stef de begles
| Sujet: Re: Pilot Sport, Z6, Avon, Roadsmart Sam 3 Sep - 11:37 | |
| Comme je le disais je suis donc équipé PR3 à l'arrière et Road smart à l'avant.
PR3: Je reste dubitatif. Il me semble qu'il décroche très facilement alors que michelin dit que l'accroche est sensé être son point fort. Ce qui est certain c'est que j'ai perdu en dynamisme. J'espère que la longévité sera à son crédit.
| |
|
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| Sujet: Re: Pilot Sport, Z6, Avon, Roadsmart Mar 8 Nov - 16:02 | |
| - stef de begles a écrit:
- Comme je le disais je suis donc équipé PR3 à l'arrière et Road smart à l'avant.
PR3: Je reste dubitatif. Il me semble qu'il décroche très facilement alors que michelin dit que l'accroche est sensé être son point fort. Ce qui est certain c'est que j'ai perdu en dynamisme. J'espère que la longévité sera à son crédit.
ai des PR3 il ne me pas fait defaut, manque de vivacité certes mais sur le mouillé comme sur le sec j'ai pas eu a m'en plaindre. reste a testé la longévité, sinon il conseil de mettre un train pour un meilleur rendu . A la prochaine je prendrais peut etre des pneus trail ? | |
|
Nylha
Messages : 81 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 50 Localisation : Martignas
| Sujet: Re: Pilot Sport, Z6, Avon, Roadsmart Mer 9 Nov - 11:41 | |
| Sur le FZ1 j'ai du RS ( 2 trains passés sur mon ancien FZS 1000) et pour le moment aucun reproche, l'arriere est encore ( un tout petit peu... ) en mesure de tenir qques bornes avec 10000 deja roulées. Sachant que je ne fais pas de piste mais roule tous les jours de l'année et.... pas en flemme.
Un temps de chauffe un poil long c'est vrai , le BT023 etait mieux de ce coté là.
Je testerai le nouveau roadsmart II qui, a priori colle au basques du PR3 sur mouillé, sans l'egaler evidement et est au dessus de la premiere generation sur sec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilot Sport, Z6, Avon, Roadsmart | |
| |
|