ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Nos célèbres Poireaux Lulu et Mira cités dans le sud ouest ! Dim 28 Avr - 17:01 | |
| Quelle surprise en lisant cet article , qui ne me concerne pas car si je peux éviter tout axe faisant plus de 10kms de lignes droites et truffé de radar , j'évite , mais je me lance dans cette lecture , ça râle , en bon français , normal , du coup , je lis avec attention et quelques lignes plus loin , qui "vois-je" râler , Lulu et Mira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: PG Lun 29 Avr - 16:49 | |
| - Citation :
- D’autres sont carrément en colère, comme Lucien et Alexandra, la jeune soixantaine, deux motards bordelais originaires du Pays basque. « Placer un péage sur la seule route pour se rendre à Bayonne, c’est scandaleux !, s’exclament-ils. C’est une véritable dictature routière. Si l’on veut aller au Pays basque et jusqu’à la frontière espagnole, il faut payer les péages les plus chers du monde... Mais qu’est-ce que l’on peut bien y faire ? »
| |
|
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Nos célèbres Poireaux Lulu et Mira cités dans le sud ouest ! Lun 29 Avr - 17:46 | |
| Ils mérit'raient, ils mérit'raient Ils mérit'raient d'être dans l'journal ! La la la la la la la !! Dans le journal de Claire Chazal ! la la la la la! Et encore plus !.. Et encore plus ... Sur Canal + ! La la la la la ! PS : Merci Ké20, quel œil !! | |
|
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Nos célèbres Poireaux Lulu et Mira cités dans le sud ouest ! Mer 1 Mai - 10:45 | |
| Lucien et Alexandra, la jeune soixantaine... c'est pas meugnon ça ??? | |
|
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nos célèbres Poireaux Lulu et Mira cités dans le sud ouest ! Jeu 9 Mai - 19:56 | |
| Énorme il à l’œil partout ce kévin! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos célèbres Poireaux Lulu et Mira cités dans le sud ouest ! | |
| |
|