| CR resto libanais | |
|
+6Patty ppz64 pierrodelalune LpS BLUERED fabi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: CR resto libanais Jeu 6 Juin - 7:57 | |
| Des potos,des moritos,des brochettes tout était parfait tout très bon très très bon je me demande même si je ne vais pas y retourner vendredi soir .........enfin j'me comprends | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: CR resto libanais Jeu 6 Juin - 8:57 | |
| Le menu partagé est vraiment excellent....un joli moment de convivialité et de gastronomie libanaise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Patty et Fabi pour l'initiative de reprise de cette soirée, il aurait été dommage de louper ça !!! | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Validé ! Jeu 6 Juin - 12:09 | |
| Quelle riche idée Très bon les mojitos "d'en face" Soirée parfaite, un seul bémol, les pâtisseries libanaises servies sous forme d'échantillon Merci les Fabi's | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CR resto libanais Jeu 6 Juin - 15:52 | |
| Ben voila encore une bonne soirée comme toujours des sourires des rires ... La découverte d'un super resto ou je pense retourner très vite pour le faire découvrir à des amis pourquoi pas dredi soir La découverte d'un super bistro dans mon quartier avec des mojitos au top! Là j'y retourne CE soir pour déguster de vieux rhum:) Très bientôt on vous emmène en CAPPADOCE | |
|
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: CR resto libanais Jeu 6 Juin - 17:14 | |
| Très bon Restau il est vrai avec tjs des potos taquins mais oh combien sympas La découverte du bar à mojito et rhum, pas mal n'est ce pas pierro C'est après on a été dérangé par des motards Bof Enfin super soirée merci les G.O | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR resto libanais Jeu 6 Juin - 20:53 | |
| Superbe soirée dans une ambiance bien sympathique de partage, et de bonne humeur qui a commencé par des Mojitos dans un bar juste en face. Et promis nous y reviendrons !!
Seulement deux véritables motards... et un autre qui s'est pris pour un Italien en Vespa !!!
bref j ai aimé cette soirée tout simplement, merci a vous !
Dernière édition par Patty le Jeu 6 Juin - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: CR resto libanais Jeu 6 Juin - 21:54 | |
| tiens donc,patty a vu 2 motards?elle a du se laisser tromper(abuser) par un couple de "vespasistes" aperçu furtivement devant la devanture du resto en fin de soirée... super idée de resto,menus fort sympa,quoique légèrement inquiet lorsque pierro m'a demandé de partager ses "hommos"avec lui j'ai bien apprécié la formule de servir tous les plats en même temps,ça m'a remémoré des vacances en crète. un seul petit bémol,mais forcément inévitable au cours de ce genre de soirées:impossible de partager les discussions avec tous les participants.(surtout si tu es assis à côté de ludo... ) la prochaine fois,j'essaierai d'avoir virginie comme voisine.... vivement la prochaine!!! biz à tout le monde. | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR resto libanais Ven 7 Juin - 5:26 | |
| Vivement la prochaine virée c'est certain Tataio !! allez JP prépare nous la suivante je sais que tu as une idée sous le coude. Et Pierro aussi ça fait donc déjà deux petites rencontres En attendant bon we à tous !!et bonne soirée Pierro pour dredi ! Bizatous ! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: CR resto libanais Ven 7 Juin - 6:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dis donc, Pierro, deux restos dans la semaine ? Çà va faire beaucoup non ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CR resto libanais Ven 7 Juin - 7:06 | |
| - BLUERED a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dis donc, Pierro, deux restos dans la semaine ?
Çà va faire beaucoup non ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben pourquoi ? hier soir j'en ai testé un autre ... Papy fait de la résistance cuisine du marché le menu tous les matins sur la page face de bouque | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: CR resto libanais Ven 7 Juin - 7:53 | |
| Purée !!! Ça a l'air succulent !!! | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: CR resto libanais Ven 7 Juin - 8:31 | |
| Excellente soirée ??? on était un peu en territoire conquis mais personne n'a rien dit autour de nous!!!! Pour le rhum il faudra que je revienne, je n'ai pas eu le temps de tester Cela valait le coup de reprendre l'idée de Lulu qui avait une bonne adresse au départ Bon week-end à tous | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: CR resto libanais Ven 7 Juin - 8:39 | |
| Pour le rhum j'ai comme une impression que ça va devenir un lieu de prédilection pour les jeudis de Pierro Papy fait de la résistance ... effectivement j'en ai entendu parler et en bien .... une adresse à retenir aussi ... | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: CR resto libanais Ven 7 Juin - 18:20 | |
| Merci pour Lulu Philip
C'est vrai que c'est un bon resto qu'on connait depuis bien longtemps et moi qui suit de père Libanais, je peux dire que la cuisine est vraiment celle du Liban | |
|
| |
tortue
Messages : 184 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 41 Localisation : pessac
| Sujet: Re: CR resto libanais Ven 7 Juin - 18:51 | |
| c'est en lisant le CR qu'on se dit qu'on a loupé quelque chose Si il faut accompagné quelqu'un pour boire du rhum et des mojitos je me dévouerais volontiers..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR resto libanais | |
| |
|
| |
| CR resto libanais | |
|