| PREPARATION MAROC | |
|
+25odamma Michel Easy Suzy Tagada koxka fredb tataio lulu Miss-transalp fabi Banditnico ADN crayon BLUERED puce33 Charles Patty jotto stef de begles Catherine paco jakes64 LpS JP 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP
| Sujet: PREPARATION MAROC Dim 22 Juil - 9:15 | |
| Nous y sommes presque, la "sortie MAROC 2012" se profile à l'horizon du 07.09.12. Les roads et hébergements sont terminés (merci Patty) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les motos et pilotes peaufinent leurs préparations (1h de musculation par jour pour certains.....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les moyens de transports à travers l'Espagne sont presque prêts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous préparons nos estomacs au régime alimentaire berbère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Maroco 2012 Dim 22 Juil - 9:46 | |
| Bande de veinards | |
|
| |
jakes64
Messages : 212 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 72 Localisation : Ahetze, 64210, pays basque
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Dim 22 Juil - 19:17 | |
| super !!! je vous envie! vous faites plaisir à voir! | |
|
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Dim 22 Juil - 19:29 | |
| Vivement les photos des grosses sur remorque ! | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Dim 22 Juil - 20:20 | |
| Voilà une grosse qui n'a pas besoin de remorque et qui traversera le MAROC sans problème ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'hésite encore sur les pneumatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Dim 22 Juil - 20:51 | |
| Pour ce qui me concerne, je me prépare... non pas avec 1 h de gym par jour, mais plutôt psychologiquement C'est la gym des méninges et là, j'vous dit que ça. ça bouge un max là-dedans !!! Pour ce qui est du régime alimentaire, j'essaie de me mettre un peu "au vert"... pour me lécher ensuite les babines des délices marocaines Pour ce qui est du matos... chech prêt, camelback prêt, tenue d'été prête, casque d'été prêt, appareil photo prêt, pneus à tétines dans le garage prêts à être montés, révision de ma titine prévue tout se prépare gentiment ! Bientôt, il y aura des poireaux dans le désert et je compte les jours avant le départ | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Dim 22 Juil - 21:18 | |
| Quels veinards vous faites! | |
|
| |
jotto
Messages : 109 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 66 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 23 Juil - 7:05 | |
| On voit bien l'orga parfaite de cette bande de fada et......bienheureux
je m'demande quand même comment et par quel tour de passe passe Paco le fantasque réussit à s'intégrer dans ce groupe de "sérieux"; belle alchimie de caractères
De grands moments en perspective pour vous
Bises | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 23 Juil - 7:24 | |
| La date du jour J approche Au départ le samedi 8 septembre : Catherine GS 650 JP GS 850 Tataio GS 650 Paco GS 1150 Nico GS1200 A Fabien - Patty GS 1200 A Croqui Catwoman 4X4 BMX4 Tiens tiens, bizarre bizarre y aurait il une épidémie de GS...... d'Allemande même le 4X4 est nommé BM.... Charles nous rejoindra au Maroc pour une semaine (du 15 au 22 septembre) il prendra l'avion à Mérignac destination Marrackech et location d'un trail sur place. Pour nous l'aventure sera du 8 au 30 septembre. Notre prériple : 2 motos dans le camion de Tataio, les 4 autres motos reparties sur deux remorques, descente jusqu'à Algeciras. Nous laisserons les vehicules et les remorques en garde dans un camping (la casita pour ne pas le nommer) Croqui et Catwoman nous suivront pour le periple en 4X4 Algeciras - Tanger Tanger - Chefchaouen Chefchaouen - Fes (2 jours) Fes - Midelt Midelt - Merzouga : là nous laisserons les motos et la voiture pour partir à dos de chameau afin de bivouaquer dans le désert, repas, nuit et petit dej au milieu du désart sous des tentes berberes.... le lendemain retour toujours à dos de chameau rejoindre les becanes pour reprendre la route vers Merzouga - Tineghir (2 jours) Tineghir - Ouarzazate Ouarzazate - Zagora Zagora - Ouarzazate Ouarzazate - Marrakech (2 jours) Marrakech - Cascade d'Ouzoud Ouzoud - Azrou Azrou - Meknes (2 jours) Meknes - Azilah Azilah - Tanger Sinon : gym deux fois par semaine pour maintien (normal nous allons pratiquer quelques pistes....) regime au vert comme dit Catherine (normal pas question de trop se priver hum tajine, couscous......) Check list préparée : camelback cheche demonte pneu pharmacie cartouche UV pour eau tuyau pour essence pelle anti crevaison carte routière lampe sangle ampoule de rechange casque et tenue d'été (sans oublier quand meme les vetements de pluie ..... ) Scotch americain Appareil photos Ordi Je crois bien qu'ils nous tardent à tous..... nous sommes comme des gosses..... les photos de la préparation des motos un peu plus tard..... car là j'ai un avion à prendre pour Illkirchgraffenstaden ...... pas trop Marocain ce nom A bientôt !!!! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 23 Juil - 7:35 | |
| - jotto a écrit:
- je m'demande quand même comment et par quel tour de passe passe Paco le fantasque réussit à s'intégrer dans ce groupe de "sérieux"; belle alchimie de caractères
tu sais ce que c'est ça ? c'est l'AMITIE !!! Sinon, vous aurez remarqué que la checklist de Patty est beaucoup plus complète que la mienne normal, c'est l'organisatrice et elle pense à tout, absolument à tout. Bon, elle est un peu aidée par Fabi, c'est vrai... Donc, du coup, je me laisse aller à compter les jours qui nous séparent de notre départ, tranquillement Un séjour organisé par ces deux zigotos, c'est que du bonheur, moi je vous l'dit !! | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 23 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 23 Juil - 11:46 | |
| Oublié pas l inmodium tres utile la bas :lol Et aussi le bandana vue la poussière Tres beau voyage et L'Atlas Magnifique | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: 1 week Lun 23 Juil - 12:41 | |
| Afin de préparer la rallye de Tunisie, je vais peut être faire comme Oncle Charly et louer un trail sur place... PS : C'est quoi un BMX4 | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Catherine
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 23 Juil - 13:59 | |
| Ah bon ! parce que tu crois qu'on va aller reposer les pneus toi ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 23 Juil - 16:52 | |
| - Catherine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les nouvelles vont vite ! | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 23 Juil - 18:12 | |
| Vous vous préparez une bien belle aventure!! | |
|
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 23 Juil - 18:34 | |
| - Patty a écrit:
Paco GS 1150
Halte au feu, Patty la carte grise que tu as eu c'est celle du 11 ou du 1150 ? | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 23 Juil - 20:52 | |
| - paco a écrit:
- Patty a écrit:
Paco GS 1150
Halte au feu, Patty la carte grise que tu as eu c'est celle du 11 ou du 1150 ? j'ai pas regardé j'ai pris la copie de la carte grise que tu m'as donné...... peut etre celle du 11 enfin de compte peu importe c'est un trail BM.... je te dirai çaà mon retour. | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 23 Juil - 20:59 | |
| ehhhh oui paco ! ! ! ! ! ! ! ! ! !elle est blonde. | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 23 Juil - 21:44 | |
| Moi j'aime pas les dromadaires........femelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureusement je suis pas ouvreur ! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Mar 24 Juil - 7:17 | |
| Euh la tu m'inquiètes précise moi qui est l'ouvreur car .... je te laisse lire dans ma pensée.... | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Mer 25 Juil - 6:01 | |
| On peaufine, on peaufine......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Mer 25 Juil - 9:37 | |
| Hey Jipé, avec toutes ces serrures.. faudra juste faire attention à pas oublier tes clés!! sinon tu crois que Vincent ferait le voyage pour te dépanner?? | |
|
| |
jotto
Messages : 109 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 66 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Mer 25 Juil - 10:45 | |
| JP, la dernière photo, le truc coller au top case, c'est un parachute ascentionel pour satelliser ta belle en plein milieu du désert? ou seulement pour échapper aux attaques ennemies?; dans les deux cas ce serait embetant non?
bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC | |
| |
|
| |
| PREPARATION MAROC | |
|