LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...

Aller en bas 
+9
JP
Bandidier
crayon
tortue
ROLO
Patty
g'émile
Banditnico
paco
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:48

Un grand merci à :
G'mile
JP
Crayon
Alain
Paco
Blue et la belle Joelle
Tigau
Lestat
Bafi
Tortue
Puce
Bandidier

Chavaur et Arbi une pensée pour vous ...

Pas de vague , pas de vague ...

Agur
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Messages : 89
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 57
Localisation : lot et garonne

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:03

Voila, rentré, bon petit w-e, belle routes, jolie paysages, merci Ricco , par contre pas vue l'ocean ( pour les vagues ! ! CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... 152378439 ).
Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Banditnico

Banditnico


Messages : 173
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : expatrié dans le limousin

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:57

paco a écrit:
Voila, rentré, bon petit w-e, belle routes, jolie paysages, merci Ricco , par contre pas vue l'ocean ( pour les vagues ! ! CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... 152378439 ).
Merci a vous .
et pas de bateau non plus alors
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:08

Bien rentré aussi .
Merci Rico pour ce WE génial.
Merci Alain notre capitaine de route .
Merci à vous tous ,pour votre bonne humeur.
Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous.
Bises à vous tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:11

Contente pour vous que votre WE se soit bien passé et sous un superbe soleil en prime !!!

Nous attendons vos commentaires et photos
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21

les jolies couleurs d'automne et du Pays Basque

le soleil et la bonne humeur

tout était réuni pour que vous passiez une excellente sortie
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 40
Localisation : pessac

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:18

On a même aidé Jean-pierre a passé le cap des 55ans....
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:30

euh... tu ne veux pas dire Jean-Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
tortue

tortue


Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 40
Localisation : pessac

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:39

C'était un petit clin d'oeil a Marie....
Revenir en haut Aller en bas
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:53

Week end fort bien réussi sous tous les points! roads, repas, lieu de villégiature et ambiance générale de tous les joyeux compères de roulage! sans oublier nos chères quinquas sunnyVery Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 266
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:41

ue dire ? CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... 1427995508 

1er Je poste un peu en retard car j'ai pris un rendez vous avec mon Docteur car j'ai le dos recouvert de petites plaques rouges ,CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... 2256569096 
intoxication alimentaire ? faut dire qu'avec les commentaires de jp pendant le Week End je flippe un peu .
Que nenni me dit le Docteur ce n'est pas cela c'est très certainement une puce que vous avez baladé tout le Week End dans votre dos !! Pardon Marie pas taper CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... 1627397819 CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... 364318158 

2er Merci a alain ouvreur d’exception du départ de Cestas au retour a Cestas CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... 3522795385 
Par contre un petit bemol il reste a discuter avec la personne de sa chambre a des heures plus que tardives et empeche les autres de dormir c'est pas bien a la prochaine sortie je te surveille !! CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... 2999516393 

3er Tortue qui me suit des chalets d'Iraty a Dancharia et qui en descendant de moto vient dire a Puce et moi vous n'arretez pas de discuter sur la moto ?? et nous ben oui !! On montre a gauche HO!! regarde les chevaux , a droite regarde les postes de tirs pour les palombes , regarde les gros oiseaux j'en ai compte 13 etc etc et dans notre roue j'imagine Tortue qui cherche un danger CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... 1594227963 

4er Encore un bon anniversaire JP

5er Félicitations a Puce qui a découvert les virages d'Iraty en tant que seconde de selle avec un pas grand pilote mais qui ne s'est jamais plainte queen 

6er Merci a tous pour ce Week end aussi agréable , joyeux , souriant , ( même Lestat pour dire ) que le beau temps que l'on a pu avoir le bonheur quoi CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... 2409985718 

7er Un tres grand merci a Rico pour avoir maintenu cette sortie depuis le mois de mai CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... 2990189034 

8er Une pensee pour ceux qui n'ont pas reussi a venir




Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:43

COCORICO-RICO !!!

Tout est résumé dans ce chant de victoire de gallinacé.
Et même si on a l'habitude de dire que c'est le seul oiseau qui arrive à chanter les deux pieds dans la merde, ce week-end il a chanté les pieds au sec et sous le soleil.

Tout était parfait comme l'ont dit mes précédents camarades.

Pourtant ce n'était pas gagné d'avance:
- Une sortie au PB sans le taulier,
- Initialement prévue pour le printemps et repoussée à l'automne,
- Un organisateur "tête de cochon", voire "fouteur de merde",
- Une véritable débandade des inscrits,
- Une sortie proposée sur deux forums qui se regardent en chiens de faïence,
- Des vieux de la vieille qu'on voit jamais,
- Ma moitié absente pour mon anniversaire.

Tous les ingrédients étaient réunis pour un "ratage" mémorable.

Cependant l'alchimie a fonctionné, la mayonnaise a pris et le résultat fût à la hauteur  des espérances, en balayant les doutes et les craintes.
- Un automne qui se transforme en été indien,
- Des roads (édulcorés) de LULU aux petits oignons,
- Un ouvreur extra, à la hauteur de sa réputation (ALAIN),
- Un fermeur impeccable (RICO),
- Un hébergement sobre, efficace et bon marché (Chalets d'IRATI),
- Des vieux qui en ont toujours sous la pédale (ils se reconnaîtront),
- Un jeune nouveau si parfaitement intégré, qu'on dirait un ancien (TORTUE),
- Des apéros copieusement arrosés,
- Des embrassades sur la bouche pour mon anniversaire (merci les gars....)

J'ai immédiatement eu le pressentiment que cette sortie était placée sous de bons auspices, en montant, avec mon ami aussi indéfectible que discret (GUY), le col d'Iraty, en pleine nuit sous la lune, poussé par le vent chaud de l'effet de foehn.
Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire cette sensation, il faut la vivre.
En arrivant aux chalets, je savais que le week end était déjà une réussite, même si je n'avais du ressentir que cet instant de bonheur.

RICO s'est employé sans compter durant les deux jours pour que tout soit à la hauteur et il y est arrivé malgré sa petite taille (jeu de mots).

Il nous a avoué qu'il y aura une suite, je répondrai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 706
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 62
Localisation : MERIGNAC

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:07

Ben zut alors ! Je crois que j'ai raté quelque chose de grand moi Crying or Very sad 
au lieu de ça... je suis restée chez moi à faire que dalle Neutral enfin, non, j'ai gardé mes deux quatre pattes et on a fait une sympathique balade en forêt... c'était quand même bien Very Happy 
mais, je l'avoue, rouler en moto m'a manqué ce w.e

Sur qu'avec ce beau ciel au-dessus de vos têtes et les paysages basques qui charment tout le monde ici, vous avez du vous en mettre jusque là !

La prochaine fois j'en serai moi aussi bounce 

Pardon de ne pas avoir roulé à tes côtés pour ton anniversaire mon JP I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-macarons-de-bambichon.com
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:40

Quelques photos de ce week-end:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 484
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 72
Localisation : Mérignac

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:52

Dia JP, je savais pas que Sean Connery était à tes côtés (cf dernière photo) Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Merci !   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:28

Super CR JP et N'annif' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:41

Le WE s'est bien passé, vous avez eu un superbe temps je suis contente pour vous.


Merci aux narrateurs de CR et pour tes photos JP.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2011

CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:48

C’était bien !

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Empty
MessageSujet: Re: CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...   CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Week End iraty du 18 au 20 Octobre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREPARATION MAROC
» Virée périgourdine du 31 octobre
» CR Week end Gers
» Week end GRUST !!!
» Week-end patrimoine 15 et 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: