| CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... | |
|
+9JP Bandidier crayon tortue ROLO Patty g'émile Banditnico paco 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Dim 20 Oct - 15:48 | |
| Un grand merci à : G'mile JP Crayon Alain Paco Blue et la belle Joelle Tigau Lestat Bafi Tortue Puce Bandidier
Chavaur et Arbi une pensée pour vous ...
Pas de vague , pas de vague ...
Agur |
|
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Dim 20 Oct - 17:03 | |
| Voila, rentré, bon petit w-e, belle routes, jolie paysages, merci Ricco , par contre pas vue l'ocean ( pour les vagues ! ! ). Merci a vous . | |
|
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Dim 20 Oct - 18:57 | |
| - paco a écrit:
- Voila, rentré, bon petit w-e, belle routes, jolie paysages, merci Ricco , par contre pas vue l'ocean ( pour les vagues ! ! ).
Merci a vous . et pas de bateau non plus alors | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Lun 21 Oct - 5:08 | |
| Bien rentré aussi . Merci Rico pour ce WE génial. Merci Alain notre capitaine de route . Merci à vous tous ,pour votre bonne humeur. Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous. Bises à vous tous et à bientôt. | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Lun 21 Oct - 6:11 | |
| Contente pour vous que votre WE se soit bien passé et sous un superbe soleil en prime !!!
Nous attendons vos commentaires et photos
| |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Lun 21 Oct - 8:21 | |
| les jolies couleurs d'automne et du Pays Basque
le soleil et la bonne humeur
tout était réuni pour que vous passiez une excellente sortie | |
|
| |
tortue
Messages : 184 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 41 Localisation : pessac
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Lun 21 Oct - 9:18 | |
| On a même aidé Jean-pierre a passé le cap des 55ans.... | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Lun 21 Oct - 9:30 | |
| euh... tu ne veux pas dire Jean-Patrick ? | |
|
| |
tortue
Messages : 184 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 41 Localisation : pessac
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Lun 21 Oct - 9:39 | |
| C'était un petit clin d'oeil a Marie.... | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Lun 21 Oct - 17:53 | |
| Week end fort bien réussi sous tous les points! roads, repas, lieu de villégiature et ambiance générale de tous les joyeux compères de roulage! sans oublier nos chères quinquas :D | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Lun 21 Oct - 19:41 | |
| ue dire ? 1er Je poste un peu en retard car j'ai pris un rendez vous avec mon Docteur car j'ai le dos recouvert de petites plaques rouges , intoxication alimentaire ? faut dire qu'avec les commentaires de jp pendant le Week End je flippe un peu . Que nenni me dit le Docteur ce n'est pas cela c'est très certainement une puce que vous avez baladé tout le Week End dans votre dos !! Pardon Marie pas taper 2er Merci a alain ouvreur d’exception du départ de Cestas au retour a Cestas Par contre un petit bemol il reste a discuter avec la personne de sa chambre a des heures plus que tardives et empeche les autres de dormir c'est pas bien a la prochaine sortie je te surveille !! 3er Tortue qui me suit des chalets d'Iraty a Dancharia et qui en descendant de moto vient dire a Puce et moi vous n'arretez pas de discuter sur la moto ?? et nous ben oui !! On montre a gauche HO!! regarde les chevaux , a droite regarde les postes de tirs pour les palombes , regarde les gros oiseaux j'en ai compte 13 etc etc et dans notre roue j'imagine Tortue qui cherche un danger 4er Encore un bon anniversaire JP 5er Félicitations a Puce qui a découvert les virages d'Iraty en tant que seconde de selle avec un pas grand pilote mais qui ne s'est jamais plainte 6er Merci a tous pour ce Week end aussi agréable , joyeux , souriant , ( même Lestat pour dire ) que le beau temps que l'on a pu avoir le bonheur quoi 7er Un tres grand merci a Rico pour avoir maintenu cette sortie depuis le mois de mai 8er Une pensee pour ceux qui n'ont pas reussi a venir | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Lun 21 Oct - 22:43 | |
| COCORICO-RICO !!!
Tout est résumé dans ce chant de victoire de gallinacé. Et même si on a l'habitude de dire que c'est le seul oiseau qui arrive à chanter les deux pieds dans la merde, ce week-end il a chanté les pieds au sec et sous le soleil.
Tout était parfait comme l'ont dit mes précédents camarades.
Pourtant ce n'était pas gagné d'avance: - Une sortie au PB sans le taulier, - Initialement prévue pour le printemps et repoussée à l'automne, - Un organisateur "tête de cochon", voire "fouteur de merde", - Une véritable débandade des inscrits, - Une sortie proposée sur deux forums qui se regardent en chiens de faïence, - Des vieux de la vieille qu'on voit jamais, - Ma moitié absente pour mon anniversaire.
Tous les ingrédients étaient réunis pour un "ratage" mémorable.
Cependant l'alchimie a fonctionné, la mayonnaise a pris et le résultat fût à la hauteur des espérances, en balayant les doutes et les craintes. - Un automne qui se transforme en été indien, - Des roads (édulcorés) de LULU aux petits oignons, - Un ouvreur extra, à la hauteur de sa réputation (ALAIN), - Un fermeur impeccable (RICO), - Un hébergement sobre, efficace et bon marché (Chalets d'IRATI), - Des vieux qui en ont toujours sous la pédale (ils se reconnaîtront), - Un jeune nouveau si parfaitement intégré, qu'on dirait un ancien (TORTUE), - Des apéros copieusement arrosés, - Des embrassades sur la bouche pour mon anniversaire (merci les gars....)
J'ai immédiatement eu le pressentiment que cette sortie était placée sous de bons auspices, en montant, avec mon ami aussi indéfectible que discret (GUY), le col d'Iraty, en pleine nuit sous la lune, poussé par le vent chaud de l'effet de foehn. Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire cette sensation, il faut la vivre. En arrivant aux chalets, je savais que le week end était déjà une réussite, même si je n'avais du ressentir que cet instant de bonheur.
RICO s'est employé sans compter durant les deux jours pour que tout soit à la hauteur et il y est arrivé malgré sa petite taille (jeu de mots).
Il nous a avoué qu'il y aura une suite, je répondrai présent. | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Mar 22 Oct - 19:07 | |
| Ben zut alors ! Je crois que j'ai raté quelque chose de grand moi au lieu de ça... je suis restée chez moi à faire que dalle enfin, non, j'ai gardé mes deux quatre pattes et on a fait une sympathique balade en forêt... c'était quand même bien mais, je l'avoue, rouler en moto m'a manqué ce w.e Sur qu'avec ce beau ciel au-dessus de vos têtes et les paysages basques qui charment tout le monde ici, vous avez du vous en mettre jusque là ! La prochaine fois j'en serai moi aussi Pardon de ne pas avoir roulé à tes côtés pour ton anniversaire mon JP | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Mar 22 Oct - 19:40 | |
| Quelques photos de ce week-end: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| |
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Merci ! Mer 23 Oct - 7:28 | |
| Super CR JP et N'annif' !!!! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Mer 23 Oct - 10:41 | |
| Le WE s'est bien passé, vous avez eu un superbe temps je suis contente pour vous.
Merci aux narrateurs de CR et pour tes photos JP.
| |
|
| |
Lestat
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Mer 23 Oct - 15:48 | |
| C’était bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... | |
| |
|