| Off road désert des Bardenas | |
|
+10Epitaf Croquignol tataio LpS fredb ppz64 Charles BLUERED jotto Patty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Off road désert des Bardenas Mar 17 Déc - 9:57 | |
| Nous en avons parlé après les off road d' Andorre. Pour prendre les motos en main, dans un paysage magnifique nous vous proposons de partir vers le désert des Bardenas et éventuellement continuez le séjour sur des pistes que nous n'avons pas encore faites. Les dates sont : départ jeudi 3 avril retour dimanche 6 avril 2014. C'est bon, hébergement réservé! Je demanderai à chacun de m'adresser un chèque de 64.5 euros par personne. Ce montant correspond à l'intégralité de l'hébergement pour 3 nuits, taxe de séjour, draps et serviettes de toilette inclus soit 21.5 la nuitée. Perso je trouve la somme tout à fait correcte. Il faudra que chacun amène son petit dej. mais d'ici là je vous le rappellerai pas de problème ! Prévoir l’apéro (primordial !!!) puis nous ferons une cagnotte pour les repas. Qu'en pensez vous , voilà avez vous des questions ? j'ai oublié un truc ? Je tiens à préciser qu'éventuellement il reste pour l'instant 4 places mais attention afin d'obtenir un tarif tout à fait correct pour l’hébergement restant il faut au moins 3 ou 4 participants (de quoi remplir la "casa") Les participants qui souhaiteraient se joindre à nous peuvent venir voir la région sans pour autant faire du off road. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'instant : Fabi Patty (réglé) PPZ (réglé) Duduche Cathy (réglé) Croqui Catwoman (réglé) JP (réglé) FredB (réglé) Jotto (réglé) Tataio (réglé) RESTE 1 PLACE avis aux amateurs ! Le départ approche ! Attention départ le jeudi 3 avril au matin, nous vous donnerons l'heure exacte un peu plus tard. Ne prenez pas de sac de couchage les draps sont fournis, pensez seulement à votre nécessaire de toilette. Pensez à prendre de quoi faire votre petit dej. et prendre l'apero (chacun amène un petit truc) Pour les 3 repas du soir nous allons faire une cagnotte commune et nous pourrons voir sur place dans le village il y a plusieurs épiceries ouvertes le jeudi et le vendredi matin et après midi, ainsi que le samedi mais que le matin par contre. Le midi nous proposons pique nique à voir en fonction du temps bien entendu ....Il y a aussi à 15 km de notre gite un grand supermarché. Nous aviserons tous ensemble, il faudra simplement s'organiser afin de ne pas perdre du temps à faire les courses. Pour les courses des repas communs nous laisserons deux ou trois volontaires s'en occuper, à voir sur place. Et pour la cagnotte ... je sais qui va la tenir, ah ah ah le gagnant est .... le nom un peu plus tard !!! un peu de suspense .... Nous nous arrêterons sur la route aller à la venta d'Arneguy pour faire les premiers achats (ne sachant pas si à l'heure de notre arrivée les supérettes seront encore ouvertes.. le temps de récupérer les clés, de nous installer...... mieux vaut assurer nos arrières !) Des questions ? Nous donnerons le détails des horaires, du lieu de rendez vous de jeudi plus tard. A suivre selon...
Dernière édition par Patty le Ven 14 Mar - 9:40, édité 20 fois | |
|
| |
jotto
Messages : 109 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 66 Localisation : Bordeaux
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mer 18 Déc - 17:39 | |
| Moi m'dame ! Bon, je n"ai pas encore trouvé le temps de faire réviser ma Baby GS mais je pense que d'ici là elle sera au top! | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Jeu 19 Déc - 8:43 | |
| Merci pour cette invitation et de m'avoir inscrit.... | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Ven 20 Déc - 17:19 | |
| ca me rappellera des bons souvenirs.encore un peu tot pour confirmer,mais je met une option quand meme. | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Ven 20 Déc - 20:57 | |
| Super Fred je croise les doigts pour que tu sois des notres. Je vous embrasse à bientot | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Tenté Lun 23 Déc - 10:41 | |
| Je vois avec Monsieur Honda si je peux emprunter une moto à crampons | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Lun 6 Jan - 15:51 | |
| Coucou les amis !!
Je dois réserver impérativement les bungalows cette semaine et je voudrais savoir qui participe.
Pour les indécis une réponse assez rapidement serait la bienvenue !
Pour ceux qui ont donné une réponse affirmative : JP - Bluered - Duduche et Cathy - Paco - PPZ - Croq et Cathy - je compte sur vous ?!
Je suis désolée de vous demander de me répondre aussi vite mais je dois savoir afin de réserver les bungalows en fonction du nombre de participants (les tarifs étant différents selon le nombre) je compte sur vous et votre compréhension - organiser n'est pas toujours facile !
Merci pour vos réponses | |
|
| |
fredb
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mar 7 Jan - 19:05 | |
| Voui, je serai là aussi | |
|
| |
jotto
Messages : 109 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 66 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Ven 10 Jan - 8:48 | |
| | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Ven 10 Jan - 15:03 | |
| coucou patty,
quelle est la date butoir pour les inscriptions s'il te plait?
merci,bisous et à + | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Ven 10 Jan - 20:28 | |
| Je réserve demain matin les hébergements je vous donnerai le montant exact de la réservation .
Comme le camping me demande la totalité du paiement pour la réservation, je demanderai aux participants de régler au plus vite la totalité du séjour.
En suivant je ferai une liste d'attente pour ceux qui désirent participer, une fois que j'aurai le nombre suffisant pour remplir un bungalow supplémentaire....
Voilà j'espère que tu seras des notres Tataio !!
Dernière édition par Patty le Mer 15 Jan - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mer 15 Jan - 14:41 | |
| C'est bon, hébergement réservé! Je demanderai à chacun de m'adresser un chèque de 64.5 euros par personne. Ce montant correspond à l'intégralité de l'hébergement pour 3 nuits, taxe de séjour, draps et serviettes de toilette inclus soit 21.5 la nuitée. Perso je trouve la somme tout à fait correcte. Il faudra que chacun amène son petit dej.mais d'ici là je vous le rappellerai pas de problème ! Prévoir l’apéro (primordial !!!) puis nous ferons une cagnotte pour les repas. Qu'en pensez vous , voilà avez vous des questions ? j'ai oublié un truc ? Je tiens à préciser qu'éventuellement il reste pour l'instant 4 places mais attention afin d'obtenir un tarif tout à fait correct pour l’hébergement restant il faut au moins 3 ou 4 participants (de quoi remplir la "casa") Les participants qui souhaiteraient se joindre à nous peuvent venir voir la région sans pour autant faire du off road. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mer 15 Jan - 18:07 | |
| C'est beau ! Ma Baby GS sera réparée et préparée début Février pour être au top dans le désert ! | |
|
| |
fredb
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mer 15 Jan - 18:25 | |
| bonne idée l’apéro et la caisse surtout dans le désert il fait vite soif.... le chèque a quel ordre? bises | |
|
| |
Patty Modératrice
| |
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Lun 20 Jan - 9:45 | |
| Mise à jour en première page.
Fabi Patty (réglé) PPZ (réglé) Duduche Cathy Croqui Catwoman Paco JP Bluered (réglé) FredB Jotto
possibilité de 4 personnes supplémentaires à ce jour... mais il me faut 4 personnes au total pour réserver. Si des bitumeux veulent se joindre à cette balade .... | |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Ven 24 Jan - 21:33 | |
| J'espère que le temps ne ramollira pas le terrain, ce qui m'obligerait à emprunter le bitume, car je serai en pneus mixtes ;-) | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Sam 25 Jan - 6:22 | |
| - Croquignol a écrit:
- J'espère que le temps ne ramollira pas le terrain, ce qui m'obligerait à emprunter le bitume, car je serai en pneus mixtes ;-)
Lopette.. | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Sam 25 Jan - 7:12 | |
| T'inquiètes pas Croq ... il y a une solution à toute chose !
et, puis d'ici là la pluie ne sera plus avec nous (enfin j'espère !!!!)
| |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas | |
| |
|
| |
| Off road désert des Bardenas | |
|