| Off road désert des Bardenas | |
|
+10Epitaf Croquignol tataio LpS fredb ppz64 Charles BLUERED jotto Patty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croquignol
| |
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mar 28 Jan - 10:25 | |
| Oh oui quelle bonne idée Croq !!! allez Epitaf viens avec nous ... | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mar 28 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mar 28 Jan - 17:52 | |
| - Patty a écrit:
- Oh oui quelle bonne idée Croq !!! allez Epitaf viens avec nous ...
C'est ça, avec mon enclume sur les chemins j'aurai l'air malin.. | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Sam 1 Fév - 7:47 | |
| Moi, je vais prendre la moto de PACO, elle ne risque plus grand chose Par contre, il faudra m'aider à monter dessus et également pour m’arrêter Bon sur ce, je pars au ski, rendez-vous à GRUST | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Sam 1 Fév - 8:25 | |
| et la tenir à l'arrêt !!! il faut des muscles pour tout ça mon grand !!! j'ai une échelle télescopique, on l'amène ???
Dernière édition par Patty le Jeu 13 Fév - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Sam 1 Fév - 8:44 | |
| Ayé , j'ai récupéré ma BB GS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toute révisée et préparée avec de nouveaux ressorts de fourche progressifs, de nouveaux joints spi, une rehausse de guidon +30 mm et sa durit-avia plus longue, un filtre à air Touratech et des plaquettes de freins neuves et enfin silencieuses + une bonne révision made in OXYGENE -MOTO. ( prix plus que raisonnable assorti d'un travail sérieux) Elle est restée en pneu-tétines au cas où il finirait par pleuvoir un peu dans le désert... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Ven 7 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
Epitaf
| |
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Sam 8 Fév - 7:55 | |
| Et voilà je vous informe que .... que ....... EPITAF et oui j'ai bien dit "Epitaf" s'est inscrit !!!!! | |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Sam 8 Fév - 8:10 | |
| | |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Sam 8 Fév - 8:26 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
| |
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Jeu 13 Fév - 16:37 | |
| coucou tout le monde, je confirme les écrits de patricia:je serai présent pour la virée des bardenas. ce n'est pas prudent de laisser tout seul paco et jp dans un désert... biz à tous et à + | |
|
| |
paco
Messages : 89 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 58 Localisation : lot et garonne
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Lun 3 Mar - 17:42 | |
| Bon, je redoutais ce rdv mais voila, maintenant je sais, pas de Bardenas pour moi, encore un coup je rate, bon aller, la prochaine j'en serais ! ! TataÏ, te reste plus que le JP a surveiller ! ! Bon w-e a vous ! ! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mar 4 Mar - 10:05 | |
| Pauvre Pacounet !!! mais t'inquiètes pas quand se sera le bon moment pour toi nous y retournerons !!!
Aller courage mon paco ! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mer 12 Mar - 10:02 | |
| Les Bardenas approchent !
Attention départ le jeudi 3 avril au matin, nous vous donnerons l'heure exacte un peu plus tard.
Ne prenez pas de sac de couchage les draps sont fournis, pensez seulement à votre nécessaire de toilette.
Pensez à prendre de quoi faire votre petit dej. et prendre l'apero (chacun amène un petit truc)
Pour les 3 repas du soir nous allons faire une cagnotte commune et nous pourrons voir sur place dans le village il y a plusieurs épiceries ouvertes le jeudi et le vendredi matin et après midi, ainsi que le samedi mais que le matin par contre. Le midi nous proposons pique nique à voir en fonction du temps bien entendu .... Il y a aussi à 15 km de notre gite un grand supermarché.
Nous aviserons tous ensemble, il faudra simplement s'organiser afin de ne pas perdre du temps à faire les courses.
Pour les courses des repas communs nous laisserons deux ou trois volontaires s'en occuper, à voir sur place. Et pour la cagnotte ... je sais qui va la tenir, ah ah ah le gagnant est .... le nom un peu plus tard !!! un peu de suspense ....
Nous nous arrêterons sur la route aller à la venta d'Arneguy pour faire les premiers achats (ne sachant pas si à l'heure de notre arrivée les supérettes seront encore ouvertes.. le temps de récupérer les clés, de nous installer...... mieux vaut assurer nos arrières !)
Des questions ?
Nous donnerons le détails des horaires, du lieu de rendez vous de jeudi plus tard. | |
|
| |
jotto
Messages : 109 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 66 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mer 12 Mar - 14:41 | |
| Pingouin en tongs et tee shirt jouant avec le sable du désert !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ai je bien répondu oiseau de mauvaise augure allez bonne journee | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mer 12 Mar - 18:26 | |
| Salut patty tout à l'air bien rôde .une petite question.le repas du jeudi midi sur la route ,pique nique ou resto? vivement avril !!!!! bises | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mer 12 Mar - 18:33 | |
| Je viens de poser la question au chef, sa réponse est :
pique nique et si la veille Evelyne prévoit du mauvais temps nous irons manger dans un petit resto espagnol. Mais là nous verrons le mardi ou le mercredi avant le départ. Pour l'instant nous restons sur l'idée du pique nique.
Mais il fera beau !
| |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Ven 14 Mar - 9:39 | |
| RESTE 1 PLACE !!! Avis aux amateurs !
| |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Jeu 27 Mar - 10:23 | |
| Le WE arrive !!!
Rendez vous le jeudi 3 avril à 9 heures sur le parking du "Pacha". Si vous avez besoin de faire le plein juste en face vous avez la station service d' intermarché.
Pensez à prendre un pique nique pour le midi
Pas besoin de draps et serviettes de toilette
Pensez à votre petit dej !
Nous nous arrêterons à la venta d'Arneguy pour faire quelques achats (apero ...)
Là où nous serons il y a quelques petits commerces et à 15 km une grande surface si nous avons vraiment besoin !
Nous ferons une cagnotte pour les repas du soir et le midi il faudra prévoir un pique nique.
Voilà je pense avoir résumé ..si vous voulez savoir autre chose .... | |
|
| |
popi
Messages : 26 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 69 Localisation : 33370 POMPIGNAC
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mar 1 Avr - 11:57 | |
| Bonjour,
Reste-t-il encore une place pour un retardataire ?
Merci
| |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mar 1 Avr - 13:39 | |
| Comme dis par MP, garde trop juste.... une prochaine fois sinon avec plaisir ! | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas Mar 1 Avr - 18:59 | |
| La météo ne semble pas clemente pour jeudi. j'espère me tromper vivement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Off road désert des Bardenas | |
| |
|
| |
| Off road désert des Bardenas | |
|