| CR resto vendredi 15 mars 2013 | |
|
+14ppz64 fredb duduche JP paco TESS philip Patty Chavaur Gravillons lulu BLUERED g'émile Divad 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
| Sujet: CR resto vendredi 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 10:52 | |
| bon je me lance pour le cr, j'ai rencontré une bande de pote qui en plus de nous avoir directement intégré nous ont abordé avec intéré et cela nous a permis de nous sentir, comme en famille, on a put répondre a mes questions et me conseiller, j'ai rencontré que des gens bien, et je le referai avec grand plaisir. merci a tous et merci Lulu | |
|
| |
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 10:54 | |
| et pour le coup j'en ai oublié le couscous qui était très bon, un acceuil chaleureux et une bonne ambiance. trës bon rêsto.
| |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 12:14 | |
| Excellente soirée,il va falloir que je me procure une boite à souvenirs,à géométrie variable . Merci Lulu. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 13:34 | |
| La finesse et la légèreté de la graine du couscous n'a eu d'égal que la la compagnie affriolante et primesautière des poireaux présents. Merci Lulu pour cette soirée de plaisirs de la table mêlé à la joie de nous retrouver une fois encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M'zelle Joëlle s'est rendu compte que son trac s'avérait inutile et vous remercie de l'accueil que vous lui avez réservé : elle a passé un excellent moment. On se sent tout de suite bien avec les poireaux ! | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 14:05 | |
| Juste un petit mot pour : 1) remercier Fabi et Patty pour la production d'un document personnel indiquant le pseudo de chacun, ce que chacun consommait initialement (donc rappel de la commande initiale et ainsi, pas d'embrouille) puis ce que chacun consommait ensuite. Ce doc, complété par chacun, évita des erreurs de mémoire facilita tant le service que le paiement. Cette idée avait été initiée par les mêmes lors d'une soirée organisée par LPS et l'idée fut reproduite hier et mérite d'être reproduite à chaque sortie. 2) saluer les participants dont certains se sont empressés d'utiliser mon appareil photo pour produire des ouvres d'arts dont je vous livre quelques extraits. Un des membres surpris dans un délire de nostalgie marocaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et tout étonné de se trouver là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un autre, Luccio, photographiant une oeuvre d'art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis une autre, pour rappeler que nous y étions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et encore une, sorte d'émoticone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fait pour remplacer celui-là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis le jeu de c'est à qui ? avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce dernier, un indice. Il est connu pour organiser une sortie dans un lieu de recueil, presque un monastère, un WE saint. Dans ce lieu, dit la légende, le pape séjournait une fois par an, les moines s'agenouillaient pour obtenir la bénédiction papale qui pouvait durer plus ou moins de temps et expliquant la tonsure des ouailles. Cependant, je ne m'explique pas la tonsure de notre héros sus photographié Enfin l'un d'entre eux nous fait partager ses préoccupations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme quoi, aller au resto avec ces joyeux drilles, ne fait pas que remplir la panse mais nourrit aussi le cerveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 17:02 | |
| Harrr l'hérédité et non la turlute papale Lulu | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 17:29 | |
| P'tin, arrêtez de poster, je regrette déjà bien de n'avoir pas été là, quand je vois ce que je vois, je regrette encore plus ! Désolé Lulu d'avoir fait faux bond, mais une Princesse réclamait ma présence et tu sais ce que c'est avec l'appel des Princesses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 17:44 | |
| J'y étais. Qu'elle grosse marade Merci Lulu pour l'organisation Mais ce n'est vraiment pas la peine de prétendre qu'on s'est servi de ton APN, on t'a vu |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 20:49 | |
| Soirée bien agréable, contente d avoir pu rencontrer de nouvelles tetes et retrouver des anciennes. C est toujours un plaisir de vous voir et revoir!!
Pour les fiches Lulu je te remercie de ce compliment, mais je dois avouer que c'est le troisième resto que nous faisons avec et pas un seul probleme pour le paiement, ca facilite bien les choses.
Je garde ces fiches à la disposition de tous les organisateurs qui en auront besoin.
A mon tour de te remercier Lulu pour avoir organisé cette petite soirée bien sympa!
A qui le tour ? | |
|
| |
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Sam 16 Mar - 21:48 | |
| Dit donc Blue tu à fière allure dans ton petit coupé sport çà fait djeuns | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 8:56 | |
| Merci Lulu et tous les potes pour cette soirée bien cool, rien de tel pour mettre fin à la semaine de boulot.... Ha si, une virée en bécane!!!! Bises à tous | |
|
| |
TESS
| |
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 9:58 | |
| Chouette soirée, merci Lulu Peyo , bien manger, sympa . | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 10:25 | |
| Très bonne adresse et en plus tout près de la maison. Merci LULU et MIRA ! | |
|
| |
duduche
Messages : 199 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 11:19 | |
| super soirée et très bonne table merci Lulu et Mira
| |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 13:52 | |
| Belle soirée merci lulu au fil du temps les nouveaux tisses des liens avec les anciens et l'intégration se passe à merveille c'est vrais qu'on se sent rapidement en famille vivement la prochaine
| |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 17:48 | |
| Très bon e adresse Merci Lulu C'est comme la bas dis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 20:24 | |
| Très bonne soirée pour nous aussi Merci Lulu |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Dim 17 Mar - 20:33 | |
| A refaire! c'était excellent Merci LULLU | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Lun 18 Mar - 6:15 | |
| | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Lun 18 Mar - 7:17 | |
| | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Lun 18 Mar - 10:00 | |
| -- les photos c'est pour le concours du mois de Mars ??? Si on devine on gagne quoi ??? Content que la soirée se soit bien passée ce dont nous ne doutons pas vu ,le niveau du potager | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Fiches Lun 18 Mar - 21:59 | |
| - lulu a écrit:
- 1) remercier Fabi et Patty pour la production d'un document personnel indiquant le pseudo de chacun, ce que chacun consommait initialement (donc rappel de la commande initiale et ainsi, pas d'embrouille) puis ce que chacun consommait ensuite. Ce doc, complété par chacun, évita des erreurs de mémoire facilita tant le service que le paiement.
Cette idée avait été initiée par les mêmes lors d'une soirée organisée par LPS et l'idée fut reproduite hier et mérite d'être reproduite à chaque sortie. Tut tut tut Les fiches ont été utilisées dès le repas organisé par Patty aux délices de Mérignac en Janvier Merci Patty pour ce génial outil | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 Mar 19 Mar - 6:42 | |
| Merci LPS, c'est gentil de rectifier il est vrai que c'est la troisième fois que nous faisons ainsi et pas d'embrouille Alors comme je le disais si besoin faites moi signe et je vous passe les fiches !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR resto vendredi 15 mars 2013 | |
| |
|
| |
| CR resto vendredi 15 mars 2013 | |
|