Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 3 Sep - 15:40
La semaine prochaine va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue !
J'espère pouvoir vous suivre un peu sur Internet d'ici le rendez-vous à Tinehir !
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 3 Sep - 16:18
BOn on y va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je suis calmeeeeeeeeeeeeeeeeeee
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 3 Sep - 16:55
Shokran bzzaf Jasmine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( Merde j'ai foiré la coiffe du chech !)
Bon c'est quand dredi ??
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 3 Sep - 16:59
Voila la phrase qu'il faut :
Je n’ai pas d’argent = Ma 3ndish leflouss
Le flous ça va mais euhhh le 3 ça se dit comment ?
Mdr
Où sont les toilettes? = Fin kaynin toilettes? (bien aussi non ?)
J’ai oublié = Nssit (celle la elle est pour moi ! !)
Bon j’arrête de toute manière j'ai déjà nssit !
Dernière édition par paco le Lun 3 Sep - 17:06, édité 1 fois
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 3 Sep - 17:02
Patience ... Patience les jeunes
Cessez de vous rongez les ongles et essayez de dormir la date butoir va bientôt arriver et faudra être prêt à en découvre avec les " routes" Marocaines
Allez!!! Roulez petits bolides !!!!
P.S. si vous le pouvez ramenez moi un dromadaire ......Merci !!!!!
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 3 Sep - 18:22
ROLO a écrit:
Patience ... Patience les jeunes
Cessez de vous rongez les ongles et essayez de dormir la date butoir va bientôt arriver et faudra être prêt à en découvre avec les " routes" Marocaines
Allez!!! Roulez petits bolides !!!!
P.S. si vous le pouvez ramenez moi un dromadaire ......Merci !!!!!
Pour le PS , on dit walllouu khouya
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 3 Sep - 18:29
Là, je vous sens tous excités comme des puces alors pour vous préparer psychologiquement à la culture du coin voici une petite chanson bien jolie ( Paco, ça t'aidera pour l'accent ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paco
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 3 Sep - 18:33
Shokran Bluered !
Bismillah Bluered ! ( j'ai bon la ?)
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
Sujet: Wahou !!! Lun 3 Sep - 18:56
BLUERED a écrit:
Un petit avant goût : faut bien regarder où on met ses roues et gaffe aux valises qui risquent de frotter contre la montagne ...
Superbe
crayon
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Lun 3 Sep - 22:14
Patty a écrit:
crayon a écrit:
Amusez-vous et profitez tous de cette belle aventure
Nous penserons bien à toi, dommage que tu t'y sois penché si tardivement .......
C'est aussi mon avis... mais bon, je vais aller fouler du pied le massif du Marboré d'ici peu et de là haut j'apercevrai peut-être, au loin, quelques casques recouverts de poussière
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
Sujet: Merlinade Mar 4 Sep - 13:06
Patty a écrit:
crayon a écrit:
Amusez-vous et profitez tous de cette belle aventure
Nous penserons bien à toi, dommage que tu t'y sois penché si tardivement .......
Une belle merlinade, pas de surprise
Charles
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Mar 4 Sep - 19:32
crayon a écrit:
je vais aller fouler du pied le massif du Marboré d'ici peu
Le cow boy Marboré, c'est lui, c'est notre Crayon
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Jeu 6 Sep - 9:09
C'est l'effervescence, nous sommes tous sur les startings.... les photocopies sont prêtes, le papier pour la douane imprimé, le dossier de l'agence dans la poche, pharmacie ok, remorques pour les motos et sangles, change fait, appareil photo, guide, ..... bref ça sent le départ.
vendredi soir on monte les motos sur les remorques, on range les sacoches (personnellement mes affaires sont encore étalées sur le lit, je retire, je rajoute ... mais pas d'inquiètude je serai prête pour le jour J)
J-2
départ samedi à 6 heures du matin.
Banditnico
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Jeu 6 Sep - 10:06
yes moi suis pas pret encore, moto en kit, mes affaires sont dans l'armoire... je vais voyager léger je pense
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Jeu 6 Sep - 10:18
Vous avez pensé à prendre les forfaits des télésièges ?
Charles
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Jeu 6 Sep - 15:05
Banditnico a écrit:
yes moi suis pas pret encore, moto en kit, mes affaires sont dans l'armoire... je vais voyager léger je pense
Tu as raison mon Nico.
Pareil pour moi. Le plus léger possible.
Mais non Paco, ce n'est pas dirigé contre toi.
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Jeu 6 Sep - 15:29
Patty a écrit:
C'est l'effervescence, nous sommes tous sur les startings.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il reste de la place pour madame ?
Easy
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Jeu 6 Sep - 15:54
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Jeu 6 Sep - 15:57
heureusement pour Patty elle ne fait pas partie des personnes en surpoids ....
Elle va avec l'aide du Top case et tout le barzingue stabiliser l'ensemble
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Jeu 6 Sep - 22:23
Pas d'inquiètude je veille afin qu'il me reste un petit bout de selle... je veille je veille !!!!
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Ven 7 Sep - 5:27
Michel a écrit:
Patty a écrit:
C'est l'effervescence, nous sommes tous sur les startings.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il reste de la place pour madame ?
La vache... faut le permis poids lourd ?
Pour faire des roues arrières top.
Patty Modératrice
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Ven 7 Sep - 7:02
J-1
Banditnico
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Ven 7 Sep - 8:28
moi j'y suis deja
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: PREPARATION MAROC Ven 7 Sep - 9:12
Que de bagages pour une brosse à dents par personne et une CB pour tous... je ne parle pas de passeport Profitez au max de cette superbe balade...... mais attention aux mirages avec des superbes gazelles qui se baladent dans le désert!!!! Bises à tous en attendant de vous retrouver avec plein de souvenirs à raconter... Philip et Pascale
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde