Comment ça toujours pas de CR de cette magnifique soirée
Bon, alors je m'y colle... Comme certains le savent, je suis un grand calme et un grand émotif. C'est donc mon dernier jour de mission chez le client Sanofi-Aventis et je suis à la veille du départ pour "ma" Corse... Imaginez donc l'état de mon système digestif
Bref
19H44, un message sur FB de pierro : "Tu vas encore être à la bourre". Et ben non
Nous étions déjà au garage en train de faire le complément de plein du Z
Donc 20H02, nous venons de contourner la place de la Bourse et nous nous stationnons rue Saint-Rémy devant le WOK, pierro en bon Webmaster (private joke) est déjà sur place. Nous apprenons avec tristesse le désistement de Low Side. Arrivent ensuite le grand Jotto puis PeZ et son inséparable Fabi ainsi que Tataio. Il est bientôt 20H30, nous décidons donc de passer à l'apéro, ce qui ne manquerait pas de faire arriver les qq retardaires
On nous installe dans un petit salon particulier avec divan, le pied
Au moment de passer à l'apéro arrivent Catherine et JP suivis comme leurs ombres par
chouchou nounours et Gérard. Nous sommes donc 11, manquent Mira et Lulu et Guilpau et
son copain qui eux ne viendront finalement pas.
C'est donc à 13 que nous avons passé une très très sympathique soirée.
Merci à toutes et à tous d'avoir joué le jeu de ce forum et de n'apporter que joie et bonne humeur à chacune de nos rencontres, comme ça dope le moral