| Week end ski à Grust | |
|
+12Miss-transalp ROLO crayon Achille Banditnico JP nounours Catherine Bouba LpS Yves Patty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Week end ski à Grust Mer 17 Oct - 20:05 | |
| Salut à tous,
Vous nous l'avez demandé, et bien le voilà le WE Ski, il est prévu
Le Week end « skis » des années précédentes je dirais simplement rires, et bonne humeur.
Ce sera donc le WE du 24 février 2013 et bien entendu toujours à Grust (prés de Luz St Sauveur).
Direction Grust le vendredi 22 fevrier certainement debut de l’après midi pour certains ou après le boulot pour les autres. Nous serons attendu pour le repas du vendredi soir.
nous prendrons les skis, la luge ou les raquettes pour une balade en montagne. Peu importe le but est de se retrouver pour passer un agréable moment ensemble.
Les détails : Hébergement dans une ferme-auberge en pension complète (repas avec vin compris le soir, couchage, petit déjeuner et pique nique (les repas et pique nique sont bons et copieux) (mais ça vous savez déjà....)
Pas besoin d'amener les sacs de couchage, les draps et les couvertures sont fournis.
Par contre apporter les serviettes de bain et votre nécessaire à toilette.
Pour le tarif, 47 € la pension complète soit 94 euros par personne pour le WE.
Les 94 euros comprennent : repas du vendredi soir
nuit de vendredi à samedi
petit dej du samedi matin
pique nique du samedi midi
repas du samedi soir
nuit de samedi à dimanche
petit dej du dimanche matin
pique nique du dimanche midi
Possibilité de regler en plusieurs fois (merci d'envoyer la totalité du paiement en marquant les dates d'encaissement sur chaque chèque) :
Possibilité en 4 fois, 3 fois, 2 fois à vous de choisir : exemple novembre, decembre, janvier et fevrier.
Merci de m'adresser le réglement pour le 12 janvier 2013 au plus tard.
Adresse pour le paiement : Principaud Patricia
23 rue Lebrix et Mesmin
33 700 Mérignac
Inscrits à ce jour :
Patty et Fabien 2 pers (ok) Cath et JP 2 pers (chèque reçu) Baptiste et Christelle 2 pers (chèque reçu) Duduche et Catherine 2 pers (chèque reçu) Tataio 1 pers (chèque reçu) Remy33 2 pers (chèque reçu) Philip et Pascale 2 pers (chèque reçu) Gravillon et Dominique 3 pers (chèque reçu) Lps 1 pers (chèque reçu) Nounours 1 pers (chèque reçu) Crayon 1 pers(chèque reçu) Achille 2 pers (chèque reçu) Pierro 1 pers (chèque reçu)
Si vous avez des questions ne pas hésiter à m'envoyer eventuellement un MP.
Co-voiturage :
voiture 1 : Fabi - Nounours - Pierro - Tataio - Patty voiture 2 : Jp - Catherine - Christelle - Baptiste
Dernière édition par Patty le Mer 13 Fév - 22:29, édité 4 fois | |
|
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Jeu 18 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Jeu 18 Oct - 9:25 | |
| Listes des inscrits :
Patty et Fabien Cath et JP Baptiste et Christelle Alain et Nath PPZ et Nay Tataio Remy33 Yves et Corinne | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: +2 Jeu 18 Oct - 11:23 | |
| Nounours et LpS | |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Sam 20 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Dim 21 Oct - 9:03 | |
| Suite aux appels tel liste des inscrits :
Patty et Fabien 2 pers Cath et JP 2 pers Baptiste et Christelle 2 pers Alain et Nath 2 pers PPZ et Nay 2 pers Tataio 1 pers Remy33 1 ou 2 pers Yves et Corinne 2 pers Gravillon et Dominique 3 pers Paco 1 pers Bouba 1 pers
LPS et nounours en attente de confirmation
| |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Dim 21 Oct - 19:46 | |
| ATTENTION
Pour l'instant le séjour est complet !!
Si le séjour vous tente envoyez moi un mp pour vous inscrire sur la liste d'attente : premier inscrit..... | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Dim 21 Oct - 20:48 | |
| Que de bons souvenirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Mer 24 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Jeu 25 Oct - 8:45 | |
| liste des inscrits (séjour complet pour l'instant) :
Patty et Fabien 2 pers Cath et JP 2 pers Baptiste et Christelle 2 pers Alain et Nath 2 pers PPZ et Nay 2 pers Tataio 1 pers Remy33 1 ou 2 pers Yves et Corinne 2 pers Gravillon et Dominique 3 pers Paco 1 pers Bouba 1 pers Riboul 1 pers Nounours 1 pers
pour les retardataires merci de me le faire savoir par MP afin de vous rajouter dans la liste d'attente.
Biz | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| |
| |
LpS
| Sujet: +1 Jeu 25 Oct - 14:34 | |
| - nounours a écrit:
- Ok pour moi
+1 | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Jeu 25 Oct - 21:40 | |
| Enfin un domaine où je suis meilleur que PPZ et où je peux me permettre d'ouvrir un groupe Il me tarde déjà de voir Tataio sur le cul et Gravillon se cacher quand il tombe | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Ven 26 Oct - 8:23 | |
| liste des inscrits (séjour complet pour l'instant) :
Patty et Fabien 2 pers Cath et JP 2 pers Baptiste et Christelle 2 pers Alain et Nath 2 pers PPZ et Nay 2 pers Tataio 1 pers Remy33 1 ou 2 pers Yves et Corinne 2 pers Gravillon et Dominique 3 pers Paco 1 pers Bouba 1 pers Riboul 1 pers Crayon 1 pers Lps 1 pers Nounours 1 pers
Pour LPS : j'avais gardé ta place sous le coude en attendant ta confirmation.
pour les retardataires m'envoyer un MP pour vous inscrire sur la liste d'attente.
Dernière édition par Patty le Mar 6 Nov - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
LpS
| Sujet: Super ! Ven 26 Oct - 8:45 | |
| Génial, merci Patricia | |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Ven 26 Oct - 21:07 | |
| Pour ceux qui croient que j ai garde ma combi dommage pour eux M. Dusse a tout jete il ne vous reste que les photos de l annee derniere pour en rire bande de poireaux | |
|
| |
LpS
| |
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Lun 29 Oct - 13:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Week end ski à Grust [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ven 26 Oct - 10:23 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour vous inscrire sur la liste d'attente, il est possible que je puisse avoir des places supplémentaires suivant la location des appartements de l'auberge.... rien n'est certain mais on ne sait jamais...
A ce jour Alain et Nath ne peuvent plus venir, voici la nouvelle liste des inscrits :
|
Patty et Fabien 2 pers Cath et JP 2 pers Baptiste et Christelle 2 pers Duduche et Catherine 2 pers PPZ et Nay 2 pers Tataio 1 pers Remy33 1 ou 2 pers Yves et Corinne 2 pers Gravillon et Dominique 3 pers Paco 1 pers Bouba 1 pers Riboul 1 pers Lps 1 pers Nounours 1 pers
|
| |
|
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Lun 29 Oct - 18:53 | |
| j'ai mes dates, alors je m'inscris maintenant sur la liste patricia
Merci
Dernière édition par Banditnico le Mar 30 Oct - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Mar 30 Oct - 10:04 | |
| - Banditnico a écrit:
- j'ai mes dates, alors je m'incris maintenant sur la liste patricia
Merci
C'est noté !! | |
|
| |
Achille
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Nord Libournais
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Ven 2 Nov - 21:51 | |
| A quand les bonnes nouvelles pour les ceux-ce qui sont en liste d'attente? | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Sam 3 Nov - 9:12 | |
| Je me renseigne la seamine prohaine, j'ai peut etre une solution, mais .... pas de fausse joie !!
je vous tiens au courant début de semaine au plus tard ! | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Lun 5 Nov - 9:43 | |
| Entendu! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Dim 25 Nov - 15:44 | |
| Bien reçu ton message Yves.
En ce qui concerne les hebergements supplementaires, j'ai pas trouvé d'autre solution pour le moment.
L'aubergiste me laissera un des deux appartements (sous le resto ou en haut du village) uniquement si ils ne sont pas loués pour les vacances scolaires. donc je ne le saurai que deux semaines avant notre WE.
Je cherche malgré tout une autre solution pour ceux qui sont encore sur ma liste d'attente.... Je vous tiens au courant
Les participants à ce jour :
Patty et Fabien 2 pers Cath et JP 2 pers Baptiste et Christelle 2 pers Duduche et Catherine 2 pers PPZ et Nay 2 pers Tataio 1 pers Remy33 2 pers Philip et Pascale 2 pers Gravillon et Dominique 3 pers Paco 1 pers Bouba 1 pers Riboul 1 pers Lps 1 pers Nounours 1 pers Crayon 1 pers | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Dim 25 Nov - 17:11 | |
| -- Merci Patty pour tout le mal que vous vous donnez afin de satisfaire le plus grand nombre de poireaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end ski à Grust | |
| |
|
| |
| Week end ski à Grust | |
|