| CONCOURS PHOTO DE JUIN 2013 | |
|
+8Ptit_poney LpS BLUERED puce33 lulu Patty g'émile pierrodelalune 12 participants |
|
mois de juin | Photo 1 | | 54% | [ 13 ] | Photo 2 | | 0% | [ 0 ] | Photo 3 | | 4% | [ 1 ] | Photo 4 | | 0% | [ 0 ] | Photo 5 | | 0% | [ 0 ] | Photo 6 | | 4% | [ 1 ] | Photo 7 | | 8% | [ 2 ] | Photo 8 | | 0% | [ 0 ] | Photo 9 | | 21% | [ 5 ] | Photo 10 | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LpS
| Sujet: Yes ! Mar 18 Juin - 7:05 | |
| [Mode déconne "ON"]C'est la vie, c'est donnant donnant 8)On m'avait demandé de voter pour une photo le mois précédent, j'ai demandé la même chose le mois suivant. Chaque jour, je suis sollicité par des personnes qui participent à un concours pour leur apporter ma voix, mon vote, mon soutien, etc... Ne me fais pas croire que vous attendez tous sagement que les membres se souviennent du concours [Mode déconne "OFF] PS : Le but était de relancer un peu les votes car seulement 20 c'est ridiculement peu | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE JUIN 2013 Mar 18 Juin - 14:47 | |
| Le mois dernier ,je n'ai pas voté car j'avais une photo en lice ,on ne peu pas être juge et partie .faire du racolage pour avoir des voix ;c'est petit. La photo n'avait vraiment pas besoin de cela pour gagner. | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Vote Mar 18 Juin - 16:11 | |
| - g'émile a écrit:
- Le mois dernier ,je n'ai pas voté car j'avais une photo en lice ,on ne peu pas être juge et partie .faire du racolage pour avoir des voix ;c'est petit. La photo n'avait vraiment pas besoin de cela pour gagner.
Ah bon ? Les personnes qui se présentent à des élections ne votent pas pour elles, c'est nouveau ? Vous avez décidez de tous jouer les hypocrites ou bien c'est juste pour me casser les couilles ? J'ai eu 4 votes suite à l'envoi de SMS ou de vote précédent, retirez-les moi si ça peut vous soulager | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE JUIN 2013 Mar 18 Juin - 16:19 | |
| bravo pour ta photo. rien a dire.... serais tu susceptible? j'attend avec impatience le prochain thème:peace: | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Why not ! Mar 18 Juin - 16:22 | |
| - fredb a écrit:
- bravo pour ta photo. rien a dire.... serais tu susceptible? j'attend avec impatience le prochain thème
Susceptible, je ne sais pas mais toute cette hypocrisie commence à me sortir par les yeux Je suis surtout épuisé par les 4 jours passés à Barcelone et surtout les 11 heures du retour d'hier et ma nuit de 4 heures... Demain il fera jour, bonne soirée à toutes et à tous ! | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE JUIN 2013 Mar 18 Juin - 16:57 | |
| c'est juste que le règlement précise que les participants ne vote pas pour eux que les photos doivent être anonymes et que lorsque tu envoie un SMS pour solliciter des votes pour TA photo ben c'est plus anonyme ... je sais le thème ne se prêtait pas à l'anonymat Après on s'en fout un peu mais encore une fois en voulant bien faire (augmenter le nombre de votes) tu as été maladroit... c'est tout | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE JUIN 2013 Mar 18 Juin - 18:59 | |
| Bon, allez, ce n'est qu'un amusement dont l'intérêt est de faire participer un maximum de poireaux et comme dans tous les jeux il faut des règles, sinon c'est pas un jeu ! Ta photo était pour moi , la plus belle donc avec ou sans coup de pouce, je pense qu'elle aurait été choisie majoritairement. Arrête de rouscailler, fait un gros dodo, suce un bonbon et propose nous un joli thème pour ensoleiller notre prochain été.... | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO DE JUIN 2013 | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTO DE JUIN 2013 | |