| pour le dimanche 12 mai ? | |
|
+5odissee g'émile BLUERED Patty louandroll 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louandroll
Messages : 13 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 60 Localisation : belin beliet
| Sujet: pour le dimanche 12 mai ? Sam 4 Mai - 16:53 | |
| Avez vous prévu quelques chose pour le dimanche 12 mai ? | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Sam 4 Mai - 19:55 | |
| Essaye de proposer une petite sortie, pour nous comme je t'ai dis dazns ta présentation c'est pas possible ce jour là, plus évident pour nous le 19.
Le 12 fait parti d'un WE prolongé... beaucoup sont partis mais essaye quand même de proposer une balade, dommage pour nous, la prochaine fois avec grand plaisir. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Sam 4 Mai - 19:59 | |
| Je serai rentré de ma Montagne Noire donc pourquoi pas ?..... | |
|
| |
louandroll
Messages : 13 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 60 Localisation : belin beliet
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Sam 4 Mai - 20:48 | |
| J'habite à côté de belin beliet et je propose deux balades au choix : 1 : rdv 14h30 à la sortie de biganos , puis départ 14h45 direction arcachon , tour de la jetée, puis direction le pyla jusqu'à biscarosse, pause café clope balade bord de mer (à pied) lol , puis direction parentis en born, ychoux , belin beliet , hostens, ( bref je préciserai plus si ca branche qqun) pour arriver vers 19h à Joué pour apero grillades à la maison..... 2 : rdv 11h 30 du côté de langoiran ou sud Bordeaux , faire boucle dans le sauternais , pique nique ou resto suivant nombre et budget puis tracer vers biscarosse puis revenir sur joué vers 19h pour lancer grillades.....etc Voili voilou à plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Lun 6 Mai - 19:33 | |
| ça a l'air bien cette sortie ... allez construis un peu , fais nous un joli road avec google Maps ... Je pense venir avec toi . Donne un titre alléchant genre Picnic et virolos à Bisca ... J'avais envie de lancer un picnic à Bisca , ça tombe bien ! Bon la météo n'a pas l'air au RDV par contre .
La météo
En plus on a un super ouvreur , le meilleur des meilleurs ... Blue !!! Clap clap clap ...
Edite ton premier post et donne moi envie ! Euh ... si j'en fais trop tu dis juste " arrête Rico "
A bientôt ...
PS. Il arrive et hop il nous propose une sortie pour passer un bon dimanche ! ... Il meriterait d'être ... |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Lun 6 Mai - 19:46 | |
| Cela risque d’être un peu compliqué pour moi,je suis de mariage le 11. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Lun 6 Mai - 20:19 | |
| Bé t'ameras un peu de pièce montée et de champagne alors !? Chouette !!! Je pense que la sortie pourra être repoussée au dimanche 19 si le temps ne s'y prête pas ( Par contre Louandroll moi je roule par tous les temps donc on fera une reco si on n'est que tous les 2 ) . |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Mar 7 Mai - 6:38 | |
| pour moi pourquoi pas! à voir le temps comme dis Rico, parce que moi je ne roule pas par tous les temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Mar 7 Mai - 10:55 | |
| Parfait !!! Et on s'entrainera aux trajectoire avec photos et tout et tout ... |
|
| |
odissee
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Mar 7 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Mar 7 Mai - 20:12 | |
| Camera HD ... Je suis vos trajectoire et on analyse après et on refait pour constater la bonne trajectoire ... et je peux même faire une vidéo souvenir et / ou des photos souvenirs ... Elle me plait de plus en plus cette balade ! |
|
| |
louandroll
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Mar 7 Mai - 20:31 | |
| C est ok s'il ne fait pas trop mauvais le 12,( je sors le sds ....lol... ou bien je serai sous la couette) Il faudra juste savoir la veille combien on est pour prevoir les grillades du soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Mar 7 Mai - 20:52 | |
| Te prends pas la tête pour les grillades on ne sera pas beaucoup ! On sera 4 ou 5 je pense ... Et imagine que je sois un abruti fini ( ce n'est pas si difficile à imaginer ) tu n'auras peut être plus envie de me servir à manger ... Pour l'instant à moins de 5 jours de la sortie nous sommes 4 Louandroll G'emile avec son costume de chasseur de calinettes Odissée Blue ( allez viendez ! ) Rico avec sa camera
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Mer 8 Mai - 11:05 | |
| Bon bé voilà je suis obligé d'annuler ma présence , je ne suis pas sur d'être là ... Amusez vous , je serai au dernier moment si je viens ou pas ... |
|
| |
odissee
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Mer 8 Mai - 11:33 | |
| - louandroll a écrit:
- C est ok s'il ne fait pas trop mauvais le 12,( je sors le sds ....lol... ou bien je serai sous la couette)
Il faudra juste savoir la veille combien on est pour prevoir les grillades du soir Si je viens ce sera sans les grillades | |
|
| |
louandroll
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Mer 8 Mai - 12:21 | |
| Les grillades c 'est optionnel .... lol ..... avant tout , c'est le plaisir de se balader..... | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Mer 8 Mai - 13:07 | |
| A voir alors | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Ven 10 Mai - 17:06 | |
| je serai venu avec plaisir, mais malheureusement je dois être de retour sur Bx pour 16-17h..... Bonne balade à vous Philip | |
|
| |
louandroll
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Ven 10 Mai - 20:21 | |
| La météo s'annonce clémente..... youpi
| |
|
| |
odissee
| |
| |
louandroll
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Sam 11 Mai - 17:09 | |
| Mdr..... rendez-vous 14h30 à la station essence de auchan biganos, puis départ au plus tard 14h45 direction arcachon, vieux port, 1ere halte puis on repart sur biscarosse océan , halte plus longue , puis par les landes(parentis , ychoux) direction belin beliet hosteins, halte café ou plus à ma maison à moi .... voilà | |
|
| |
louandroll
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Sam 11 Mai - 17:32 | |
| Pour être plus précis , depuis biscarosse.....ychoux, lipostey, pissos, moustey, biganon , joué, voili voilou
| |
|
| |
odissee
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Sam 11 Mai - 23:23 | |
| Bon pour ma part, je te dis ça demain, parce que vue l'heure qu'il est là maintenant, je risque d'avoir la tete un peu là ou il ne faut pas | |
|
| |
odissee
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? Dim 12 Mai - 9:13 | |
| t'as vu le temps? Tu sors toujours? | |
|
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le dimanche 12 mai ? | |
| |
|
| |
| pour le dimanche 12 mai ? | |
|