| PREPARATION MAROC | |
|
+25odamma Michel Easy Suzy Tagada koxka fredb tataio lulu Miss-transalp fabi Banditnico ADN crayon BLUERED puce33 Charles Patty jotto stef de begles Catherine paco jakes64 LpS JP 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Ven 3 Aoû - 5:09 | |
| Il te reste encore de la place dans tes valises PACO ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Ven 3 Aoû - 5:30 | |
| - JP a écrit:
- Il te reste encore de la place dans tes valises PACO ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas probleme, je gére ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En brune c'est possible ?? | |
|
| |
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Ven 3 Aoû - 6:20 | |
| - paco a écrit:
- JP a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas probleme, je gére ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En brune c'est possible ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De rien paco ça me fait plaisir | |
|
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Ven 3 Aoû - 7:07 | |
| - fabi a écrit:
- paco a écrit:
- JP a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas probleme, je gére ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En brune c'est possible ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De rien paco ça me fait plaisir Ah non, j'aime pas les piqures ! je préfère le stéthoscope ! | |
|
| |
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
| |
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Jeu de mots ! Ven 3 Aoû - 9:44 | |
| | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Ven 3 Aoû - 22:44 | |
| ho pitain! 2 à 3 jours sans avoir eu le tepms de traîner sur le forum et là,je tombe sur l'ordonnance du père lulu et je deviens plus qu'inquiet. réflexion n° 1:d'accord avec paco pour l'infirmière. rélexion n° 2:pas d'accord avec la seringue de fabi. réflexion n° 3:pour jp:flasque de "sky"obligatoire. réflexion n° 4:mira stp,ne laisse pas ce pauvre lulu dans cette déprime.... bisous à tout le monde et à la proxima. | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 6 Aoû - 20:44 | |
| Au MAROC, il n'y aura point de flasque, mon pauvre TATAIO , car il y a trop de "Monsieur Colllet-Monté" pour se permettre ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Mar 7 Aoû - 7:43 | |
| - JP a écrit:
- Au MAROC, il n'y aura point de flasque, mon pauvre TATAIO , car il y a trop de "Monsieur Colllet-Monté" pour se permettre ça.
Ceci ne me regarde pas, je ne vais pas au Maroc. Mais: est il bien nécessaire de mettre de l'huile sur le feu, alors qu'un post a déjà du être fermé pour cause d'emballement Emmènes ta flasque, JP, vous en aurez bien besoin à certains moments. Que ce soient des moments de stress ou de détente et d'amitiés. Vous allez faire un super voyage, et je vous envie. Mais, STP, laisses simplement les gens que tu n'apprécies guère tranquille. D'autres que toi, les apprécient énormément. Bonne préparation et bon voyage à vous tous |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
JP
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Sam 25 Aoû - 17:39 | |
| Cette préparation MAROC réserve bien des surprises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Dim 26 Aoû - 9:40 | |
| bonjour avec un string et porte jarretelle çà devrais être top | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Dim 26 Aoû - 10:07 | |
| Tout ça a l'air bien ventilé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre on voit mal la coquille.... | |
|
| |
jakes64
Messages : 212 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 72 Localisation : Ahetze, 64210, pays basque
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 27 Aoû - 11:38 | |
| si j' avais sû, j' aurais venu!!!! | |
|
| |
paco
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 27 Aoû - 17:17 | |
| - jakes64 a écrit:
- si j' avais sû, j' aurais venu!!!!
Jakes, si tu es la personne qui tiens le parapluie sur ton avatar, je pense pouvoir te trouver une place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 27 Aoû - 20:55 | |
| Avant celà, Paco, il va falloir penser à nettoyer ta monture ... pour qu'elle soit moins boueuse que ce dimanche | |
|
| |
Tagada
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 27 Aoû - 21:28 | |
| T'as pas déjà quelqu'un sur ta selle Paco ? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 27 Aoû - 21:54 | |
| - Tagada a écrit:
- T'as pas déjà quelqu'un sur ta selle Paco ?
Mais il lui reste de la place sur chacune de ses valises, en strapontin en somme ! | |
|
| |
Suzy
Messages : 30 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 63 Localisation : Entre 2 Mers
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Mer 29 Aoû - 17:36 | |
| - Catherine a écrit:
- Pour ce qui me concerne, je me prépare... non pas avec 1 h de gym par jour, mais plutôt psychologiquement
C'est la gym des méninges et là, j'vous dit que ça. ça bouge un max là-dedans !!!
Pour ce qui est du régime alimentaire, j'essaie de me mettre un peu "au vert"... pour me lécher ensuite les babines des délices marocaines
Pour ce qui est du matos... chech prêt, camelback prêt, tenue d'été prête, casque d'été prêt, appareil photo prêt, pneus à tétines dans le garage prêts à être montés, révision de ma titine prévue
tout se prépare gentiment !
Bientôt, il y aura des poireaux dans le désert
et je compte les jours avant le départ
n'oublies pas les fioles de collyre pour tes yeux .... et bon voyage dans ce superbe pays ....soyez prudents et prenez en plein les yeux et les narines | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Mer 29 Aoû - 18:57 | |
| J'ai un copain Marocain qui nous attend près de FES, il compte les jours et arrose tous les jours son jardinet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]woups ! c'est JP sous le compte de Cat
Dernière édition par Catherine le Mer 29 Aoû - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
jakes64
Messages : 212 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 72 Localisation : Ahetze, 64210, pays basque
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Mer 29 Aoû - 18:58 | |
| et rapportez-nous plein d' images! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Mer 29 Aoû - 18:58 | |
| - Tagada a écrit:
- T'as pas déjà quelqu'un sur ta selle Paco ?
Il a une biquette | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Mer 29 Aoû - 20:56 | |
| - Suzy a écrit:
- n'oublies pas les fioles de collyre pour tes yeux ....
et bon voyage dans ce superbe pays ....soyez prudents et prenez en plein les yeux et les narines oui, ça c'est sur ! et je ne vais pas non plus oublier d'amener mes lunettes... car je pense qu'elles me seront bien souvent nécessaires. On va en bouffer de la poussière !!! Arf | |
|
| |
paco
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Mer 29 Aoû - 21:57 | |
| - Catherine a écrit:
On va en bouffer de la poussière !!! Arf Avec du chorizo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Jeu 30 Aoû - 10:33 | |
| J - 9 et nous prenons la route Nous pourrions nous comparer en ce moment à une fourmilière, nous nous préparons, pensons:scratch: , faisons des listes ..... c'est l'effervescence. Départ samedi matin avec trois véhicules et trois remorques (5 motos). Charles nous rejoindra par avions du 15 au 22 septembre et location sur place d'une moto. Une idée du parcours : Samedi 08 septembre : Départ au petit matin en direction d'Algeciras. Nous laissons les remorques et deux vehicules dans un camping . Dimanche 09 septembre : Bateau pour le Maroc et nuit à Tanger à l’hôtel Intercontinental Lundi 10 septembre : Chefchaouen (1 nuit à l’Atlas Chaouen) Mardi 11 et mercredi 12 septembre : Fes « ville impériale » (2 nuits Zalagh) Départ Fes en direction de Midelt en passant par Aimis du Guigou Kel el Mellah, Timahdite Col du Zad. Jeudi 13 septembre : Midelt (1 nuit – Kasbah Asmae) En prenant la direction du cirque de Jaffar – gorge du Ziz Vendredi 14 septembre : Merzouga = bivouac « Ksar Bicha » dans le désert avec balade à dromadaire – Samedi 15 et dimanche 16 septembre : Tineghir (2 nuits Kenzi Bougafer) = Gorge du Todra – Gorge de Dades – Vallée des Roses Lundi 17 et mardi 18 septembre : Ouarzazate (2 nuits – Riad Chamaa) Mercredi 19 septembre : Zagora (1 nuit - Kasbah Sirocco) Jeudi 20 septembre : Ouarzazate (1 nuit – Riad Chamaa) Vendredi 21 et Samedi 22 septembre : Marrakech (2 nuits – Zalagh Kasbah SPA) Dimanche 23 septembre : Cascade d’Ouzoud (1 nuit Riad des cascades) Lundi 24 septembre : Azrou (1 nuit - Panorama) Mardi 25 et mercredi 26 septembre : Meknes (2 nuits - Rif) Jeudi 27 septembre : Asilak (1 nuit – Hôtel Al khaima) Vendredi 28 septembre : Tanger (1 nuit – Hôtel Intercontinental) Samedi 29 septembre : Bateau pour Algeciras, motos sur remorques et direction retour vers Bordeaux Dimanche 30 septembre ….. Espagne …… Bordeaux sinon oui Paco de la poussière nous allons en bouffer.... du sable tu rameneras Fabien lui s'arrache les cheveux pour tout faire rentrer dans les sacs, les sacoches.... sans compter qu'il faut aussi laisser de la place pour ce que nous allons ramener, euh je rectifie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je vais dire : ce que je vais ramener c'est plus juste... L'équipe de BMiste-baroudeurs vous donnera des nouvelles ... pas d'inquiètude nous penserons à vous !!!! <p> | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC Jeu 30 Aoû - 11:03 | |
| Je me réjouis de ces futures vacances marocaines !! Il faut dire que ça fait tellement longtemps qu'on en parle, qu'à présent, on est tous émoustillés par ce prochain départ.... Vous avez peut-être remarqué, pour les plus perspicaces d'entre vous, que Patty a marqué 5 motos... et oui, la mienne, ma chère moto, au guidon de laquelle j'ai parcouru tant de kilomètres en des lieux aussi beaux les uns que les autres, va rester au garage ça me noue les tripes, vous pouvez pas imaginer !! C'est le coeur gros que je vais aller au Maroc... en tant que passagère. Depuis quelques temps je souffre de l'épaule droite, à tel point que ça m'est carrément impossible de tenir le guidon. En fait, j'ai une capsulite rétractile de l'épaule - ça, c'est pour les plus curieux ... et y'a pas grand chose à faire que d'attendre que ça passe ! C'est super hein ? ça fait plus d'un an qu'on programme ce beau voyage et c'est à à peu près deux mois du départ que se déclenche cette fichue capsulite qui me fait un mal de chien Voilà, vous savez tout de l'état de mon petit corps Je serai donc passagère et non pilote... mais je me console en me disant que je vais partir avec une bande de bons copains et qu'on va passer de supers moments ensemble.... et on essayera de vous raconter notre voyage (pas tous les jours, non mais oh !) lorsque nous pourrons avoir du wifi. Voilà bientôt une bande de poireaux dans le désert !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARATION MAROC | |
| |
|
| |
| PREPARATION MAROC | |
|