Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Sujet: Re: Week end ski à Grust Dim 25 Nov - 17:11
-- Merci Patty pour tout le mal que vous vous donnez afin de satisfaire le plus grand nombre de poireaux
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: Week end ski à Grust Dim 25 Nov - 17:14
merci Rolo, nous essayons de faire le maximum.
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Week end ski à Grust Lun 26 Nov - 7:50
Vous ne faîtes pas le maximum vous faîtes du plus que ça 200% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour eux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miss-transalp
Messages : 205 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 55 Localisation : Izon (33)
Sujet: Re: Week end ski à Grust Lun 26 Nov - 13:49
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
et comment je vais pouvoir prendre ma revanche de boules de neige avec Bouba, Yves et Manuella !!!! RE - OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Achille
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Nord Libournais
Sujet: Re: Week end ski à Grust Mer 28 Nov - 19:55
Nous aussi on aimerait faire des batailles de boules de neige, et ma moitié rêve d'un bonhomme de neige, un vrai, un géant!
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
Sujet: Re: Week end ski à Grust Mer 28 Nov - 20:31
Je vous tiens au courant si je trouve une autre solution c'est promis
Patty sous le peusdo de Fabi !!!!!
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
Sujet: Re: Week end ski à Grust Jeu 13 Déc - 10:45
Patty, je ne serais pas présent lors de cette sortie.
désolé.
Mais comme je vois que la liste d'attente se rempli, je pense que tu trouveras rapidement un(e) remplaçant(e).
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: Week end ski à Grust Ven 14 Déc - 8:58
Nouvelle liste à ce jour :
Patty et Fabien 2 pers Cath et JP 2 pers Baptiste et Christelle 2 pers Duduche et Catherine 2 pers Tataio 1 pers Remy33 2 pers Philip et Pascale 2 pers Gravillon et Dominique 3 pers Riboul 1 pers Lps 1 pers Nounours 1 pers Crayon 1 pers Achille 2 pers Bandinico 1 pers
Dernière édition par Patty le Lun 7 Jan - 12:42, édité 3 fois
Achille
Sujet: Re: Week end ski à Grust Ven 14 Déc - 9:54
merci
Achille
Sujet: Re: Week end ski à Grust Mer 19 Déc - 18:16
Si on récupère notre bidon de 20 litres on peut faire le planteur (enfin pas moi mais ma moitié fait, je goute, elle ajuste!) Et c'est un vrai de vrai!
Patty Modératrice
Sujet: Re: Week end ski à Grust Mer 19 Déc - 23:30
Super idée mais il est où votre bidon? Par contre 20 l c est énorme non ?
Achille
Sujet: Re: Week end ski à Grust Jeu 20 Déc - 6:05
faudrait voir à ne pas sous estimer les poireaux!
Le bidon avait été enmené et ramené par la voiture de Rico du bays basque lors du WE de la mi octobre.
On pensait bien que les 20 litres feraient les 2 soirées...mais les poireaux ont tellement apprécié que tout fut vidé le 1er soir!
Ca fait plusieurs années qe ce bidon est à usage exclusif de planteur et j'en ai pas d'autres (enfin si j"ai un bidon d'essence mais on va peut être éviter les mlanges explosifs)
plusieurs personnes de cette sortie ont gouté ce planteur, ils peuvent peut être donner leur avis?
Patty Modératrice
Sujet: Re: Week end ski à Grust Jeu 20 Déc - 7:01
Au secours ricorico urgence besoin du bidon , question de survie !
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
Sujet: Un régal !!! Jeu 20 Déc - 12:39
Achille a écrit:
faudrait voir à ne pas sous estimer les poireaux!
Le bidon avait été enmené et ramené par la voiture de Rico du bays basque lors du WE de la mi octobre.
On pensait bien que les 20 litres feraient les 2 soirées...mais les poireaux ont tellement apprécié que tout fut vidé le 1er soir!
Le bidon n'a pas résisté au taux d'alcool du contenu
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Week end ski à Grust Jeu 20 Déc - 14:22
Achille a écrit:
plusieurs personnes de cette sortie ont gouté ce planteur, ils peuvent peut être donner leur avis?
Je ne dénoncerai personne mais il était vraiment très bon, parfumé à souhait et doux pour le gosier, avec un petit gout de "reviens-y" à chaque fin de verre ! ....
20 Litres, ça va être juste non ? ( bon, je ne viens pas.... mais quand-même !)
Achille
Sujet: Re: Week end ski à Grust Jeu 20 Déc - 22:13
les 2 réponses sont exactes : il est très trompeur, on ne sent pas l'alcool : juste les effets, après....
Patty Modératrice
Sujet: Re: Week end ski à Grust Sam 29 Déc - 15:48
Hello !!!!
Nous nous approchons doucement vers le mois de janvier,
et je vous demanderai de penser à m'adresser votre paiement pour ce week end ski avant le 12 janvier.
Merci de m'adresser votre paiement de 94 euros par personne pour le WE (soit 47 € par jour par pers pour la pension complète)
adresse postale : Principaud Patricia 23 rue Lebrix et Mesmin 33 700 Mérignac
Merci de respecter la date butoire pour le paiement 12 janvier
ayant toujours en attente, quelques personnes désireuses de participer à cette sortie, et dans l'obligation de donner le nombre exact de participants à l'auberge (nous sommes entre deux semaines de vacances scolaires) je considererai les places non reglées au 12 janvier comme annulées et disponibles pour d'autres personnes. Je suis certaine que vous comprendrez cet imperatif .
D'avance merci pour votre comprehension et pour votre paiement. (Vous pouvez encore m'adresser deux chèques si ça vous arrange). Merci à ceux qui ont déjà adressé leur paiement!!!
Bisous à tous et bonne fête de fin d'année !!!!!
Patty Modératrice