| Week end ski à Grust | |
|
+12Miss-transalp ROLO crayon Achille Banditnico JP nounours Catherine Bouba LpS Yves Patty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Dim 3 Fév - 20:31 | |
| Hé hé J - 21 il serait temps de penser au co-voiturage, kiki part avec ki ??? pour nous départ 14h voiture pleine : Pierro, Nounours, Tataio, Fabi et moi Pour l'apéro je crois bien que nous avons suffisament de boissons, par contre pas de kauetes, de tuc, de grignotages ..... Qui part avec qui ?? A quelle heure partez vous ??? Vivement ce WE ski pour l'instant Grust est sous la neige!!!! Pensez aux chaines pour la grimpette jusqu'à la station [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Mar 5 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Mar 5 Fév - 11:55 | |
| Vu ta nouvelle combi c'est pas possible de ne pas aimer la neige ! En plus en ce moment il y a 2.80 m au sommet de Luz | |
|
| |
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
| |
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Mar 5 Fév - 20:49 | |
| Non il a peur qu on lui pique sa combi ! | |
|
| |
nounours
Messages : 110 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Mar 5 Fév - 21:14 | |
| quand je pense que en plus je vais devoir etres avec le Domi et que dire de l'autre tete plate de RG et en plus il y a l autre mauvais de Gravillons et bien la wk vapas etres top mais bon je m adapteréais avec ses trois poivraux allez bises et bonne nuit le trio | |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Mer 6 Fév - 14:39 | |
| salut à tous, Je pense prendre ma voiture donc possible de prendre 2 passagers, pour un départ aussi vers 14h... Voiture freelander, mais pas de chaînes autant la jouer sport dès le départ. Bises | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Mer 6 Fév - 15:14 | |
| Attention je viens d'avoir Françoise (la patronne) au tel et elle me confirme que pour monter aux pistes il faut à ce jour des chaines, maintenant d'ici là....il y a encore deux semaines devant nous. Comme elle me dit un véritable régal pour les skieurs, c'est beau c'est blanc ! Au vilage il y a entre 0.8 et 1 m de neige.... Ce matin elle est descendue à Luz St Sauveur et a eu du mal à remonter à Grust vu la route je pense que nous allons nous amuser..... | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Up ! Mer 13 Fév - 21:12 | |
| - Patty a écrit:
- Hé hé J - 21 il serait temps de penser au co-voiturage, kiki part avec ki ???
pour nous départ 14h voiture pleine : Pierro, Nounours, Tataio, Fabi et moi Ah OK Nounours m'avait proposé de m'emmener, c'est mort donc... Perso, je débauche à 15H30 à Eysines | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Mer 13 Fév - 22:17 | |
| Nous ont est déjà complet avec Baptiste, Christelle, les bagages, les skis et les chaines Et le Yéti...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
crayon
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Sam 16 Fév - 10:43 | |
| Demande de co-voiturage... y aurait-il une place de disponible dans une voiture? | |
|
| |
Achille
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Nord Libournais
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Sam 16 Fév - 20:03 | |
| Nous partons en milieu de matinée du Libournais.
Nous avons des pneus neige + des chaines.....ey 4 roues!
Nous pouvons ramasser sur notre route quelque esseule (e)s
pour les intéresssés nous contacter en MP pour modalités... | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Lun 18 Fév - 11:32 | |
| Le We arrive a grands pas !!! Il serait bon de me donner votre heure approximative d'arrivée sur Grust selon les uns et les autres afin de prévenir le cuisinier Pour l'apéro prévoir quelques trucs à grignoter pour completer les boissons qui nous attendent. Penser aux chaines (je pense que nous en aurons besoin). Draps et couvertures fournis, penser à votre serviette et nécessaire de toilette. L'appareil photos (indispensable) voilà !!! bisousssssssssssssss | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Co-voiturage Mar 19 Fév - 17:53 | |
| Help Je n'ai pas de voiture. Je débauche à 15H30 au plus tard à Eysines. Qui aurait la gentillesse de m'emmener Participation aux frais bien entendu | |
|
| |
LpS
| Sujet: J-2... Mer 20 Fév - 22:35 | |
| Aucune solidarité | |
|
| |
philip
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Jeu 21 Fév - 8:25 | |
| Salut Ludo,
Je t'ai envoyé un MP hier te proposant un départ à 15h au plus tard d'eysines...... auquel tu n'as pas répondu. J'ai de même proposé à Guy de partir, au plus tard à 14h de chez moi (Chartrons), pour passer te prendre et arriver assez tôt pôur louer le matos de ski..... Philip | |
|
| |
LpS
| Sujet: Rien ! Ven 22 Fév - 5:32 | |
| - philip a écrit:
- Salut Ludo,
Je t'ai envoyé un MP hier te proposant un départ à 15h au plus tard d'eysines...... auquel tu n'as pas répondu. J'ai de même proposé à Guy de partir, au plus tard à 14h de chez moi (Chartrons), pour passer te prendre et arriver assez tôt pôur louer le matos de ski..... Philip Hello Philip, Merci pour ta proposition Je n'ai reçu aucun MP Je débauche à 15H30... Bon WE à toutes et à tous | |
|
| |
philip
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Ven 22 Fév - 7:30 | |
| Bonjour Ludo, Désolé si tu n'as pas reçu mon MP (erreur de manip de ma part??) mais j'avais posté le 6 février que je pouvais prendre 2 personnes pour un départ à 14h.... Je retrouve Guy pour un départ (place Tourny) à 14h 15 max, si tu peux te joindre à nous ce serait avec plaisir. Autrement je crois que 2 autres voitures partent plus tard (Duduche et Philippe). Au cas ou... mon tel: 06 7........... A plus Philip
Dernière édition par BLUERED le Ven 22 Fév - 7:57, édité 1 fois (Raison : N° de tel en ligne => transmis par MP à Ludo. .... Bizs.) | |
|
| |
Gravillons
Messages : 152 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 64 Localisation : saint medard en jalles
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Ven 22 Fév - 11:32 | |
| Nous prendrons Ludo avec nous, demain sa vas être un massacre sur les piste hein JP | |
|
| |
Gravillons
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Ven 22 Fév - 11:53 | |
| Et quand je parle de massacre je fait alusion au belle grosse noire et rouge, pas au bleuette ou verdette, hein tataille, nounours, et autre du genre tu vas voir que le numéro dans mon dos, hein JP | |
|
| |
Gravillons
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Ven 22 Fév - 11:55 | |
| Hein JP à ceux la on leur dit RDV sur les piste.......lol | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
LpS
| Sujet: Yes ! Ven 22 Fév - 13:40 | |
| - Gravillons a écrit:
- Nous prendrons Ludo avec nous, demain sa vas être un massacre sur les piste hein JP
J'ai bien eu Philip au téléphone. Son départ était trop tôt pour moi de toutes façons ;-) Merci à mon voisin gravillon pour la main tendu Merci à Patty, pierro et Merlin pour leurs appels également | |
|
| |
Gravillons
| Sujet: Re: Week end ski à Grust Ven 22 Fév - 13:44 | |
| Blue tu la fais bien la boule de neige, c'est bien ton style c,à tous en rouler-bouler........hahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end ski à Grust | |
| |
|
| |
| Week end ski à Grust | |
|