudou les amuses bouches ! il est formidable Paco, pas une pique, rien nada ... juste de bonnes braises et hop poulet au citron minute mis à griller ... en compagnie de Melba et corsaire et leurs 3 dernières filles ... des beautés .... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF .... trop belles et rigolotes moments très sympa ! à un moments il a fallu qu'ils aillent coucher les pepettes : il faut dire qu'on a grailler à 15H30 !!!! à l'heure espagnole on vous dit , le soleil se levait tout juste après le repas et un bon café, nous avons remis nos casquettes de parents, c'est dimanche, il faut rentrer pour récupérer nos enfants ! on ose ou on n'ose pas vous dire une partie de la route du retour ... non, on n'ose pas ... juste une toute petite partie ... on s'en fout personne ne nous a vu !!! Na !!!! et puis retour des belles routes (assez belles !) : Rhoooo la descente de st jean de Blaignac voila vous savez tout ou presque !!! Merci mon Paco pour ce moment avec toi prends soin de toi trop contente d'avoir revue melba et corsaire, et biensûr nos Ambassadeurs des bisous à toutes et tous .... | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Dim 7 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Lun 8 Avr - 6:35 | |
| J'ai raté le bon wagon ! Je suis arrivé à 9h30 ,j'ai trouvé un groupe de motards ,mains sur le guidon,moteurs tournants ; J'ai reconnu PPZ ,il m'a demandé si j'avais le plein , j'ai répondu que oui et nous sommes partis . Je suis désolé,j'espère que vous ne m'avait pas attendu trop longtemps. | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Lun 8 Avr - 7:43 | |
| J ai pas vue l arrache Mais il y aura une prochaine fois Penssés pour Paco !!!! | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Lun 8 Avr - 8:51 | |
| | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Lun 8 Avr - 9:09 | |
| La sortie ,plus sportive que touristique,mais très bien . Bises et à bientôt. | |
|
| |
Miss-transalp
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Lun 8 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| |
| |
TESS
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Mar 9 Avr - 6:09 | |
| Super récit d'une sortie comme j'aurais aimé faire.... mais pas sur Bordeaux....
Super car roulage... mais pas que....partage de moment de camaraderie et de solidarité.... | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Mar 9 Avr - 10:12 | |
| Coucou Sur invitation, rien à voir avec les PG, j'ai participé à une escapade vers les Eyzies avec ma Triumph pour la dépoussiérer, et c'est vrai qu'à Bouliac, il y avait du monde et quand on reconnaît quelqu'un, la première des choses, c'est : tu as le plein, allez tu suis.... Lol. Je t'ai aperçu Coco, j'étais avec le groupe qui partait au moment où tu prenais le rond point à la station à bouliac... Je suis très content que tu ais passé une excellente journée, comme nous d'ailleurs. | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Mar 9 Avr - 13:16 | |
| Pas besoin de te justifier, chacun est libre de faire ce qu'il désire et heureusement !! Private, pas private ... bref ça fait partie de la vie le principal est de faire les deux Sinon bonne initiative Miss, paco était heureux !! A refaire pour le plaisir de tous ! Bises à tous les poireaux !! | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Mar 9 Avr - 16:19 | |
| Quand PPZ dépoussière sa Triumph, ceux qui essayent de suivre ils dépoussièrent aussi et en prime ils décalaminent ! J'ai passé une excellente journée moi aussi. | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: 2 balles Mar 9 Avr - 18:07 | |
| - ppz64 a écrit:
- Sur invitation, rien à voir avec les PG, j'ai participé à une escapade vers les Eyzies avec ma Triumph pour la dépoussiérer
Cette justif à 2 balles T'as qu'à dire aussi que la pluie du WE Gersois n'avait pas ôté la poussière de cette magnifique Bonneville | |
|
| |
Miss-transalp
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Mer 10 Avr - 16:46 | |
| j'ai aussi oublié un magnifique bout de route entre Eymet et lauzun : exactement comme a dit Tinirl : 7 km de magnifiques virages pas trop traîtres je veux les refaire !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vive Nous Tous
Dernière édition par Miss-transalp le Jeu 11 Avr - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| |
| |
melba
Messages : 25 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 48 Localisation : Agen
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Jeu 18 Avr - 15:51 | |
| oups je vois juste ton post mdrrrr, nous aussi nous sommes très heureux de vous avoir vu, même si...sieste oblige!!! lol la prochaine fois ce sera à la maison comme ça même si ya sieste... ce sera dans leur lit! mdrrrr bises | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 Jeu 18 Avr - 16:14 | |
| Je découvre aussi le post avec retard.
Content d'avoir des nouvelles des agenais !!!!
Et très content aussi d'avoir des nouvelles de Minnie et Tiniel, je me disais justement : "Ca fait un bail !
je vous embrasse tous, poireaux presque lointains ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 | |
| |
|
| |
| Auberge espagnole en Agennais Dimanche 7 Avril 2013 | |
|